C'est un match par semaine, ou pas mois, donc faut attendre pour que ça s'enrichisse.
Les defrieffings avec le coach sont très sympas. L'oeil avisé de Seb Dallet là dessus, c'est cool, ça permet d'avoir un avis extérieur mais qui soit quand même celui d'un joueur. Enfin, cela permet à Canal32 de se développer un peu, car je ne pense pas qu'ils font ça gratuitement. Ils doivent prendre une petite partie du bénéfice, non ? A votre avis. Ce serait légitime.
Pour ce qui est du prix, et vu les réactions que j'ai lues quant à la présentation que j'ai faite, je ne trouve pas ça cher. Je dis juste que certains clubs font ça gratos. Niort, Reims et même certains clubs de Ligue 1 comme Toulouse. C'est dommage, mais tant pis. Par contre, ne pensez pas qu'une saison sera à 10€, surtout l'année prochaine si on a la chance d'accéder en Ligue 1. C'est bien dit que c'est une offre de lancement, et que dès la saison prochaine, on arrivera à un tarif classique, qui je pense, devrait tourner autour des 30-40€. Moi perso, les 10€, je vais les mettre, mais les 40€ la saison prochaine, je sais pas...