BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CFA2] Saison 2011/2012
- Mlledu10
- Pro
Re: la reserve
La réserve de l estac se déplacer a Roye Noyon cette après - midi. La victoire est au bout (1 a 0) grâce a un but de Florian Jarjat !! A noter l expulsion de notre gardien Yohann Thuram.
- turtle
- Star mondiale
Thuram sera suspendu pour le déplacement à Clermont.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
L'Est Eclair du dimanche 23 octobre 2011 :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

- Seven
- International
C'est quand même bien stupide de la part de Thuram de prendre ce rouge alors qu'il sait Blondel incertain la semaine prochaine... 

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Thuram n'a pas pris le rouge volontairement, les stupides sont les dirigeants qui ont fait jouer Thuram en réserve pour risquer blessure ou suspension alors que Thuram est incertain...
-
- Contributeur
C'était logique de faire jouer Thuram afin qu'il soit au top au cas où il remplacerai Blondel au prochain match.
C'est rare que les gardiens prennent un rouge, simplement c'est une mauvaise coïncidence. On ne sait pas si réellement le rouge est logique ou non...
Mannoni va certainement s'entrainer avec les pros toute la semaine.
Si blondel ne joue pas, Mannoni assurera l'intérim c'est tout, et la défense devra être imperméable afin de l'aider dans sa tache, ça fait partit du charme des sports collectifs.
S'il joue, d'avance il a tous mes encouragements pour sa première.
C'est rare que les gardiens prennent un rouge, simplement c'est une mauvaise coïncidence. On ne sait pas si réellement le rouge est logique ou non...
Mannoni va certainement s'entrainer avec les pros toute la semaine.
Si blondel ne joue pas, Mannoni assurera l'intérim c'est tout, et la défense devra être imperméable afin de l'aider dans sa tache, ça fait partit du charme des sports collectifs.

S'il joue, d'avance il a tous mes encouragements pour sa première.

- olivier10
- Stagiaire
J aimerai bien te voir dirigeants toi! Rachete le club et on verra se que tu en fait. C est pas la Playstation !!!! Je suis f accord avec le gege il faut bien lui donner du temps de jeu à thuramturtle a écrit :Thuram n'a pas pris le rouge volontairement, les stupides sont les dirigeants qui ont fait jouer Thuram en réserve pour risquer blessure ou suspension alors que Thuram est incertain...
- turtle
- Star mondiale
Lorsque ton gardien titulaire est incertain tu fais pas jouer le remplaçant en réserve pour risquer une blessure ou une suspension et c'est ce qui s'est passé... Dans beaucoup de clubs c'est le 3ème gardien qui joue en réserve. L'année dernière c'était rarement Brocard. Sinon pour le banc, il y'a un Damien Cacerès dans la reserve apparament, le frère de Raphaël?
- Hiro
- Espoir
La probabilité d'une blessure ou d'une expulsion d'un gardien est rare. Et je ne pense pas que quiconque aurait pu deviner la blessure de Philippon.