BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Pas d'accord avec les pseudo supporters

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Pas d'accord avec les pseudo supporters

Message par vodkacerise »

edo a écrit :On parle bien du même Soufflet? :lol:
Et Soufflet n'est pas joué , çà viens peut étre de çà nos pbs :D (je reconnais : trop facile celle là).

Pour en revenir au débat qui est en fait : faut il ou pas montrer notre mécontentement en sifflant les joueurs de l'estac lors du prochain match ???
Ben chacun est libre de faire comme il le souhaitera , et JMANNIx n'a pas a insulté les gens qui pensent autrement que comme lui sur ce forum.
Il me fait bien rire ce JMANNIX avec ses leçons de moral a 2 balles , et le pompon c'est quand il parle de courage lui qui est le premier a insulté les autres caché derriére son anonymat.
Nous faudrait pas qu'on siffle les joueurs de l'estac mais lui il se permet d'insulter les autres forumistes .
Regarde toi dans une glace cher JMANNIx avant de critiquer les autres :!:
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Voilà Vodkacerise se lache, par forum interposé bien sür !
Touché par le fait d'être obligé de convenir que ses propos sur ce forum sont démesurés par rapport à son courage.
Je reste sur ma pensée. Puisque tu veux en découdre (comme le laissent à penser tout tes messages)adresse toi directement aux principaux intéressés. Tu as toute la semaine pour ça.

Tu connais l'adresse, c'est juste à coté du Stade.

Et je suis sür que si tu réussis cette épreuve tu verras que le monde te sembleras moins hostile et tu ne te comporteras plus comme la petite victime de ces "salauds de footballeurs".

Le monde peut devenir plus beau pour toi. Allez un effort. Et si tu ne la fais pas pour nous, fais le pour toi...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Et merci de continuer par MP. :bibine:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

pamela a écrit :Tout a fait d'accord!
Le principal defaut de toutes ses personnes, c'est qu'ils n'oseront jamais dire en face aux joueurs ce qu'ils pensent!
S'ils pensent avoir tant raison, pourquoi ont ils peur de leur dire leurs quatre verités en face!

Certe tous le monde a le droit d'etre décus!Mais il faut savoir rester a sa place, ce n'est pas a nous de dire quoi que ce soit, je pense que le coach s'en charge et si quoi qu'ils fassent les joueurs ne font que se faire huer, sifflets ou gueuller dessus, ou trouveront ils l'envie de jouer?

Je sais que c'est dure pour certains de calmer vos ardeurs, mais il doit certainement avoir un probleme dans tout ca!
En effet, l'année passée, beaucoup ont de suite mis en cause notre coach: Denis Troch, suite aux mauvais resultats de deuxieme partie de saison!
Et le rebelotte! Et bien c'est la qu'on se rend compte que Denis n'y etait pour en rien, il a ete le bouc emissaire!
Moi je pense qu'il y a un probleme plus profond, les joueurs ne font qu'etre l'intermediare entre le probleme et les supporters!
arreter de vous acharner sur eux! Je pense que pour eux le probleme est plus important, car pour eux le foot n'est pas une passion mais leur vie!
je sais que certainement peu de personnes seront d'accord avec moi, mais bon, c'est ma vision des choses!

Moi je resterai derriere mon equipe quoi qu'il se passe, meme si je reve de montée comme tout le monde a Troyes!
Y'a une touche sur le clavier où tu peux voir un point virgule et juste en haut un point, il n'y a pas que les points d'exclamations et d'interrogations pour s'exprimer. :lol:
Faut arrêter de prendre les supporters pour des gens sans cervelle qui sont là juste pour encourager leur équipe tout le temps, sans savoir pourquoi...
Siffler ou huer est pour un supporter un signe de mécontentement envers son équipe. Il est temps de le montrer !
mp10

Message par mp10 »

en gros, ce que veut nous faire comprendre le créateur de ce sujet, c'est laisser le club mourrir tranquillement.
quel désastre d'entendre ca!! tu l'aimes ton club?? tu aimes ta ville??

Ca fait un bout de temps qu'on nous prend pour des &#@* je crois!! Danic?? Noro?? Irremplacés tous les deux!! le spectacle est de plus en plus nul de matchs en matchs et pour toi il faut se taire, etre heureux des petites fetes organisées??

Alors les moutons sans cervelles, je crois qu'il n'y en a pas à Troyes, sauf un (celui qui a commencé ce sujet!!) ou alors, tu es plus aveugle!!
Mais bon laissons les jeunes s'aguérir, dans deux mois, on est 18ème, mais la, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer...
vodkacerise
Pro
Pro

mp10 a écrit :en gros, ce que veut nous faire comprendre le créateur de ce sujet, c'est laisser le club mourrir tranquillement.
quel désastre d'entendre ca!! tu l'aimes ton club?? tu aimes ta ville??

Ca fait un bout de temps qu'on nous prend pour des &#@* je crois!! Danic?? Noro?? Irremplacés tous les deux!! le spectacle est de plus en plus nul de matchs en matchs et pour toi il faut se taire, etre heureux des petites fetes organisées??

