Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Merlin l'a dit "C'est confidentiel" !!! 
je suis Maxime je m'occupe des transfert de l'estac dans fifa11
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
C'est toi qui a mis Faussurier latéral droit et N'Sakala milieu?djmaxdu10 a écrit :je suis Maxime je m'occupe des transfert de l'estac dans fifa11
nn c'ete comme ca tu me fais pas confiance pour lasimant je veut juste savoir si il signe pour 2 vrai
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
au faite turtle, tu as vu, j'ai marquer un truk dans ton post sur football manager . tu ira voir si tu veu et si ta le temps.turtle a écrit :C'est toi qui a mis Faussurier latéral droit et N'Sakala milieu?djmaxdu10 a écrit :je suis Maxime je m'occupe des transfert de l'estac dans fifa11
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Faut pas savoir écrire français pour bosser chez EA Sports ?djmaxdu10 a écrit :nn c'ete comme ca tu me fais pas confiance pour lasimant je veut juste savoir si il signe pour 2 vrai
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
DONC C4EST ENCORE DES conneries comme puncho
Si l'on parle d'anciens Grenoblois, je pense qu'il faudrait tenter la carte MANDRICHI, qui n'a pas été retenu par NANTES et qui est toujours sans club à ma connaissance... Mais en-a-t-on les moyens?
Je pense que l'on va attendre les soldes de fin Août, comme beaucoup de clubs, et qu'au bout on n'aura une belle carotte.palexandre a écrit :Si l'on parle d'anciens Grenoblois, je pense qu'il faudrait tenter la carte MANDRICHI, qui n'a pas été retenu par NANTES et qui est toujours sans club à ma connaissance... Mais en-a-t-on les moyens?
(Mandrichi serait une bonne recrue, soit dit en passant)