BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Amiens - ESTAC
- wolverine troy
- Pro
Re: Amien - ESTAC
BUUUT...Kébé s'est racheté !!! 

- nanar202
- Espoir
oufff on relance le match allez les gars poussez 

- Juanito
- Stagiaire
Expulsion de marester peut-être que le coach se rendra compte que c'est une brele
- nanar202
- Espoir
olalalalalalala c'est incroyable marester il est casse &#$[|`\^
vraiment pas de chance on reprend espoir en égalisant mais non y'a toujours une ¤#*ù^ pour mettre la pression .. sa sent pas la victoire de toute façon .
- nanar202
- Espoir
match nul ba sa va c'est pas terrible mais on aurrais pu le payer plus chère merci marester bon bonne nuit a tous 

- PRIMATIOT
- Espoir
les deux boulets de l'ESTAC Kébé et Marester.....Je sais le premier à marquer .....Ola, mais c'est un mirage ....Il a marque le kébé...........quant à l'autre, il est toujours aussi bon.....Une chose est sure, il ne sera pas la au prochain match à domicile.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- turtle
- Star mondiale
Match nul qui n'est pas un bon resultat. Déja on loupe un péno parce que Kébé est rentré trop tot dans la surface
Ensuite le rouge de Marester est une bonne nouvelle , on le verra pas au prochain match. Mais la compo de Batteli me laisse perplexe, Il titularise des mecs comme Kébé, Marester ou Enza-Yamissi alors que Drouin, irréprochable depuis le début de saison et buteur lors du dernier match est laissé sur le banc
Victoire impérative contre Boulogne...

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- PRIMATIOT
- Espoir
Et oui, encore une victoire impérative......On peut dire qu'en ce moment, on fait du sur place.....Et l'on perd beaucoup de points qui nous seront préjudiciables pour la fin de saison.......pour en revenir à BATTELLI, il a effectivement par moment des choix qui sont surprenants.....Pourquoi ne pas titulariser Drouin à la place de Ce Marester..........Contre BOULOGNE, on va avoir des surprises.....Moi, je parie sur le retour comme titulaire de notre bon vieux BANGOU......et vous ?turtle a écrit :Match nul qui n'est pas un bon resultat. Déja on loupe un péno parce que Kébé est rentré trop tot dans la surfaceEnsuite le rouge de Marester est une bonne nouvelle , on le verra pas au prochain match. Mais la compo de Batteli me laisse perplexe, Il titularise des mecs comme Kébé, Marester ou Enza-Yamissi alors que Drouin, irréprochable depuis le début de saison et buteur lors du dernier match est laissé sur le banc
![]()
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France