BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Amiens

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Troyes - Amiens ...... Le résultat

Le sondage s’est terminé le 10 avr. 2009, 11:09

Victoire troyenne
14
67%
nul
4
19%
victoire amienoise
3
14%

Nombre total de votes : 21

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
paulo84300

Re: Troyes - Amiens

Message par paulo84300 »

Je ni crois plus on est foutu dommage le national ses nul!
lemargouilla
Stagiaire
Stagiaire

Message par lemargouilla »

Ca commence à lasser hein...
... devant, les troyens, devant !!! ...
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

LES joueurs passent .....les supporter restes...... on aime notre equipe mais pas celle la hormis quelques joueurs qui se font rare YA LONGTEMPS QUE JE VAIS PLUS AU STADE DES DAUBES.Meme en national on sera la mais que toutes cette bande d marrionette soit mise a la porte... :babum: et on remontera j'en suis sur. VIVE L'ESTAC 2009/2010
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Arnaud

Message par Arnaud »

je n'ose y croire , reste 7 matchs dont 4 déplacements à BOULOGNE REIMS METZ ET BASTIAet à domi contre MONTPELLIER DIJON ET SEDAN.LUCIEN DENIS sur RMC à dit : " pas d'envie , pas de détermination que peus dire BATELLI ".
troieyen

Message par troieyen »

que ce soit l'an passé pour la montée ou cette année pour le maintien l'équipe manque terriblement d'un aboyeur comme Montero , avec lui on en serait pas là c'est sûr ... il doit bien être dégouté ..
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Le résultat du match est secondaire (batelli lui-méme a dit qu'il n'était pas décisif pour le maintien :roll: ) , le plus important c'est que la belle kermesse de TG sur le dévellopement durable est attiré du monde et que çà va donc faire une bonne pub à l'entreprise de gomez , bref ce match reste un succés quelquepart :D
(on a encore 3 pts d'avance et un meilleur goal average que le dernier nimes , youpiii) .
Tout va trés bien madame la marquise ...
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

J'en ai raz le bol de ces brêles, pas une occasion contre le 15ème de ligue 2, une défense à chier, une attaque qui ne marque plus depuis 3 matchs, donc vraiment nul, comment voulez vous que l'on s'en sorte avec ces joueurs qui n'ont même pas d'amour propre, même pas l'envie de s'en sortir, ces mauvais conduisent le club le club vers la déchéance la plus complète, il n'en n'ont rien à foutre des conséquences (ce sont vraiment des belles bandes d'égoistes.........) pour les supporters, pour le club (car qui dit descente dit licenciement de personnels), pour le département....

Vous imaginez, on est à 3 points du dernier, mais comment on a pu en arriver là ?

On ne gagne plus à domicile, plus à l'extérieur, et vu la fin de calendrier qui s'annonce je ne vois pas ou les points seront possibles à prendre.....

Vous faites honte au club, aux supporters, barrez-vous, nous on veut des morts de faim, des joueurs qui se battent de la première à la dernière minute (or la seul satisfaction reste Faussurier, les autres aux abonnés absents), et vous n'en n'êtes pas capable, non mais on leur demande de se bouger 1h30 par semaine c'est pas trop dur comme métier, non mais eux il ne savent pas faire.

Le pire dans tous ça, c'est que les supporters ont vraiment envie que le club se sauve (moi même aussi, la descente serait la mort du club), mais seulement les supporters rien d'autres, c'est vraiment AFFLIGEANT

Et en tant que supporter, on a aucun moyen d'actions, de pressions, pour faire bouger ce club, ces joueurs complètement en léthargie, c'est vraiment dommage car j'ai vraiment l'impression que seul les supporters se rendent compte de la situation dans laquelle on est, les dirigeants se sont réveillés il y a 3 semaines, en mettant en place des pseudos-mesurettes, alors que les supporters dénoncent cette situation depuis des mois et des mois...

Moi je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce malaise est dans la continuité de la saison dernière, il faut vraiment un changement radical dans ce club pour qu'il sorte la tête de l'eau....
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

J'arrive au boulot, je me connecte vu que c'était la fin du match et je vois ce 0-1 but à la 94'.

Cette équipe est franchement désespérante. Je l'ai dit il y a déjà 2 mois je crois, mais maintenant l'ESTAC est bien morte. Comment peut on se maintenir à un rythme pareil. Je le vois venir depuis un moment mais ça me fout les boules de voir tous ces tocards qui laissent le club dans cet état sans rien faire pour le sauver de l'inévitable. Si l'ESTAC descend je ne vois franchement pas le club se relever dans un temps proche.

Tous (ou presque) ces joueurs s'en branlent et pourtant ils sont grassement payés.

Quand aux dirigeants je n'ose même pas en parler.

En exclusivité, le communiqué à venir le mois prochain:

Les familles Gomez, Batelli, Kébé, Sarr, Faye, Guillaume, Marester, Bouzid, Mikkelsen, Merville, Westberg, Baudry, Prempeh, Drouin, Sanz, Guidileye, Perez, Obbadi, Lesoimier, Lafourcade, Bettiol, Buengo, Fiorèse ont la terrible douleur de vous faire part du décès de l'ESTAC, née ATAC, survenue dans sa 23ème année.

Les obsèques auront lieu le 29 Mai 2009 20H00 en l'enceinte de "I Lioni di Furiani".
Nous tenons à remercier par avance les personnes qui souhaitent s'associer à notre malheur, et assister à ce dernier récital.

Ni fleur, ni couronnes!

ATAC/ESTAC 1986-2009
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Que dire......Une fois de plus on a vu une très très bonne équipe troyenne avec une défense solide qui n'a rien laissé passer....Un milieu de terrain qui a su construire des actions afin de pouvoir permettre à nos attaquants de marquer dans de bonnes conditions........Et notre si belle attaque qui n'arrête pas de marquer les buts........Enfin, bref, une très très bonne équipe qui a mon avis mérite la montée........Et notre entraineur,......Quelle chance nous avons d'avoir un technicien et un tacticien hors paire qui sait motiver ses joueurs....Son autorité mérite le respect.....Et enfin, je tire un grand coup de chapeau à notre président qui a su construire une belle équipe , digne de notre belle ville.....Il a toujours eu le choix judicieux, le bon feeling pour trouver la perle rare que tant de club nous envie.....Il faudra faire attention de ne pas nous faire souffler nos excellents joueurs par des clubs huppés qui n'hésiteront pas à mettre des sommes importantes pour s'attacher les services de ces perles rares qui ont constitué notre équipe......ET quelle joie pour nous, supporters, de voir des matchs de haut niveau au stade de l'Aube......Ces matchs où l'on ne s'ennuie pas de la première à la dernière minute de jeu.....Ou tout parait fluide, le jeu, les passes, les tirs, et les buts....On se régale et l'on est content d'y retourner..........enfin, l'extase, quoi, le summum....le 7ème ciel.......Bref que du bonheur..........................Ah M.E.R.D.E , je viens de me réveiller.............Dur dur........
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Répondre