BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Grenoble - Ajaccio

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
pamela

Re: Grenoble - Ajaccio

Message par pamela »

Reponse a Edo et Vodkacerise:
Je suis peut etre la pour faire de la leche comme vous le dites si bien, mais moi au moins je sais pourquoi je viens sur ce forum, pour parler de foot!
Mais vous par contre je ne sais pas pourquoi vous venez!
A par pour casser des gens que vous ne connaissaient meme pas!
Qui etes vous pour critiquez?
En tout cas ce que je sais c'est que vous ne devez pas etre tres malins!

Fiere d'etre troyenne!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Disons que le nul entre Grenoble et Ajaccio nous fait passé de 1% à 3% de chance d'accéder à l'élite !!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

pamela a écrit :Reponse a Edo et Vodkacerise:
Je suis peut etre la pour faire de la leche comme vous le dites si bien, mais moi au moins je sais pourquoi je viens sur ce forum, pour parler de foot!
Mais vous par contre je ne sais pas pourquoi vous venez!
A par pour casser des gens que vous ne connaissaient meme pas!
Qui etes vous pour critiquez?
En tout cas ce que je sais c'est que vous ne devez pas etre tres malins!

Fiere d'etre troyenne!
Et toi t'es qui pour sous entendre qu'on est de moins bons supporters que toi?
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Ca fait déjà un moment qu'on sait qu'on doit gagner quasiment tous nos matchs pour espérer monter.
Or on s'en est montré incapable sur les 3 derniers matchs dont 2 à domiciles contre des mals classés auxquels on offre, outre les sandwichs aux supporters, 2 buts de bonus de bienvenue.
Le raté de Grenoble permet d'entretenir le suspens mais battre Ajaccio chez lui me parait bien plus difficile que Libourne et Gueugnon chez nous. :roll: Sans être complètement résigné, mon espoir réside dans le fait que tout est possible en football, y compris quand on n'a plus rien à perdre ...
Celà dit, je suis bien d'accord que la lutte pour la troisième place ressemble de plus en plus à un combat de chèvre, et celui qui montera sera le moins faible des deux ... de quoi laisser beaucoup de regrets à celui qui restera !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Alex 78 a écrit :.... la lutte pour la troisième place ressemble de plus en plus à un combat de chèvre!
Y'a pas de Mééé !!!!! :lol:
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

edo a écrit :Non, pas n'importe quoi.

On ne m'empêchera pas de dire qu'on fait une fin de saison de ¤#*ù^ et que ça me fait chier. Est-ce pour autant que je suis un "faux" ou un "mauvais" supporter? Non. Tout simplement.
Le terme "lèche" est complètement inapproprié à la situation. Tu fais de la lèche à ton patron pour avoir une promotion oui. Tu fais pas de la lèche à ton équipe, ça veut rien dire...
Au delà de la linguistique, je suis d'accord que chacun supporte comme il veut, mais tu crois que ça me fait pas chier que l'Estac perde ? C'est pas en ne cessant de le répéter qu'on avance. Il faut aller de l'avant un peu. On pourra analyser les raisons d'un échec quand il sera effectif.
Déjà vieux et désabusé si jeune, c'est triste... :cry:

:wink:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

L' année derniére il y a déjà eu un gros échec avec notre descente en L2 et personne n'en a tiré les leçons :roll:
Tout va toujours hyper bien à l'estac comme le dit l'abbé TG "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes".
On va tous finir curé si çà continue , ou bonne soeur comme pamela déjà convertie :D
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

En tout cas, si les joueurs de l''ESTAC ne se défoncent pas sur les 3 derniers matchs, on pourra vraiment affirmer que c'est une équipe de chiffes molles et que son président ne souhaitait effectivement pas monter cette saison !!! (je fais référence à la demie douzaine de non-matchs flagrants de cette saison, notamment à l'extérieur, et notamment à Grenoble)
Ils ont le droit de ne pas tout gagner mais ils n'ont surtout pas le droit de baisser les bras ou de ne pas se battre ensemble !!!
Il leur faut faire honneur à nos couleurs et (peut-être) rattraper ce qui est encore rattrapable !!!
TontonManu

Message par TontonManu »

pamela a écrit :Aimer son equipe et la supporter, quoi qu'il arrive: voila la definition d'un bon et vrai supporter!
Vous commencez à tous saouler avec vos définitions des vrais et bons supporters C'est bon, TG vous a embarqué dans sa secte on a compris !
Y'a des gens qui critiquent les derniers résultats de l'ESTAC et qui se tapent le voyage à Ajaccio : ce sont des "bons et vrais supporters" d'après toi ? Purée chacun supporte l'équipe comme il veut, arrêtez un peu avec vos "vrais" et "faux" supporters !
Répondre