mambo, je te retourne la question, si tu as trouvé que faye à été bon dans ce match,on n'a pas dû voir le même match; en ce qui concerne Merville il nous a tellement sauvé qu'on peut lui pardonner, le tout est que ça n'arrive pas trop souvent, et que voulez vous lui reprocher sur ce match je n'arrive à comprendre.
Le 1er but sur corner est une erreur de marquage, de faye il me semble mais je n'en suis pas sur, et le deuxième sur coup franc, dites-moi quelle erreur a t'il fait, un mauvais placement du mur, non mais vous me faites rire, le ballon passe au dessus du mur et va se loger en pleine lucarne, que voulez vous qu'il y fasse, la seule chose qui aurait pu nous sauver c'est que tous les joueurs qui composent le mur mesure 2 m de haut, là ça aurait été bon

.
Ce qui me fait aussi rire ici, tous ceux qui critique Merville pour son mauvais placement du mur, ne critique pas le joueur qui fait une faute au 20 mètres dans l'axe à la 93ème minute de jeu; ça c'est une honte, n'inversons pas le problème.
Tu as raison sur un point, c'est vrai que enza a été inexistant, une première mi-temps à chier ainsi que la deuxième, je n'ai pas compris pourquoi le coach ne l'a pas sorti à la mi-temps.
De plus si tu n'as pas constaté qu'en deuxième mi-temps, notre milieu de terrain a complètement pris l'eau, c'est qu'on a pas vu le même match, en effet je parle de guidileye, car je trouve que son boulot à la récupération n'a pas été exempt de tous reproches dans ce match.
Le seul point positif de ce match est bien sur la titularisation de lafourcade...
PS: Oui j'étais au match, et toi je me le demande