TontonManu a écrit :Mince, je dois commencer à m'habituer au National moi ... je n'ai pas trouvé que nous ayons été si mauvais. (.....................................) et arrêter aussi d'inviter des milliers de personnes. Non seulement tous les gens qui ont des places gratuites ne viennent pas (personne ne me fera croire qu'on était 13700 hier ... ou alors le SDA a été agrandi sans que je m'en rende compte !) mais ceux qui viennent ne pensent qu'à critiquer et siffler. Laissez ces abrutis là chez eux, arrêtez de les inviter par pitié, moi si j'invite quelqu'un chez moi et qu'il critique il ne revient jamais ! Je préfère quand on est 6000 (il y a déjà des siffleurs dans le lot) que 10 ou 11000 dont presque la moitié n'a rien à faire ou n'attend qu'une occasion pour siffler (çà doit en faire bander certains de se prendre pour des killers des tribunes ...)
Chacun se fait sa propre opinion sur le match, en ce qui me concerne, j'ai trouvé que c'était un match "bizarre", j'arrivais pas à suivre leurs logiques dans le jeu, les intentions dans leurs passes et attaques, je les trouvais disons beaucoup moins présents et attentif face à l'équipe adverse, et la façon de jouer : ils ont passé la moitié du match couché sur le sol à jouer la ballon que ce soit Rodez ou Troyes......d'autant plus que l'arbitre sifflait peu.......
ça c'est sur que les 6000 invités qui ne paie même pas leurs places, et qui se plaignent du spectacle, ça serait nettement mieux qu'il ne vienne pas.....sans oublier la douzaine d'entraineurs

que j'ai autour de moi.......avec un discours du type :
-
N°1c'est sur que ça donne rien tel joueur devrait être à sa place....et qd il est à sa place : ben pourquoi il va pas la chercher ......faudrait savoir c*o*n*n*a*r*d* ce que tu veux ! quand il est à sa place ca va pas, et quand il y est pas ça va pas non plus !.......
- ou le gus qui vient jamais
N°2, et qui se met à rigoler dès qu'une action est stoppée par l'équipe adverses, en les traitant de bande de branque et qu'ils sont aussi nuls que l'année dernière et ne savent toujours pas jouer.....c'est sûre c*o*n*n*a*r*d*.......c'est pr ça qu'on est dans les 3 premiers, et s'il avait vu les autres matchs, il aurait peut être un discours différent, mais pr les autres matchs faut payer ducon..........quel chance il a changé de place à la mi-temps......il doit être parti rejoindre Michel se trouvant dans la tribune à côté (je sais son prénom, vu qu'il à passé 10 minutes à essayer d'attirer son attention........s'il venait plus souvent au SDA, devrait savoir que c'est difficile de se faire entendre)
-
N°3 le papi avec la moustache et sa veste rouge

qui passe son temps à dire : ils vont en prendre un, ils vont en prendre un

.......ça c'est du supporter et du soutien.........
- et la meuf
N°4 avec ses filles qui a remplacé mon gus cité plus haut pour passer les 15 premières minutes dos à la pelouse, afin de pouvoir raconter sa vie, à un des ses potes (celui là je l'ai subit les deux mi-temps
N°5......qui a vu une place vide et s'est installé..........et m*e*r*d*e* le voila avec son sandwich frittes , et dc son repas était plus important que de suivre du regard l'action ......dc en même temps m'empéchait de voir cette action
- je trouve que ça motive vachement les joueurs et leurs apporte un soutien ÉNORME d'entendre non plus 500 à 1000 supporters siffleurs mais + de 6000 siffleurs
J'ai trouvé qu'ils avaient une qualité de jeu moindre (pr moi ce ce fut vraiment un des match les plus moches depuis le début de la saison) , et tout le reste .....on fait que ce match m'a gonflé à un point de non retour..........dc mon objectivité peut être altérée............
Je me disais à l'instant espérons que mardi, ça ne soit pas avec ce type de public.....mais je viens de me rappeler qu'ils font la Saint-Valentin..........là en plus on va devoir supporter les femmes

, passant leurs temps à poser des questions sur les actions..........si ce n'est pas à parler tricots ou chiffons

(certes je sais, je suis une femme.........mais je suis pas comme ça !!!)