Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Le Challenge Angel Masoni, disputé vendredi, dès 16 heures au Stade de l'Aube, en lever de rideau d'Estac-Vannes, avec six équipes d'anciens, ceux d'Auxerre, de Metz, Reims, Dijon et deux équipes d'anciens Troyens, l'Atac et l'Estac, permettra au public du Labourat de revoir quelques-uns de ceux qui les ont fait vibrer il y a quelques années. Nous communiquerons régulièrement jusqu'à vendredi quelques noms.
Ainsi aurons-nous le plaisir de revoir, pour la première fois depuis qu'il est parti, Gharib Amzine. Il y aura aussi David Hamed. Vous souvenez-vous encore de Richard Akiana ? D'autres noms...plus tard !
En espérant que Tony, notre jeune retraité, revienne saluer ce public qui l'a tant aimé
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
steph1 a écrit :Mais sérieux, toi j'espère que tu ne te dis pas supporter de l'Estac
Moi je pense que steph1 est hyper frustré par l'estac et qu'il le vit très mal. J'ai bon ?[/quote]
Frustré non ! je suis le club depuis bien fort longtemps ! bien plus que certains sur ce site qui ont commencé à aller au stade que lorsqu'on est monté en ligue 1................[/quote]
Ben et tu crois être le seul ? En même temps mon grand père a connu l'ASTS et le TAF et il râle tout le temps comme toi contre l'équipe actuelle !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.