Arrête avec ton buengo.......A Châteauroux, ils sont mal barrés. Il s'agit plus d'un naufrage collectif cette année (comme l'année dernière d'ailleurs) que le manque de joueur comme titiglandu a écrit :vendredi le titre du film sera .....vaincre ou périr !
ils sont tellement nuls depuis le départ de buengo que tout est possible, mais enfin s'il ne sont pas capables de battre chez eux l'avant dernier et aller battre le dernier c'est qu'ils sont beaucoup plus nuls que je le pense.
pour la pérénité de notre club seule la victoire est envisageable.
être supporter, ne veut pas dire être qu'un cochon de payant, on peut aussi apprécier le spectacle que notre équipe nous offre et depuis le mois de novembre il faut bien dire que c'est affligeant !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Hypothèses mathématiques de montée
- PRIMATIOT
- Espoir
Re: Hypothèses mathématiques de montée
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- Alex 78
- Pro
Je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas la fête en case de montée !
Bien sûr ce sera plus un soulagement qu'une fierté, la fierté aurait été de terminer champion.
Maintenant, dans un championnat aussi compliqué que le National, seul le résultat compte et je ne comprends pas qu'on fasse la fine bouche compte tenu de l'importance du challenge. Nos deux derniers matchs sont beaucoup plus facile que Créteil, il faut s'arracher pour les gagner par tous les moyens.
En cas de succès, on pourra fêter le sauvetage du club et son retour à son niveau et, personnellement, même si c'est après 2 tristes matchs et des buts au raccro, je fêterai la montée.
Bien sûr ce sera plus un soulagement qu'une fierté, la fierté aurait été de terminer champion.
Maintenant, dans un championnat aussi compliqué que le National, seul le résultat compte et je ne comprends pas qu'on fasse la fine bouche compte tenu de l'importance du challenge. Nos deux derniers matchs sont beaucoup plus facile que Créteil, il faut s'arracher pour les gagner par tous les moyens.
En cas de succès, on pourra fêter le sauvetage du club et son retour à son niveau et, personnellement, même si c'est après 2 tristes matchs et des buts au raccro, je fêterai la montée.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- paristroyes
- Pro
Bien sûr que vendredi soir, si l'on gagne il faudra fêter cela avec les joueurs car l'objectif fixé aura été atteint. Mais ce serait une montée "par défaut" car après une bonne première moitié de saison, les matches retours ont été médiocres et nous devrons notre montée si elle s'obtient, à la faiblesse des poursuivants . Mais surtout ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué et vendredi il faudra que les joueurs s'arrachent et que les supporters les soutiennent. Pour un match aussi important , il devrait y avoir au moins 10 000 spectateurs-supporters au stade de l'Aube.
-
- Pro
C'est vrai que Buengo est un joueur clef ..........si vous voulez avoir la place du cocu, où si vous voulez passer à la division inférieur..........glandu a écrit :vendredi le titre du film sera .....vaincre ou périr !
ils sont tellement nuls depuis le départ de buengo que tout est possible, mais enfin s'il ne sont pas capables de battre chez eux l'avant dernier et aller battre le dernier c'est qu'ils sont beaucoup plus nuls que je le pense.
pour la pérénité de notre club seule la victoire est envisageable.
être supporter, ne veut pas dire être qu'un cochon de payant, on peut aussi apprécier le spectacle que notre équipe nous offre et depuis le mois de novembre il faut bien dire que c'est affligeant !
C'était pas un joueur de national, mais une fois qu'il joue en ligue 2 il se rapproche toujours de très-trop près du national......
Si Châteauroux venait à descendre et l'ESTAC monté, je serais septique, s'il venait à "rejoindre" le club

- did3lf
- International
Normalement, il ne reviendra pas, puisqu'il lui restait un an de contrat en partant à Châteauroux.
Donc, plus de Buengo. Et ce n'est peut-être pas si mal, vue qu'il a l'air d'être un bon chat noir (sans jeu de mots !).
Et puis, je pense que vue qu'il voulait absolument jouer en L1 et qu'il peut faire une croix la-dessus, il va s'en aller gagner son salaire dans le golfe.
Donc, plus de Buengo. Et ce n'est peut-être pas si mal, vue qu'il a l'air d'être un bon chat noir (sans jeu de mots !).
Et puis, je pense que vue qu'il voulait absolument jouer en L1 et qu'il peut faire une croix la-dessus, il va s'en aller gagner son salaire dans le golfe.
- wolverine troy
- Pro
Après le chat noir, l'or noir !did3lf a écrit :Normalement, il ne reviendra pas, puisqu'il lui restait un an de contrat en partant à Châteauroux.