Alors les moutons sans cervelles, je crois qu'il n'y en a pas à Troyes, sauf un (celui qui a commencé ce sujet!!) ou alors, tu es plus aveugle!!
Mais bon laissons les jeunes s'aguérir, dans deux mois, on est 18ème, mais la, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer...
100 % d'accord avec toi :!:
Mais faut faire trés attention car JMANNIX est un homme trés trés courageux lui :D
Et si on le contrarie , gare à nous :D
Faut pas siffler nos joueurs , surtout pas , quel crime çà serait :D
En fait JMANNIX considére qu'un vrai supporter ne doit jamais siffler son équipe , libre a lui de penser çà , mais en aucun cas il n'a le droit d'insulter les gens qui ne pensent pas comme lui.(et je te rassure JMANNIX , tout va trés bien pour moi dans ma petite vie :wink: contrairement a ce que tu oses insinuer sans me connaitre).
Il y a des milliers et des milliers de supporters en France (et ailleurs) qui ont siffler un jour ou l'autre leur équipe favorite par mécontentement.
Alors tous ces milliers de personnes seraient tous des abrutis si on en croit l'auteur de ce sujet ????????
Au contraire toutes ces personnes aiment leur club , et s'ils viennent à exprimer leur mécontentement c'est pour essayer de provoquer un "electrochoc" pour que les personnes (joueurs ou entraineur ou dirigeant) responsables de la mauvaise passe d'un club changent de comportement et se remettent en question pour le bien et la survie du club qu'on aime .

Quand on a des problémes , c'est pas en restant passif qu'on peut les résoudre (et ceci est valable dans tous les domaines de la vie) :!:
vodkacerise
Pro
Pro

edo a écrit :Et merci de continuer par MP. :bibine:
Ok Edo , j'ai juste mis un dernier de chez dernier message sur ce sujet , merci de le laisser , je quitte définitivement ce sujet qui méne nulle part (c'est un mur contre des autres murs :D ) :bibine:
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

C'est dur d'être d'accord sur le fond, l'objectif et de ne pas s'entendre sur la forme !

Quand on joue au football, on sait que la confiance est un élément clé de la qualité de son rendement.
Si aujourd'hui l'équipe est décevante, empruntée, fébrile, je pense simplement qu'il ne faut pas lui enfoncer davantage la tête sous l'eau en sifflant samedi prochain.

Et que si la colère est trop forte comme la frustration qu'on ne peut que comprendre et trouver légitime, il vaut mieux communiquer cette colère lors des entrainements et directement aux intéressés.
Avantage de la formule:
- on peut ainsi personnaliser ses griefs, car je pense que tous ne sont pas à loger à la même enseigne.
- on peut indiquer aux joueurs qu'on acceptera qu'il y ai des erreurs, mais qu'il ne peuvent pas refuser de jouer et se cacher derrière de grands ballons perdus d'avance comme face à Rodez ou Chateauroux.

De l'avis des journalistes présents à Sedan et à Brest (dixit l'Est Eclair) les intentions étaient là et l'équipe a subi la loi des équipes mal en point avec des faits de jeu contraire (réussite insolente de l'adversaire, manque de chance des troyens).

Si tel était le cas, pourquoi pourrir ce nouvel élan (que malheureusement, je n'ai pas vu et que les résultats ne traduisent pas) par une attitude hostile qui ne ferait qu'accentuer cette fébrilité maladive de nos latéraux et consors.

Espérons plutôt que le groupe soit bien présent (avec Buengo) samedi et laissons leur nous montrer à domicile ce renouveau constaté lors des 2 matches à l'extérieur. Et que cette fois-ci, ça paye !!!
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
alleztroyes

Message par alleztroyes »

[quote="JMANNIX"](réussite insolente de l'adversaire, manque de chance des troyens).

en sport et dans bien d'autres domaines, la chance n'existe pas. du moins la réussite, la chance comme tu l'évoques se provoque. à sedan, les sangliers ont eu au moins 8 occasions franches pour 2 buts et si merville n'est pas là on perd facilement 3 ou 4-1. à brest rebelotte, 8 occasions pour 4 buts. sur l'ensemble des 2 matches on arrive meme pas à 8 occasions pour 2 buts. la il n'agit plus de réussite ou de malchance, mais un manque criant de volonté, de provoquer justement les choses pour que cela aille dans le bon sens. contre rodez, on pouvait facilement perdre 3 ou 4-0 à la mi-temps qu'il n'y aurait pas eu a criée au scandale. les joueurs ( et apparement toi aussi ) acceptent trop ces signes de fatalité. je ne suis pas entraineur mais la logique voudrait qu'en se créant plus d'occasion, on a forcement plus de chance de marquer, surtout avec un gars comme buengo. arretons de pleurer, de parler, il est temps de fermer sa gueule, se retrousser les manches, de bosser franchement ( et pas croire que ce que l'on fait suffit ). pour moi vannes est un ultime joker, j'attends de voir la réactions des gars sur le terrain. pour une fois je ne serais pas trop regardant de la qualité mais surtout intransigeant sur la volonté. si les gars ne comprennent pas la situation, c'est sans espoir. meme une victoire dans la douleur pourrait me suffire, car je me refuse une chose, la descente en national. perso la montée je n'y ai jamais cru vu le traumatisme subit la saison dernière. en plus vu le calendrier, on s'en sortira en prenant les points à domicile, il faut que le stade de l'aube redevienne une terre hostile à tous ces visiteurs. je suis fier de mon club, de ma ville et de ses couleurs, aux acteurs de montrer un minimum d'interet.
Répondre