Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
C'est pas possible, je ne veux pas vivre une saison comme ca(je suis pas le seul), on a raté la reprise, on a tout foiré, TRES BIEN!!
Faut remetre tout ca au clair avant de se rendre compte au 10e match et a la 9e defaite qu'il faut faire quelque chose..
Je sais pas quoi ca c'est pas mon boulot, mais j'ai l'impression de vivre la meme saison que l'an dernier a la fin(11 defaite consecutives)
pfffffffff il pourrait avoir la fin du monde, il y aura des optimistes éternels.....
non mais la, perdre encore a domicile devant le 12 ieme du dernier championnat, c est pas ca qui va nous faire monter, apres si vous y croyez, tant mieux mais moi je pense que l'on finira au milieu de tableau, loin de la montée et de Lens et Metz qui eux sont présents au rendez vous...
Il y en avait qui était optimiste avec Faruk, avec Troch, je vous laisse optimiste face à la chute du club depuis les 2 dernieres années...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
C'est le premier match, je ne vois aucune raison de promettre le club en National, on m'en verra désolé. Je ne fais personnellement aucun pronostique sur la saison pour le moment.
Bref, on a perdu, c'est franchement décevant. Pour autant Bettiol vient de mettre son quatrième but en quatre match, c'est plutôt rassurant et encourageant en ce qui le concerne.
Et ba ca commence fort....... encore une belle saison qui s'annonce.
Sinon pour ceux qui étaient au stade, qu'en pensez-vous? (parce que qu'avec thème radio, difficile de se faire une opinion, tous les joueurs sont bons).
Les favoris eux sont au rendez vous.
Enfin on verra bien.