Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
On te demande pas grand chose kevde3 ... Seulement que t'es posts soit lisible car la, ca pique un peu les yeux et je me demandais si t'avait pas des chips coincé dans ton clavier
Pour les fautes d'orthographe, je dis rien !! N'est ce pas Tristan ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Electronic-cat a écrit :A chaque match on y a le droit. On a le meilleur jeu de ligue 2, le plus offensif, le plus ouvert, mais nous avons la 15eme attaque de ligue 2.
Voilà un constat flagrant, il y a carence aux niveau des tentatives de tir, ça joue, c'est sympa, des tas de passes, une monopolisation de la balle mais à mon goût pas assez de tentatives directes.....
Et cela, tous nos adversaires le savent et s'en accomodent très bien.
C'est là que des gars comme Grax et/ou Duhamel peuvent nous apporter le plus attendu.
Notre malheur, c'est que Duhamel est en prêt et Grax hors service et Bettiol tarde à s'affirmer (quoi que je ne le vois pas comme The buteur).....
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
victoire impérative, car en cas de défaite nous n'aurions plus que 4 points d'avance et là ... il faudrait serrer les miches . une victoire et nous aurions 10 points d'avance pour 5 matchs à jouer je pense que dans ces conditions le maitien serait assuré !