Un manager sportif ? TG n'en voudra jamais comme il ne voudra jamais d'un directeur sportif , comme il ne voudra jamais d'un "intermédiaire" entre lui et l'entraineur de "seconde zone" qu'il nous recrute à chaque fois .Alex 78 a écrit :Ca m'étonnera toujours de lire des choses pareilles !tomy a écrit :ba un changement de président serait tout simplement bénéfique pour le club ! je pense que c'est la seule solution !!
Un mec avec de la poigne qui ne gère pas l'estac comme son entreprise !!![]()
Comment peut-on dire qu'un changement serai bénéfique sans savoir qui serait le remplaçant ?
Pourquoi un président, même à poigne, ne devrait-il pas gérer le club comme son entreprise ? Aulas ne gère-t-il pas Lyon comme son entreprise ?
Oui, un changement semblerait opportun mais encore faut-il que TG soit vendeur (ou obligé de l'être) et trouver un candidat qui ait le profil, des partenaires financiers et le soutien des collectivités locales. T. Gomez a quand même eu le mérite de mettre en place une gestion saine et une politique de développement de la formation.
Bien sûr, si on peut trouver mieux, pourquoi pas mais comme dit le proverbe "on sait ce qu'on perd, pas forcément ce va trouver ...".
Sinon, je rejoins tout le monde sur le fait que le simple ajout d'un manager sportif peut être une bonne solution ... mais là aussi il faut trouver le bon !
Et notre probléme viens de là : l'estac n'a aucun cadre compétent dans le domaine sportif.
Faut se mettre çà dans la téte : L'ESTAC N'A AUCUN CADRE COMPETENT DANS LE DOMAINE SPORTIF

Comme l'a écrit si justement Frank Lorenzeti dans l'est-eclair aprés notre défaite contre Angers : " aucun joueur d'angers n'est individuellement parlant supérieur a nos joueurs de l'estac , et le probléme est COLLECTIF "
, et qui est responsable du collectif ? BATELLI , choix de TG , choix dirigé par des critéres du "je veux du pas cher et je veux un doux entraineur qui m'importune pas avec une forte personnalité" .
Tant que TG sera président de l'estac on ne retrouvera pas la L1 !
Comme dit le proverbe : on récolte ce qu'on séme .