BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

L2:20émejournée:TROYES/CHATEAUROUX : Samedi 17 Janvier 17H00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Quel sera le résultat de ce match ? :

Le sondage s’est terminé le 20 janv. 2009, 10:48

Victoire de Troyes !
10
83%
Match nul !
1
8%
Victoire de Châteauroux !
1
8%

Nombre total de votes : 12

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
mikamarin
Espoir
Espoir

Re: L2:20émejournée:TROYES/CHATEAUROUX : Samedi 17 Janvier 17H00

Message par mikamarin »

Bonsoir amis forumistes de l'ESTAC ! Et bien ce soir c'est sur c'est plutôt le sentiment de 2 pts de perdus qui domine !!! Je pensais que l'ESTAC allait tenir le succès après ce péno a la 85eme tellement inespéré... vraiment dommage !
J'ai trouvé Merville très étonnant ce soir avec des sorties bizarres, avait-il froid pour se réchauffer ? lol Sanz assez bon avec des sauvetages qui auraient couté des buts... Lafourcade pas mal du tout avec un bon travail et des bonnes passes...
Je n'ai pas compris comment Lesoimier n'a pas marqué sur son occasion...
Guidileye pour moi ce n'est pas un tres bon joueur...mais ce n'est pas la 1ere fois que je le dit !!!
Châteauroux a mérité son nul sur le match, sa joue bien la L2 quand une équipe est reléguable ! 8)
Concentration de rigueur sur le match de Rodez pour passer ce tour et pourquoi pas rêver en coupe de France...puisque la montée c'est bien éloignée ce soir :oops:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Shadow a écrit :Ludovic Batelli (entraîneur de l’Estac)
« C’est une véritable faute professionnelle dont les coupables seront sévèrement sanctionnées. Nous allons nous projeter dès demain sur le match de coupe contre Rodez et appliquer les sanctions qui s’imposent… »

Ou là ca va chier :lol:
Merville ne jouera pas en coupe contre Rodez !!!...c'est ça la sanction !!!...comment ça c'était prévu ??? :diable:
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

mambo, je te retourne la question, si tu as trouvé que faye à été bon dans ce match,on n'a pas dû voir le même match; en ce qui concerne Merville il nous a tellement sauvé qu'on peut lui pardonner, le tout est que ça n'arrive pas trop souvent, et que voulez vous lui reprocher sur ce match je n'arrive à comprendre.
Le 1er but sur corner est une erreur de marquage, de faye il me semble mais je n'en suis pas sur, et le deuxième sur coup franc, dites-moi quelle erreur a t'il fait, un mauvais placement du mur, non mais vous me faites rire, le ballon passe au dessus du mur et va se loger en pleine lucarne, que voulez vous qu'il y fasse, la seule chose qui aurait pu nous sauver c'est que tous les joueurs qui composent le mur mesure 2 m de haut, là ça aurait été bon :D :D .

Ce qui me fait aussi rire ici, tous ceux qui critique Merville pour son mauvais placement du mur, ne critique pas le joueur qui fait une faute au 20 mètres dans l'axe à la 93ème minute de jeu; ça c'est une honte, n'inversons pas le problème.

Tu as raison sur un point, c'est vrai que enza a été inexistant, une première mi-temps à chier ainsi que la deuxième, je n'ai pas compris pourquoi le coach ne l'a pas sorti à la mi-temps.

De plus si tu n'as pas constaté qu'en deuxième mi-temps, notre milieu de terrain a complètement pris l'eau, c'est qu'on a pas vu le même match, en effet je parle de guidileye, car je trouve que son boulot à la récupération n'a pas été exempt de tous reproches dans ce match.

Le seul point positif de ce match est bien sur la titularisation de lafourcade...

PS: Oui j'étais au match, et toi je me le demande
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

La seule chose que vous pouvez reprocher à Merville sur ce match, se sont ces sortis hasardeuses, mais elle n'ont pas été lourdes de conséquences à ce que je sache...
mambo10
Stagiaire
Stagiaire

Message par mambo10 »

ou juanito j etais aux match . En ce qui concerne le premier but c est une erreur du millieu qui n ont pas tenu le joueur , en ce qui concerne Merville degagement constament sur les adversaires , aucune sortie valable comme d'habitude , prise de balle trop juste et j en passe ect, pour Faye le 1er but par de lui , a constament couvert les erreurs de Guillaume et avec un fantome devant lui , Enza pour ne pas le citer pas evident et le fait d' avoir sorti Bangoura a fait mal aux millieux car lui redescend contrairement a Lesoimier . Pour moi le plus gros probleme c' est Bateli car a chaque fois que l' on mene a la mi- temps on recule . C est pas lui qui parlais de devellope du jeu en debut de saison? Il est ou le jeu ?
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

mambo10 a écrit :ou juanito j etais aux match . En ce qui concerne le premier but c est une erreur du millieu qui n ont pas tenu le joueur , en ce qui concerne Merville degagement constament sur les adversaires , aucune sortie valable comme d'habitude , prise de balle trop juste et j en passe ect, pour Faye le 1er but par de lui , a constament couvert les erreurs de Guillaume et avec un fantome devant lui , Enza pour ne pas le citer pas evident et le fait d' avoir sorti Bangoura a fait mal aux millieux car lui redescend contrairement a Lesoimier . Pour moi le plus gros probleme c' est Bateli car a chaque fois que l' on mene a la mi- temps on recule . C est pas lui qui parlais de devellope du jeu en debut de saison? Il est ou le jeu ?
En meme temps batelli n'est pas sur le terrains ce sont les joueur qui flippe et recule a chaque fois !!!
allez l'estac
alexandre94
Stagiaire
Stagiaire

Message par alexandre94 »

entrainement dès ce matin ça va chier!!!
ALLEZ LESTAC!!!!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

- Faye n'as pas été bon, je confirme, il n'a rien apporté dans son couloir et était souvent à la peine pour relancer le jeu.
- Lafourcade, je dirait qu'il faut qu'il joue plus maintenant qu'il est revenu, il a fait souvent les mauvais choix, faut lui laisser un peu de temps.
- Merville, un peu en dessous cette fois ci, ses sorties n'avaient pas vraiment lieu d'être (même si elles ont étés sans conséquences) c'est vrai, mais tout le monde était également en dessous, si l'on veux bien.
- Marester, absent....
- les autres? pas grand chose à dire si ce n'est qu'on est moins bons dans le jeu en général (duel et collectif) qu'avant la trêve, il faut retrouver notre jeu, on est pas suffisamment appliqué dans les passes et le placement c'est pas ça.
- un petit + pour Kébé qui confirme sont retour en forme. :idea:

Dommage les occasions en or loupées, elle nous auraient permis de conserver l'avantage malgré le coup franc imparable en fin de match...

mais bon c'est de la L2, on est à notre place à peu prêt. :D
colombo

Message par colombo »

Avez vous une vidéo des buts siouplit :?:
Répondre