Excuse-nous, mais c'est vrai que recevoir Fréjus - Saint Raphaël ne fait pas bander grand monde ici ...fbifrejus a écrit :c'est incroyable l'engouement que provoque cette rencontre , vous êtes sur de vous ?
Moi je suis certain que l'estac va miner frejus . Marester ne joue pas 
fbifrejus a écrit :Quand je dis jamais c'est que cela c'est jamais produit , et vous avez perdu a domicile ?
pour repondre a ta question, non nous n'avons jamais perdu a domicile !
nous avons perdus qu'une seul fois pour l'instant, a l'extérieur contre Reims lors de la 4eme journée.
sache aussi que toujours pour l'instant, nous n'avons encaisser qu'un seul but a domicile en championat contre créteil lors de la 9eme
sinon mon prono est de 3-0 avec des buts de Beauvue, Lafourcade et Viellot
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Donc vous êtes vierge , on va s'occuper de votre pucelage
Une question comment se nomme votre journal du coin ?
moi une victoire me suffit ! sans prendre de but ce serait pas mal ! 
Contributeur

L'est Eclair :

Contributeur

je pense que la compos ne sera pas bien loin de tout cela, mais comme on est attendu à chaque match, "patou"
brouille un peu les pistes ... 
Contributeur

Nous à chaque match c'est un match de coupe, on veut monter et nos adversaires ne rêvent que de nous croquer, donc tous les matchs sont à peu près les mêmes...des matchs de coupe.
On n'a pas de raison d'être euphorique car on n'est pas du tout à notre place, donc on poursuit notre objectif tout simplement, on reste méfiant et puis voilà...on verra bien...
On n'a pas de raison d'être euphorique car on n'est pas du tout à notre place, donc on poursuit notre objectif tout simplement, on reste méfiant et puis voilà...on verra bien...