BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[21ème journée] Angers sco -Troyes à 20h30
- lacouture.49
- Stagiaire
Re: [21ème journée] Angers sco -Troyes à 20h30
a t-on une idée du groupe de 16 retenus , dans le groupe troyens qui arrivent à Angers cet aprem
Ma compo... pour aller a Angers :
(sachant que Auriol est incertain site à une béquille en entrainement)
-----Merville-----
Drouin Hietanen Sanz Guillaume ou Yamissi
Gragnic Guidileye Obbadi Danic
Noro
Meslin
(sachant que Auriol est incertain site à une béquille en entrainement)
-----Merville-----
Drouin Hietanen Sanz Guillaume ou Yamissi
Gragnic Guidileye Obbadi Danic
Noro
Meslin
Re: Avant match Angers - Estac
Dans la mesure où nous sommes l'équipe qui relance les carrière de sjoeuurs et les clubs en détresse, je pense que l'on peut ramener aisément 0 point de Anger... Ca au moins je suis sur de pas me tromper et si je me trompe ce sera que du bénéf..!!!
- alexis130
- Pro
les recrues vont jouer ?
- alexis130
- Pro
je ne sais pas pourquoi, mais le nom de Fraise me fait penser à Strasbourg ???
c'est drole non 

- paristroyes
- Pro
Ben Khaffalah est le sujet de discussion aujourd'hui entre Saint Etienne et Angers. Il souhaiterait quitter Angers cet hiver et ne pas attendre le printemps. Espérons pour l'ESTAC que ces pourparlers vont un peu le déstabiliser mais gare s'il veut faire un bel adieu au SCO d'Angers.
Par ailleurs Lécluse étant suspendu, une lourde responsabilité va peser sur notre ami Kouassi, qui je l'espère aura laissé sa fourchette aux vestiaires à moins qu'il ne s'en serve rapidement et se fasse expulser.
Mais, il faudra d'abord que l'ESTAC compte sur elle-meme pour gagner et nous fasse dire bientôt qu'elle est meilleure à l'extérieur qu'à la maison...
Par ailleurs Lécluse étant suspendu, une lourde responsabilité va peser sur notre ami Kouassi, qui je l'espère aura laissé sa fourchette aux vestiaires à moins qu'il ne s'en serve rapidement et se fasse expulser.
Mais, il faudra d'abord que l'ESTAC compte sur elle-meme pour gagner et nous fasse dire bientôt qu'elle est meilleure à l'extérieur qu'à la maison...
Hienaten semble être prêt mais Mikkelsen je ne sais pas encore ... En tout cas ils seront sûrement opérationnel pour Montpellier ... 

- lacouture.49
- Stagiaire
Ben Khalfallah a annoncé ce soir lors d'une conférence de presse qu'il restait angevin jusqu'à la fin de saison , sinon , le groupe angevin est celui annoncé et vous ?
D'aprés le site officiel Mikelsen se ressentirait d'une douleur à un genou et ne serait pas opérationnel pour Vendredi.Il commence bien celui làMimiche a écrit :Hienaten semble être prêt mais Mikkelsen je ne sais pas encore ... En tout cas ils seront sûrement opérationnel pour Montpellier ...