mp10 a écrit :en gros, ce que veut nous faire comprendre le créateur de ce sujet, c'est laisser le club mourrir tranquillement.
quel désastre d'entendre ca!! tu l'aimes ton club?? tu aimes ta ville??
Ca fait un bout de temps qu'on nous prend pour des &#@* je crois!! Danic?? Noro?? Irremplacés tous les deux!! le spectacle est de plus en plus nul de matchs en matchs et pour toi il faut se taire, etre heureux des petites fetes organisées??
Alors les moutons sans cervelles, je crois qu'il n'y en a pas à Troyes, sauf un (celui qui a commencé ce sujet!!) ou alors, tu es plus aveugle!!
Mais bon laissons les jeunes s'aguérir, dans deux mois, on est 18ème, mais la, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer...
100 % d'accord avec toi
Mais faut faire trés attention car JMANNIX est un homme trés trés courageux lui
Et si on le contrarie , gare à nous
Faut pas siffler nos joueurs , surtout pas , quel crime çà serait
En fait JMANNIX considére qu'un vrai supporter ne doit jamais siffler son équipe , libre a lui de penser çà , mais en aucun cas il n'a le droit d'insulter les gens qui ne pensent pas comme lui.(et je te rassure JMANNIX , tout va trés bien pour moi dans ma petite vie

contrairement a ce que tu oses insinuer sans me connaitre).
Il y a des milliers et des milliers de supporters en France (et ailleurs) qui ont siffler un jour ou l'autre leur équipe favorite par mécontentement.
Alors tous ces milliers de personnes seraient tous des abrutis si on en croit l'auteur de ce sujet ????????
Au contraire toutes ces personnes aiment leur club , et s'ils viennent à exprimer leur mécontentement c'est pour essayer de provoquer un "electrochoc" pour que les personnes (joueurs ou entraineur ou dirigeant) responsables de la mauvaise passe d'un club changent de comportement et se remettent en question pour le bien et la survie du club qu'on aime .
Quand on a des problémes , c'est pas en restant passif qu'on peut les résoudre (et ceci est valable dans tous les domaines de la vie)