BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Calendrier du National 2009/2010

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Toon
Modo
Modo

Re: Calendrier du National 2009/2010

Message par Toon »

vodkacerise a écrit :..... se la jouer modeste de chez modeste et qu'il faut arréter de dénigrer les autres , nous qui venont de subir 2 descentes en 3 ans , c'est quand méme plutot la honte , non ?

J'ai tendance à être d'accord avec cela !!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Sinon pour en revenir au sujet de ce post , au jour d'aujourdhui on ne sait toujours pas le nombre d'équipes qui participerons a ce championnat de national puisque 2 équipes (je ne sais plus lesquels :oops: ) ont fait appel de leur rétrogadation administrative en CFA et qu'ils pourraient donc étre repéchés ...
Si le national venait finalement à se jouer avec 21 ou 22 équipes il faudrait refaire complétement le calendrier :shock:
TontonManu

Message par TontonManu »

vodkacerise a écrit :Le dernier titre de reims date de 2002 où ils ont été champion de national , c'est sur que c'est pas avec ce genre de titre qu'on devient mythique mais bon rien qu'avec ce simple titre ils sont déjà supérieur à nous qui n'avons jamais rien gagné de toute notre histoire (ah si ya une petite coupe à toto) donc je pense qu'il est mieux de se la jouer modeste de chez modeste et qu'il faut arréter de dénigrer les autres , nous qui venont de subir 2 descentes en 3 ans , c'est quand méme plutot la honte , non ?
Ben à choisir je préfère quand même la coupe à Toto : c'était nul comme compétition mais çà nous a permis de jouer l'UEFA !
Sinon pour ce qui est de dénigrer les autres, tes potes Rémois se posent un peu là : ils n'arrêtent pas de parler du mythique Stade de Reims (même des mômes de 20 ans à peine !), à lire leur forum s'ils n'ont pas 10 points d'avance à la trève ce sera la honte pour eux, etc. etc.
Comme je l'écris, sans vouloir se la péter il faut quand même dire que le club qui a le plus gros profil sur les 15 dernières saisons c'est l'ESTAC, et pas de soucis je n'oublie pas que nous sommes en déclin depuis 3 saisons et idem je ressens une certaine honte à nous retrouver en National avec les infrastructures et le budget que nous avons !
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Au sujet de l'information qui était paru sur le site officiel en disant que les matchs se joueraient le vendredi, c'est faux?
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

pourquoi ce serait faux ? :roll:
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Je suis allé sur la FFF et j'ai vu que le match ESTAC - Beauvais se jouerait le samedi 29 et non le vendredi 28, bien sur ça m'arrange car habitant dans le nord, c'est plus facile pour moi d'aller voir les matchs le samedi que le vendredi :)
Image
Image
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

bah , je sais pas ... :roll: ... peut etre que les matchs seront décalé au fur et a mesure de la saison :!:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Tout simplement car le jour de base normalement pour le National, c'est le samedi. Après, les clubs peuvent faire savoir leur volonté de jouer soit le vendredi, soit le samedi en fin d'après-midi. Si Beauvais demande à jouer le samedi, même à l'extérieur, peut-être que l'ESTAC a accepté cette demande et permettra au match de se jouer le samedi. Mais effectivement, c'est jamais tout le temps le vendredi. Pareil pour Plabennec, ce sont des amateurs, et le vendredi soir, c'est chaud pour des joueurs qui pour certains travaillent à côté...

:wink:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Okey merci beaucoup ca va me permettre d'aller voir le match! :D :D
Image
Image
Répondre