BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Louhans Cuiseaux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC Louhans Cuiseaux

Le sondage s’est terminé le 07 août 2009, 16:50

Victoire troyenne
34
89%
Match nul
3
8%
Victoire des visiteurs
1
3%

Nombre total de votes : 38

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
steph1
Pro
Pro

Re: ESTAC - Louhans Cuiseaux

Message par steph1 »

4 à 0 cela le tarif à domicile pour cette saison !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Vieillot n'a que 18-19 ans, et quand je vois son but plein de sang froid face à Alonzo, je me dis qu'on a enfin formé un bon attaquant (le dernier s'étant imposé au plus haut niveau étant Niang).

J'espère qu'on lui donnera du temps de jeu cette année, tout comme un bon et solide contrat pro :bibine:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Mamado Niang n'a pas été formé à Troyes, mais au Havre. Il a joué ensuite à saint andré les vergers avant d'intégrer les équipes jeunes de l'Estac sous les conseils avisés de Carlos Lopez.

Pour en revenir au match, la balance penche clairement du coté de Troyes. d'ailleurs ca sera comme ça la plupart du temps cette saison. Mais toute l'année également, et surtout à domicile, Les équipes adverses vont venir avec l'envie de terrasser le plus gros budget de national. Donc la clé du match se résoud à une question: Avons nous bien digéré la victoire contre Nantes?
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

fab10 a écrit :
flamion a écrit :ahhh, troyes vs louhans cuiseaux, mon premier match au labourat, a l'epoque en D3. un vague souvenir d'une frappe de patrick aussems sur la barre et on avait du gagner 3-1 je crois.... meme pronostic pour cette fois ci, tout concorde(sauf patrick aussems et aussi que je ne serait pas là...)!
sa remonte a combien d'année ?
C'est la que ça me titille. Aussems a joué de 1990 à 1993 à l'ATAC, et Louhans Cuiseaux étaient en D2 jusque 1992-1993, puis sont descendus en D3 la saison 1993-1994. Ca coincide pas trop, à moins qu'Aussems aie entammé le début de saison 1993-94 avec l'ATAC en tant que simple joueur sous Perrin, mais je ne m'en souviens plus.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

ok merci quand memme....j'etait trop jeune a cette epoque c'est pour cela que je ne men souvient pas
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Joeylemalin a écrit :Mamado Niang n'a pas été formé à Troyes, mais au Havre. Il a joué ensuite à saint andré les vergers avant d'intégrer les équipes jeunes de l'Estac sous les conseils avisés de Carlos Lopez.

Pour en revenir au match, la balance penche clairement du coté de Troyes. d'ailleurs ca sera comme ça la plupart du temps cette saison. Mais toute l'année également, et surtout à domicile, Les équipes adverses vont venir avec l'envie de terrasser le plus gros budget de national. Donc la clé du match se résoud à une question: Avons nous bien digéré la victoire contre Nantes?
je ne comprend pas ta question ? pourquoi avec digéré une victoire ? :?:
TontonManu

Message par TontonManu »

Soussmeboules a écrit :
fab10 a écrit :
flamion a écrit :ahhh, troyes vs louhans cuiseaux, mon premier match au labourat, a l'epoque en D3. un vague souvenir d'une frappe de patrick aussems sur la barre et on avait du gagner 3-1 je crois.... meme pronostic pour cette fois ci, tout concorde(sauf patrick aussems et aussi que je ne serait pas là...)!
sa remonte a combien d'année ?
C'est la que ça me titille. Aussems a joué de 1990 à 1993 à l'ATAC, et Louhans Cuiseaux étaient en D2 jusque 1992-1993, puis sont descendus en D3 la saison 1993-1994. Ca coincide pas trop, à moins qu'Aussems aie entammé le début de saison 1993-94 avec l'ATAC en tant que simple joueur sous Perrin, mais je ne m'en souviens plus.
On avait joué contre Cuiseaux-Louhans (le club s'appelait ainsi à l'époque) en coupe de France, victoire 3-0 je crois avec Warmuz dans les buts adverses.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

ok merci du rensseignement :wink:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »