une equipe de bon a rien avec une brankignolle a la clé 

j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content

Et encore un post qui sert à rien
oula t'es un bon toi 

non, non, non molero mai non non molero mai perché tu vincerai!!!!!

Certains ont la mémoire courte avec une série de victoires impressionnantes en début de l'année.

Et alors, l'objectif du club c'ets la L1 en 2 ans.... Donc je vois pas pourquoi D. Troch démissionnerai, il est encore au dessus de ces objectifs....

wolverine troy a écrit :premier conseil à Msieu Troch (si je puis me permettre en tant que "vieux" supporter troyen) : arrêter de mettre Bangoura titulaire...il faut le faire rentrer à la rigueur à 1/4 de la fin, quand la défense adverse est fatiguée...et puis le même gri-gri pendant 90 minutes ça ne surprend plus personne...personnellement ce joueur m'exaspère...
Il t'a écouté, moralité, alors que Meslin était bien positionner, Bangou a fait 35 Hors-Jeu en 15 minutes... On voit que l'expérience de supporter donne de bon conseil aux entraineurs...

Pro

Ne vous inquiétez pas, l'estaquais est coutumier du fait 

KEEP SMILING

Ah bon, BANGOU, il a jouer ce soir........J'ai même pas remarqué......C'était pas le petit attaquant qui courait dans tous les sens................Pour Moi, MESLIN aurait pu rester, il apporte plus d'expérience que le BANGOU Machin.....

ah ba ça me fait bien rire tout ça....tous les ans on y a droit