BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Campagne d'abonnement 2009-2010

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Campagne d'abonnement 2009-2010

Message par Miss Jones »

Pipo a écrit :
miss jones a écrit :et pour le parking Poron, faut écrire au siège
Pourquoi payer le parking?
Même en Ligue 1 je trouve une place facilement en etant au stade 1/2h avant le coup d'envoi et en marchant a peine 400 mètres..Alors en national, raison de plus..
Finalement, il le font grattos en ce qui me concerne (situation de handicap = ou + de 80 %)........donc je me suis dit galères supplémentaires :? pour récupérer le chèque.........mais par chance lors de l'achat par correspondance j'avais fait 2 chèques, et j'avais oublié de signer celui pour mon père, donc j'ai pu expliquer la situation, en allant signer l'autre j'ai pu récupérer le chèque
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Une petite question: où vont être placé exactement les supporters cette saison ? ne va t-il pas avoir un soucis de "cohabitation" dans la tribune Vitoux avec tous les abonnés actuels qui ont payé pour une place assise ? je ne pense pas également que les tribunes latérales basses soit réservés aux supporters car dans se cas le contraire je vois pas l'utilité de promouvoir un abonnement à 39 euros si elles ont déjà été réservé pour les kops ( même si ces emplacements paraisse le meilleur endroit pour les supporters)
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

le fair play 10 sera placé en lateral haut coté tribune champagne ! le kop des tricasses aussi me semble t'il , pour les autres je ne sais pas :roll:
TontonManu

Message par TontonManu »

Magics Troyes en Vitoux haute latérale côté tribune Seine, Ultras Troyes en Vitoux basse latérale côté tribune Seine.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Merci , encore une petite question pourquoi cette saison les kops ne se sont pas mis tous au même endroit ? c'est dommage non(l' un en haut, l'autre en bas, l'autre en haut à droite ,l'autre à gauche...) ! dans un stade ou la plupart des tribunes seront fermées , l'ambiance va partir un peu dans tous les sens ! Cela aurai été un peu plus "intelligent" de tous se regrouper non ?!
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

en ce qui concerne les ultras, c'est bien la direction du club qui nous a mis là et qui ne veut pas nous melanger aux autres supporters (non officiels patati patata)
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

steph1 a écrit :Cela aurai été un peu plus "intelligent" de tous se regrouper non ?!
On peut trouver des points positifs d'avoir positionné des groupes à gauche et à droite de la tribune, comme on peut trouver des points negatifs,
Le point positif serait que l'ambiance ne ce concentre pas uniquement dans un coin de pelouse ou juste devant un but, ainsi, les supporters pourront encourager leur équipe de gauche à droite du terrain.
Mais le point negatif c'est que les supporters troyens, ne sont pas aussi nombeux que les supporters des autres équipes, et peut être qu'a certains matches, peut être les moins importants, les gens ne viennent pas pour diverses raisons, & ainsi, la tribune se retrouvera avec une dizaine de supporters par ci, par là. Donc,il est vrai que cette organisation est discutable.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

De toute façon, ça sera comme la saison passée: 5 groupes dans la même tribune, pour au moins 3 chants différents. Bref, une ambiance à chier faute de coordination. Et malheureusement ça ne date pas d'hier... :|
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

+100000000000000000000 :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre