Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Bon bah voila ca m'a l'air plié, 1.0 pour les croco qui restaient sur 4 défaites en 4 matchs ! Faut-il en rire ou en pleurer ?
En voyant differents résumés sur canal 32, dans le canard l'est eclair ou par un pote et au vu de ce début de saison j'ai bien peur que cette saison 2008/2009 soit la premiere depuis le début des années 90 ou j'ne verrais aucun match de l'estac...
Allez santé il nous reste la
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Bon bah voila ca m'a l'air plié, 1.0 pour les crocos qui restaient sur 4 défaites en 4 matchs ! Faut-il en rire ou en pleurer ?
En voyant differents résumés sur canal 32, dans le canard l'est eclair ou par un pote et au vu de ce début de saison j'ai bien peur que cette saison 2008/2009 soit la premiere depuis le début des années 90 ou j'ne verrais aucun match de l'estac...
Allez santé il nous reste la
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Outsider pour monter moi je dirai plus tôt outsider pour descendre...
On est nul ( et encore je suis gentil), je crois que moi sur le terrain aurais plus d'envie que ces 11 brèles..., de plus le niveau technique de l'estac est d'une incroyable faiblesse...
Notre équipe a vraiment l'art et la manière de relancer les équipes en plein doute, en voici un bel exemple.
Le pire c'est que nîmes n'a pas été extraordinaire, mais nous vraiment très très très très très mauvais; félicitation à Nîmes, je leur souhaite plein de bonne chose pour leur fin de saison.
Alors la je suis colere car j'ai vu le match dans un bar en cie de Nimois et de joueurs Nimois et je suis stupéfait du peu de tempérament de notre équipe qui est je trouve trop peu fofolle le jeu est la avec des phases correcte mais sans envie.
Bettiol est vraiment le seul a etre bon devant
Alors là, on a touché le fond........Que dire de ce match.........L'adversaire, NIMES n'est vraiment pas une bonne équipe. Ils n'ont rien montré et en plus, il nous plante un beau but......Par contre les joueurs de l'ESTAC ont été à la ramasse tout le long de la partie. A l'exception du premier 1/4 d'heure où on a entrevu de bonne choses, le reste a été le néant. Tout sans l'exception (peut être un bon point pour SANZ) ont été mauvais, mais alors mauvais.....Passes hasardeuses, relances approximatives, jeu sans imagination, bref que du négatif......Et en plus, les troyens se sont énervés et ont pris des cartons ridicules à l'image de GUILLAUME qui s'est permis de se venger........Enfin, bref, j'ai peur de voir ce genre de match durant toute la saison.....BATELLI a du pain sur la planche......je pense que notre équipe n'est absolument pas compétitive cette année. On est juste bon à être dans le ventre mou du championnat et j'ai le pressentiment que la ligue 1 n'est pas pour maintenant..........
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Et oui c'est vrai c'est désolant ce spectacle proposé, pourtant au début de la 1ere mi-temps on se disait sa part bien mais hélas trop beau pour etre vrai. Le pire c'est que le scénario était vraiment prévisible qu'on allait pas gagner ce match, je l'avais annoncé dans mes propos meme si bien sur, je souhaitais une victoire. Ce soir personne n'a été bon le tour est vite fait et je suis comme juan-rmc a douter de Merville car sur le but de Nimes il était encore avancé, pareil sur Vannes...
Beauvue n'a pas la place d'etre titulaire non plus ! Bettiol c'est vrai il s'est défoncé mais pas bon sur le duel et dans ses frappes ce soir !!
Nimes a eu 2 tirs dont un but, le hold-up parfait mais nous savons remettre sur les rails les équipes en mauvaise situation. Je pense toute façon que c'est mort pour remonter au moins c'est sur, mais je crois que sa sera la lutte pour le maintient a laquelle il faudra songer car vu le calendrier proposé en ce début de saison, 6pts sur 15 en jouant 2 promus c'est NUL !!! Les starlettes de l'ESTAC, il est temps pour vous de réagir tres vite car déjà ce soir une bonne partie du public est contre vous...
TG dépeches-toi, tu as jusqu'a lundi soir pour éventuellement faire quelque chose !!!
C'est triste ! A croire qu'on se moque de nous ici ! J'aime pas ca car nous sommes déjà la risée de foot Français avec la non montée l'année derniere et la on perd contre Nimes a domicile qui n'avait pas encore le moindre point et en plus qui n'ont pas été brillants du tout !
J'ai écouter le match sur Thème Radio et il y a eu aussi l'arbitre qui était nul...m'enfin ce n'est pas une excuse mais bon...A croire que a part entendre Fiorièze, Sanz et Bettiol qui étaient bons le resté c'était à jeter vous pouvez confirmer ??