BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Cassis Carnoux - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat du match

Victoire Cassis Carnoux
1
7%
match nul
3
20%
Victoire Troyes
11
73%

Nombre total de votes : 15

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
nours
Espoir
Espoir

Re: Cassis Carnoux - Estac

Message par nours »

Moi je suis au TAF à Payns........
Je croyais que notre club se nomais l'ESTAC maitenant! 8)
Je sait s' est nul mais c' est plus fort que moi!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Shadow a écrit :L'Estac est arrivée à Paris...pour apprendre que l'intégralité de la journée de National était reportée. Notons qu'à cette heures (midi), l'Estac attend encore que la FFF l'avise du report... Pour la délégation troyenne, c'est le retour à la case départ...

comme ça c'est fait... très intelligent de prévenir aussi tôt :roll:
Après un tel stress pour l'équipe de Troyes, j'espère que Patrick Remy aura eu la bonne idée de les emmener se détendre un peu

Image ...au moulin rouge, au lido, ou encore au Crasy Horse à Pigale...
ImageImage

Image....... Dur dur le National !! faut s'y faire... Image
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

En principe un redoux est prévu en début de semaine prochaine.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L' EST ECLAIR :
Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je pense que la pelouse n'est pas bâché, parce que pour que ce soit efficace, il faut chauffer et pour chauffer avec les températures actuelles, c'est hors de prix, aucun club de national ne chauffe d'ailleurs car c'est trop cher et réservé à l'élite.
Exemple : Sedan aura déboursé 30 000€ de mazout pour honorer la réception de Dijon hier (gagnée 2-1)
En National, il n'y a pas d'amandes pour report en cas de pelouse gelée.
Le match face au Paris Fc sera très certainement reporté, c'est pas grave, on jouera plus tard !! Les conditions de toutes manières ne sont pas du tout bonnes pour prétendre à une bonne partie de football et de plus, avec tous nos joueurs blessés ou hors de forme, ça nous arrange... :roll:
TontonManu

Message par TontonManu »

Je ne sais pas si c'est moi, mais depuis quelques semaines je trouve que l'Est Eclair est vraiment de pire en pire : pas de "fond" dans leurs articles, des successions de suppositions et de conditionnel sans aucun argument, des fautes de grammaire et d'orthographe chaque jour (et encore je ne lis pas tout ..), des sujets pseudo polémique et sans intérêt lancés en l'air ...
Exemple avec la bâche : il suffit de lire l'article pour avoir la réponse à la question : elle a été achetée quand on était en L1, tous ceux qui s'intéressent un peu au foot savent que la LFP a obligé les clubs de L1 et L2 à s'équiper sous menaces de sanctions financières, voilà la réponse. Aujourd'hui on est en National, on dépend de la FFF, on n'a aucune obligation d'avoir une bâche (quand on voit qu'on joue souvent dans des stades disons champêtres - çà sera le cas encore à Carnoux - on se dit que ce serait le comble !). En plus comme dit le gégé la bâche ne suffit pas il faut chauffer, çà coûte très cher et comme en plus on n'est pas très en forme en ce moment, que nous avons de nombreux absents en attaque et que nous n'allons pas pouvoir bien nous entraîner dans les prochains jours ce sûrement mieux si le match de mercredi est reporté.
TontonManu

Message par TontonManu »

Miss Jones a écrit : (et je t'avoue que j'ai pas l'intention de prendre ma réglette et d'aller mesurer.....)....
Quel manque de professionnalisme de ta part !! :lol:
Comme j'étais en repos et bloqué chez moi (et oui, je ne me connecte pas de mon travail MOI !! :lol: ) j'ai mesuré avec une équerre : résultat 9 cm sur la voiture, 12 sur les piliers de mon portail et 10 à 11 cm sur la pelouse.
Bon je vous raconterais bien que j'ai passé une partie de mon après-midi à déblayer ma terrasse mais je ne sais pas si çà vous intéresse vraiment !! 8) :lol:
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

TontonManu a écrit :
Miss Jones a écrit : (et je t'avoue que j'ai pas l'intention de prendre ma réglette et d'aller mesurer.....)....
Quel manque de professionnalisme de ta part !! :lol:
Comme j'étais en repos et bloqué chez moi (et oui, je ne me connecte pas de mon travail MOI !! :lol: ) j'ai mesuré avec une équerre : résultat 9 cm sur la voiture, 12 sur les piliers de mon portail et 10 à 11 cm sur la pelouse.
Bon je vous raconterais bien que j'ai passé une partie de mon après-midi à déblayer ma terrasse mais je ne sais pas si çà vous intéresse vraiment !! 8) :lol:

Et moi qui pensait qu'une equerre servait à mesurer les angles .......

"9cm sur la voiture 12 cm sur le pilier et 10/11 sur la terrasse ............" -----> ça doit etre mieux sur le pilier alors mais ne tombe pas !! :D
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

De toute façon on aura beau avoir une bâche et faire chauffer la pelouse, si la fff annule à nouveau tous les matchs, ça aura été de l'argent foutu en l'air.
Répondre