vodkacerise a écrit :..... se la jouer modeste de chez modeste et qu'il faut arréter de dénigrer les autres , nous qui venont de subir 2 descentes en 3 ans , c'est quand méme plutot la honte , non ?
J'ai tendance à être d'accord avec cela !!!
vodkacerise a écrit :..... se la jouer modeste de chez modeste et qu'il faut arréter de dénigrer les autres , nous qui venont de subir 2 descentes en 3 ans , c'est quand méme plutot la honte , non ?
Ben à choisir je préfère quand même la coupe à Toto : c'était nul comme compétition mais çà nous a permis de jouer l'UEFA !vodkacerise a écrit :Le dernier titre de reims date de 2002 où ils ont été champion de national , c'est sur que c'est pas avec ce genre de titre qu'on devient mythique mais bon rien qu'avec ce simple titre ils sont déjà supérieur à nous qui n'avons jamais rien gagné de toute notre histoire (ah si ya une petite coupe à toto) donc je pense qu'il est mieux de se la jouer modeste de chez modeste et qu'il faut arréter de dénigrer les autres , nous qui venont de subir 2 descentes en 3 ans , c'est quand méme plutot la honte , non ?