BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 8 ..... ESTAC - SEDAN ...............20/09 à 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - SEDAN

Victoire ESTAC
24
52%
Match nul
15
33%
Victoire SEDAN
7
15%

Nombre total de votes : 46

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
edo
Modo
Modo

Re: Journée 8 ..... ESTAC - SEDAN ...............20/09 à 20h

Message par edo »

turtle a écrit :Oui donner du temps de jeu à Keita serait une bonne idée, en milieu droit ça peut pas être pire qu'Obbadi et en attaque pas pire que Grax. De plus le joueur est en fin de contrat en juin et va surement partir gratuitement et exploser dans un autre club...
Faussurier remplaçant, on croit rêver mais bon il n'a pas été recruté par Furlan. D'ailleurs hormis Blondel, tous les joueurs titulaires ont été recruté par Furlan hormis les latéraux qui sont formés au club.
Faussurier a joué 37 matches la saison passée. Ça va, c'est pas mal pour un joueur pas recruté par Furlan. :roll:
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

Et puis a t on 11 joueurs non recruter par furlan a aligner?
Turtle fait nous une équipe compétitive sans joueurs recruter par furlan avec un peu de joueurs d expérience quant même et sans les blesser et suspendu stp
edo
Modo
Modo

Message par edo »

De toute façon, c'est un faux débat. Heureusement qu'un entraîneur fait jouer SES joueurs. C'est encore son taff prioritaire, non?
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Je vois que Furlan a le dos large avec certains !! Je vois pas ce qu on peut lui reprocher depuis le début de saison !!! Le bilan est plutot positif, enfin c est mon avis ...
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

Mlledu10 a écrit :Je vois que Furlan a le dos large avec certains !! Je vois pas ce qu on peut lui reprocher depuis le début de saison !!! Le bilan est plutot positif, enfin c est mon avis ...
Je suis d accord avec toi
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Faire jouer ses joueurs, OK, écarter certains parce qu'il ne les a pas recruté comme Duhamel, non. Furlan fait jouer toujours les mêmes et certains sont irremplaçables même si ils sont mauvais ou pas en forme comme Marcos ou Obbadi. Faussurier est largement meilleur et plus régulier qu' Obbadi, simplement c'est moins le pote de Furlan.
Pour le moment le bilan de Furlan est plutôt positif, mais on avait déjà deux points de + à la même période l'an passé et on sait comment ça a fini...
Après sur le papier l'effectif est largement meilleur que celui de Reims ou de Clermont qui sont leader, simplement notre effectif est mal geré, Furlan fait l'équipe selon ses affinités avec les joueurs et pas selon leur performances.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

je suis pas d' accord obbadi est largement meilleur que juju ,julien a baisser de niveau et ne retrouvera pas son niveau il a tout donner pendant 3 ans c' est du bon niveau national bas de tableau ligue 2 mais offenssivement julien est trop juste devient lourd on dit de marcos mais faussurier aussi est lent n' est pas un joueur rapide mais c' est un défensif de formation donc logique faut pas comparer un obbadi joueur offensif a un milieu récupérateur de formation et latéral droit voila ce que je pense obbadi a l'air d etre mauvais vu des gens mais c' est un des joueur capital de l'équipe vous vous rendez pas compte la preuve la seul fois qu' on la pas fait jouer pour blessures et suspensions on s' est pris des taules bizarre non alors de dire que obbadi est mauvais c' est petit on a eu largement pire comme meneur moi je trouve qu' il st bon tout comme enza et ou que ca en déplaise a certains qui ne connaisse pas le foot ici...
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

Puis ca devient énervant les gens ici qui n' arrête pas de critiquer mr furlan qui essaye avec les moyen du bord de monter une équipe ambitieuse moi je trouve que depuis qu' il est revenu il fait du bon boulot qui aurait parier en remontant de national retrouver un tel jeu?que beaucoup entraineur de l2 envie?alors arrêter vos reproche laissez le bossez parce que le jour ou il refera monter l' équipe en ligue 1 la ca sera tout beau tout rose et vous l' aurai critiquer a mort pendant tout le temps d avant je trouve ca facile ce n' est pas en claquant des doit qu' on construit une bonne équipe laisser le bosser tranquillement.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

ultrastroyes avant de donner des leçon à tous le monde, apprend à écrire.
Obbadi est super irrégulier, il a fait un match correct contre Bastia mais nul à Guingamp, pour Enza, j'attend de le voir en milieu gauche on l'a pas encore trop vu. Mais dire que Faussurier est mauvais, c'est abérrant tu ne dois pas avoir vu les 3 dernières saisons. Si ta maman t'avait puni de match parce que tu avais des notes pourries en grammaire je comprend mais ça n'a pas marché. :D
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre