Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
snoopy45 a écrit :Beauvue a 3 mètres du but vide, et il .......... met la balle au dessus
pamela a écrit :Tu mens, snoopy, tu dois pas être un vrai supporter, Claudio c'est le meilleur joueur du monde il peut pas mettre la balle au dessus! D'ailleurs le ballon est surement mal gonflé ou le but trop petit ou plus surement, il a pas été assez encouragé par les faux supporters comme vous alors il se venge, nananère
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
De toute façon, que l'ESTAC se maintienne ou descende en National, le club va perdre pas mal de supporters.......Vu la pitoyable saison connue depuis bien longtemp
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France