BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 33 ............... ESTAC - Nimes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - NIMES

Victoire ESTAC
29
57%
Match nul
8
16%
Victoire NIMES
14
27%

Nombre total de votes : 51

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Djuk
Pro
Pro

Re: Journée 33 ............... ESTAC - Nimes

Message par Djuk »

On te demande pas grand chose kevde3 ... Seulement que t'es posts soit lisible car la, ca pique un peu les yeux et je me demandais si t'avait pas des chips coincé dans ton clavier :?:
Pour les fautes d'orthographe, je dis rien !! N'est ce pas Tristan ? :P
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Electronic-cat a écrit :A chaque match on y a le droit. On a le meilleur jeu de ligue 2, le plus offensif, le plus ouvert, mais nous avons la 15eme attaque de ligue 2.
Voilà un constat flagrant, il y a carence aux niveau des tentatives de tir, ça joue, c'est sympa, des tas de passes, une monopolisation de la balle mais à mon goût pas assez de tentatives directes.....
Et cela, tous nos adversaires le savent et s'en accomodent très bien.
C'est là que des gars comme Grax et/ou Duhamel peuvent nous apporter le plus attendu.
Notre malheur, c'est que Duhamel est en prêt et Grax hors service et Bettiol tarde à s'affirmer (quoi que je ne le vois pas comme The buteur).....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

On n'arrive à faire un résultat que quand on est au pied du mur. Alors, victoire!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair su 28 avril 2011 :

Image
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Spip
International
International

Message par Spip »

J'ai voté victoire. En espérant voir les jeunes comme Camara, Sissoko, ou Nsakala (Sidibé ne jouera pas cette année) donner un coup de peps à l'équipe :wink:
Passe Avant Li Melhior
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

victoire impérative, car en cas de défaite nous n'aurions plus que 4 points d'avance et là ... il faudrait serrer les miches . une victoire et nous aurions 10 points d'avance pour 5 matchs à jouer je pense que dans ces conditions le maitien serait assuré !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

C'est quitte ou double: soit on gagne et on se maintient, soit on perd, on relance Nîmes et on plonge.

Messieurs les joueurs, gare à vous, aucun faux pas ne sera toléré. Je vous conseille vivement de mouiller le maillot. Et pas qu'à moitié.
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Problème, on le chic pour relancer les équipes en difficulté
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

Alors moi je vois bien une défaite de l'estac et le grand sourir de furgland en conférence de presse :D :D

Nan plus sérieusement une victoire serait vraiment le bienvenue 1a 0
Répondre