BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - ANGERS

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat du match

Le sondage s’est terminé le 13 mars 2009, 18:30

Victoire troyenne
4
22%
Match nul
1
6%
Victoire angevine
13
72%

Nombre total de votes : 18

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
nikosss51
Pro
Pro

Re: ESTAC - ANGERS

Message par nikosss51 »

mp10 a écrit :a ba il faut aussi le dire à certains groupes de supporters qui continuent à y croire et qui ne veulent surtout pas blesser leur 'équipe favorite'...

Toujours d'accord pour dire que le président et l'entraineur sont les hommes de la situation?? :babum:

NON qu'ils degagent!!!!!!!!!!!
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Message par PROVINOIS »

Commentaire constructif : LAMENTABLE !!!! :couteau:
furieux

Message par furieux »

mp10 a écrit :a ba il faut aussi le dire à certains groupes de supporters qui continuent à y croire et qui ne veulent surtout pas blesser leur 'équipe favorite'...

Toujours d'accord pour dire que le président et l'entraineur sont les hommes de la situation?? :babum:

Ils sont tous ridicule

Fp10 qui continue a chanter tous seul dans son beau micro, et qui après le but de gael ( merci a lui quand même ) a même fait un beau karaoké et un semblant de samba. Le comble du ridicule, applaudir les joueurs en fin de match pour leurs performance mémiorable.

Les magic a 10 gars, peuvent pas faire autre chose que te copier les ultras, je croyais qu'ils voulaient se differencier, avant il copier le fp10.
Par contre a 2/0, plus de chant, et un beau respect a lerus equipe, car la les chants ultra,n'etais plus suivi. ...

Les ultra, bien, ca me fait mal de le dire. Ils ont même tenter de bouger se stade tous mou, sans grand succès malheureusement. Les "une eqipe a Troyes et bougez vous" n'ont pas trouver preneur.

iL faut dire, qu'il ne faut surtout pas reagir en haut, sinon, on vous menace de vous expulser du stade, juste en les sifflant,

PITTOYABLE a tous les niveau, sur le terrrain, dans les tribunes....

UN GRAND CLUB DE NATIONAL
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Bon, pour avoir été au stade, ce soir, je ne dirai qu'une chose : LAMENTABLE et encore LAMENTABLE...........Je me suis fait chier mais alors..........Match d'une tristesse profonde.......Rien...Aucun joueur n'a été professionnel ce soir.....Le meilleur des moins bons a été SANZ qui s'est battu comme un beau diable et a tendu de redonner de l'espoir avec son but rageur.....Les autres, le néant................BATELLI qui nous concocte une équipe de départ à la mord moi le N....... Mettre Drouin remplaçant alors que l'on a comme titutlaire un GUILLAUME d'une nullité qui fait faute sur faute...........Mettre LESOIMIER sur le banc de touche alors qu'il y a un SARR titulaire qui n'apporte strictement rien..........Sortir SANZ à la place de SISSOKO (vous allez me dire, il fallait plus de joueurs offensifs pour marquer, mais quand même)......Bref, on ne doit pas voir le même match avec BATELLI........Je ne sais pas si certains ont remarqué mais BATELLI est sorti, seul, tout à la fin de la mi temps cinq bonnes minutes avant les joueurs.....Je suppose qu'il a du les engueuler....tout du moins, je l'espère car ils le méritaient bien...........Tout ca pour dire que BATTELI n'est pas meilleur que TROCH (je dirai même mieux : TROCH est meilleur que BATTELI a en croire le classement) ..........Cette équipe n'a pas d'âme depuis un bon moment, pas de fond de jeu (je me suis E.M.M.E.R.D.E avec leurs passe passes à la minime.........Nous sommes 16ème à égalité avec le 17eme et seulement à 4 points du premier relégable....La saison n'est pas fini...Et je crains le pire.....De toute façon, s'ils descendent en National, ils l'auront bien mérité....Nous n'avons même pas une équipe digne de la L2
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

furieux a écrit :

Ils sont tous ridicule

Fp10 qui continue a chanter tous seul dans son beau micro, et qui après le but de gael ( merci a lui quand même ) a même fait un beau karaoké et un semblant de samba. Le comble du ridicule, applaudir les joueurs en fin de match pour leurs performance mémiorable.

Les magic a 10 gars, peuvent pas faire autre chose que te copier les ultras, je croyais qu'ils voulaient se differencier, avant il copier le fp10.
Par contre a 2/0, plus de chant, et un beau respect a lerus equipe, car la les chants ultra,n'etais plus suivi. ...

Les ultra, bien, ca me fait mal de le dire. Ils ont même tenter de bouger se stade tous mou, sans grand succès malheureusement. Les "une eqipe a Troyes et bougez vous" n'ont pas trouver preneur.

Je préfère friser le ridicule au moins dans ma tete je me sent pas trop mal...
Par contre tu demanderas si c'est pas ridicule également lors de déplacements ( Tours notamment ) qu'un ou des clubs de supporters encouragent l'équipe de Tours, sifflent leur propre équipe et le comble du comble font des mouvements Nazis ??
A bon entendeur...

iL faut dire, qu'il ne faut surtout pas reagir en haut, sinon, on vous menace de vous expulser du stade, juste en les sifflant,

PITTOYABLE a tous les niveau, sur le terrrain, dans les tribunes....

UN GRAND CLUB DE NATIONAL
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

désolé pour mon copier / coller envers "furieux", il y'a du avoir un buggg
Donc je disais que je préfère friser le ridicule mais me sentir bien dans ma tete...
Mais ne crois-tu pas que c'est ridicule aussi ( déplacement a Tours ) d'encourager Tours et de siffler sa propre équipe meme en déplacement ?? Certains clubs de supporters se reconnaitrons sans doute dans l'affaire. A la limite si ce n'était que ca...on passerait mais hélas certains mouvements Nazis sont apparus également...
Cela fait peur...
A bon entendeur...

Sinon pour le match d'Angers, au départ je ne comprend pas l'équipe mise en place par Batelli avec Drouin sur le banc...
Sinon l'équipe ne sait pas faire les choses de base a savoir faire des passes correctes ainsi que des bons controles... a partir de la forcemment c'est plus difficile !
Nous sommes entrain de mourir a petit feu... :couteau:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pitoyable! Cette équipe sans ame va tout droit en National. Un Gomez absent , un entraineur qui fait n'importe quoi (Drouin sur le banc, Sarr milieu offensif gauche :lol: ), des joueurs + pitoybales les uns que les autres (la palme pour Faye qui ne sait meme pas faire une touche), même Buengo n'y est plus, il a plus sa réussite... On me propose la 17ème place en fin de saison je signe tout de suite...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
mambo10
Stagiaire
Stagiaire

Message par mambo10 »

turtle a écrit :Pitoyable! Cette équipe sans ame va tout droit en National. Un Gomez absent , un entraineur qui fait n'importe quoi (Drouin sur le banc, Sarr milieu offensif gauche :lol: ), des joueurs + pitoybales les uns que les autres (la palme pour Faye qui ne sait meme pas faire une touche), même Buengo n'y est plus, il a plus sa réussite... On me propose la 17ème place en fin de saison je signe tout de suite...
Tu dois etre un sacré *$&*ù toujours Faye en cause lache nous avec lui et critique ce qui le mérite vraiment.Tu est quoi pour le critiquer chaque jour ?Encore un mec qui a jamais jouer au foot alors lache nous avec lui ou alors si tu as des %%nfr** v lui dire en face baltringue et si mon message te plait pas dis le moi je viendrais enn face te le dire ; Tu gonfle tous le monde avec tes critiques a la noix . C est toujours ce qui n y connaissent rien qui la ramene
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

c la honte de voir des chevres.personnes les a applaudi au debut.vous en pensez koi? repondez
Répondre