BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 31 .................. ESTAC - ANGERS
- lacouture.49
- Stagiaire
Re: Journée 31 .................. ESTAC - ANGERS
Il devait être prêté en début de saison , et cela ne s'est pas fait suite à un choix perso; il a joué quelques matchs quand il y avait beaucoup de blessés et puis , maintenant il rejoint la cfa 2 tous les week end. En fin de contrat en mai.........
- Spip
- International
Une petite victoire à domicile
et pourquoi pas un nouveau but de Grax!! Il faut rester maitre du stade de l'aube jusqu'à la fin de la saison 

Passe Avant Li Melhior
- Mlledu10
- Pro
Opération de remerciement à TOUS NOS ABONNES
2 billets offert* pour chaque abonné de l'Estac.
Découvrez vite les conditions de cette opération sur le site officiel !
http://www.estac.fr/newsite/news/2813/7 ... bonnes.htm
2 billets offert* pour chaque abonné de l'Estac.
Découvrez vite les conditions de cette opération sur le site officiel !
http://www.estac.fr/newsite/news/2813/7 ... bonnes.htm
-
- Contributeur

L'Est Eclair du jeudi 13 avril 2011 :

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

- turtle
- Star mondiale
Je trouve ça débile de pas pouvoir retirer ses places offertes le jour du match. Il y'a des gens qui travaillent et qui n'habitent pas à Troyes et qui n'ont pas que ça à faire d'aller à Troyes tous les jours. Mais bon le responsable communication a été recruté par Gomez ça explique tout 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- snoopy45
- Site Admin
Tu es quand même une sacrée buse toiturtle a écrit :Je trouve ça débile de pas pouvoir retirer ses places offertes le jour du match. Il y'a des gens qui travaillent et qui n'habitent pas à Troyes et qui n'ont pas que ça à faire d'aller à Troyes tous les jours. Mais bon le responsable communication a été recruté par Gomez ça explique tout

Les places sont OFFERTES, et tu trouves quand même matière à couiner . . . . . tu ressemble de plus en plus à ton pseudo ennemi juré, Urano !!!
Mais on ne te changera plus, malgré ton jeune âge, c'est bien trop tard.

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
Ben excuses moi mais pourquoi ne pas pouvoir les retirer les jours de match? Moi j'ai un métier et j'habite a 40km de Troyes donc j'ai pas que ça à faire que d'aller à Troyes juste pour chercher des places, gratuites ou pas. Et je suis pas le seul comme ça. Après je vois pas le rapport avec Urano 

-
- Modo
Sans doute pour éviter que 7000 personnes ne se retrouvent aux guichets le soir du match, empêchant les spectateurs occasionnels d'acheter une place sèche.
- turtle
- Star mondiale
je n'ai pas été le seul a gueuler, et le club a réagi :
Opération abonnés étendue !
Devant le succès de l’opération « Remerciement aux abonnés » et la demande importante des abonnés « lointains » de l’Estac, le club a décidé d’étendre la période de retrait des places jusqu’au vendredi 19h.
Exceptionnellement, la billetterie du Stade de l’Aube sera ouverte vendredi, jour de match, de 10h à 19h et chaque abonné pourra retirer ses deux billets offerts (à faire valoir dans la même tribune que l’abonnement).
Les autres jours de la semaine, les horaires de billetterie restent inchangés (de14h à 18h30).

Opération abonnés étendue !
Devant le succès de l’opération « Remerciement aux abonnés » et la demande importante des abonnés « lointains » de l’Estac, le club a décidé d’étendre la période de retrait des places jusqu’au vendredi 19h.
Exceptionnellement, la billetterie du Stade de l’Aube sera ouverte vendredi, jour de match, de 10h à 19h et chaque abonné pourra retirer ses deux billets offerts (à faire valoir dans la même tribune que l’abonnement).
Les autres jours de la semaine, les horaires de billetterie restent inchangés (de14h à 18h30).