Je croyais que notre club se nomais l'ESTAC maitenant!

Je sait s' est nul mais c' est plus fort que moi!!!!!

Après un tel stress pour l'équipe de Troyes, j'espère que Patrick Remy aura eu la bonne idée de les emmener se détendre un peuShadow a écrit :L'Estac est arrivée à Paris...pour apprendre que l'intégralité de la journée de National était reportée. Notons qu'à cette heures (midi), l'Estac attend encore que la FFF l'avise du report... Pour la délégation troyenne, c'est le retour à la case départ...
comme ça c'est fait... très intelligent de prévenir aussi tôt
Quel manque de professionnalisme de ta part !!Miss Jones a écrit : (et je t'avoue que j'ai pas l'intention de prendre ma réglette et d'aller mesurer.....)....
TontonManu a écrit :Quel manque de professionnalisme de ta part !!Miss Jones a écrit : (et je t'avoue que j'ai pas l'intention de prendre ma réglette et d'aller mesurer.....)....![]()
Comme j'étais en repos et bloqué chez moi (et oui, je ne me connecte pas de mon travail MOI !!) j'ai mesuré avec une équerre : résultat 9 cm sur la voiture, 12 sur les piliers de mon portail et 10 à 11 cm sur la pelouse.
Bon je vous raconterais bien que j'ai passé une partie de mon après-midi à déblayer ma terrasse mais je ne sais pas si çà vous intéresse vraiment !!![]()