BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac Tv

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: Estac Tv

Message par Tomass-10 »

Par contre, le caméraman va falloir qu'il se calme ! Ca bouge un peu de trop ! :P :D
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

j'ai également testé ce service et je trouve que l'Estac a vraiment bien fait les choses.
C'est une nouvelle étape dans la construction du club et il y'aura apparemment d'autres idées dans les mois à venir.

Effectivement le prix a été mis en place pour financer les serveurs et la technique. Tout le monde paiera, pas de pass droit. Est ce une idée pour développer une chaine plus tard sur la TNT? Possible d'après le président. On verra par la suite.

Le club avance, je crois qu'en termes d'infrastructures, on est en train de crer les fondation d'une équipe de ligue 1 du 21ème siecle et que désormais nous n'avons plus rien à envier à nis voisins auxerrois qui sont en train de prendre bien du retard
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

vraiment top en tout cas...on peut voir ce qu'est la signification d'un hold-up selon le coach et c'est tres instructif comme d'ailleurs les ananlyses de Denis Troch .
cela nous permet d'avoir son avis avec arguments et cela change des commentaires de la presse ecrite locale :D
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Il s'agit là d'une bonne initiative qui va dans le sens du modernisme nécessaire à un club comme l'ESTAC .S'il n'en coûte que 10 € pour une saison complète il n'y a rien à dire.Il ne faudrait toutefois pas qu'avec le temps le prix devienne inabordable pour certains et notamment les jeunes.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

c'est vraiment pas mal sauf que la rubrique retro est un peu vite et pourtant il y a tellement de choses que tout le monde voudrait revoir !
Estac leeds
Troyes PSG
entre autres ........
et sous l'ATAC
cANNES ATAC
Bordeaux ATAC
Lyon ATAC
Atac Auxerre ( coupe de france )...........
.......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

C'est un match par semaine, ou pas mois, donc faut attendre pour que ça s'enrichisse.

Les defrieffings avec le coach sont très sympas. L'oeil avisé de Seb Dallet là dessus, c'est cool, ça permet d'avoir un avis extérieur mais qui soit quand même celui d'un joueur. Enfin, cela permet à Canal32 de se développer un peu, car je ne pense pas qu'ils font ça gratuitement. Ils doivent prendre une petite partie du bénéfice, non ? A votre avis. Ce serait légitime.

Pour ce qui est du prix, et vu les réactions que j'ai lues quant à la présentation que j'ai faite, je ne trouve pas ça cher. Je dis juste que certains clubs font ça gratos. Niort, Reims et même certains clubs de Ligue 1 comme Toulouse. C'est dommage, mais tant pis. Par contre, ne pensez pas qu'une saison sera à 10€, surtout l'année prochaine si on a la chance d'accéder en Ligue 1. C'est bien dit que c'est une offre de lancement, et que dès la saison prochaine, on arrivera à un tarif classique, qui je pense, devrait tourner autour des 30-40€. Moi perso, les 10€, je vais les mettre, mais les 40€ la saison prochaine, je sais pas...

:D
Modifié en dernier par Tomass-10 le 01 févr. 2008, 18:51, modifié 2 fois.
Passavant Li Meilhor
Aurnukem
Pro
Pro

Message par Aurnukem »

steph1 a écrit :c'est vraiment pas mal sauf que la rubrique retro est un peu vite et pourtant il y a tellement de choses que tout le monde voudrait revoir !
Estac leeds
Troyes PSG

entre autres ........
et sous l'ATAC
cANNES ATAC
Bordeaux ATAC
Lyon ATAC
Atac Auxerre ( coupe de france )...........
.......
Ca cay deja sur le net :D
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Est ce que c'est 10€ par nom de login?Sinon chez moi ça marchait avant midi :lol:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Si c'est ça que tu veux savoir, tu pourras prendre le compte à ton père, ou ton meilleur ami, ou même à M. Schmurtz si celui-ci te donne ses identifiants. A mon avis on se base sur le login, pas sur l'adresse IP. En gros, c'est facilement contournable. Ce qu'on peut faire, c'est que quelqu'un de généreux achète un pass, il nous donne les identifiants, et puis on profite !!! :D

PS : Je sais très bien que ce n'est pas la solution... C'est de l'humour.

:P
Passavant Li Meilhor
Répondre