BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Luzenac - ESTAC
- FLY
- Stagiaire
Re: Luzenac - ESTAC sur Direct 8 le 4 septembre
Honnêtement ils ne vont jamais tenir ce rythme là toute la saison
ils ont déjà perdu à gueugnon, ils vont en prendre un coup, je pense que l'on a de très bonnes chances de gagner là bas, surtout après les bonnes prestations contre Nîmes et Beauvais.
Il faut vraiment rester sérieux et ça passera
ils ont déjà perdu à gueugnon, ils vont en prendre un coup, je pense que l'on a de très bonnes chances de gagner là bas, surtout après les bonnes prestations contre Nîmes et Beauvais.
Il faut vraiment rester sérieux et ça passera
FLY
- Soussmeboules
- Pro
Nan mais 700 mètres d'altitude c'est pas la mer à boire, et puis Grenoble c'est dans une cuvette (entre 200 et 400 mètres d'altitude), même le stade d'ETG (Croix Savoie) ne doit pas être à plus de 500 mètres d'altitude.Pipo a écrit :J'ai dit ça car je voyait la neige au loin les montagnes, mais peut être que la photo fut prise en hiver...Oui enfin Luzenac c'est pas non plus la Cordilière des Andes..!![]()
Apparement c'est à peine à 700m d'altitude, je suis pas sur que ça ait une influence
Cependant il se peut que l'on rencontre des equipes où la ville est en altitude.. Je n'ai pas de villes de National en tête mais il doit surement en exister, tout comme Grenoble et leur nouveau stade.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- PROVINOIS
- Stagiaire
Au sinon question altitude y'a un champ avec des biques chez moi à bar-sur-aube pour faire un match d'entrainement, au sommet sainte germaine : 350 m !!!! 

- Pipo
- Espoir
Luzenac est-il invaincu chez lui cette saison?
de chercher.

- flavien10
- International
oui ils sont invaincues chez eux effectivement
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
-
- Contributeur
invaincu chez eux, mais pas invaincu, un bon test pour nous... 

- nours
- Espoir
Invaincus mais pas invincibles. Sérieusement je pense que si ce match est un test, il l'est surtout pour eux.
Sans vouloir leurs faire offense nous devrions logiquement nous imposer, sinon.....
Sans vouloir leurs faire offense nous devrions logiquement nous imposer, sinon.....
- jourdeprout
- Pro
Dans le Journal Courrier Picard du samedi 29 Août est indiqué ceci :
Pas de National sur Direct8
Alors qu'elle a acquis les droits de diffusion en mai dernier, la chaîne de TNT Direct 8 ne semble finalement pas disposée à passer des matchs de National sur son antenne << Le National est trop local pour Direct 8 >>, se justifie son directeur Yannick Bolloré. Les droits pourraient être sous-licenciés, à des chaînes locales, soit à des sites internet.
- Tristanestac
- International
Parce que Direct 8 n'est pas trop locale comme chaîne ? Perso je ne regardais et je ne regarderais jamais cette chaîne, au vu des programmes qu'ils passent, le foot (en National ou pas) aurait été l'un des seuls programme potable sur cette chaîne. A part Morandini (et encore ça dépend des conneries qu'il nous pond) il n'y a rien...