BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21ème journée] Angers sco -Troyes à 20h30

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
lacouture.49
Stagiaire
Stagiaire

Re: [21ème journée] Angers sco -Troyes à 20h30

Message par lacouture.49 »

a t-on une idée du groupe de 16 retenus , dans le groupe troyens qui arrivent à Angers cet aprem
hideon

Message par hideon »

Ma compo... pour aller a Angers :
(sachant que Auriol est incertain site à une béquille en entrainement)
-----Merville-----

Drouin Hietanen Sanz Guillaume ou Yamissi

Gragnic Guidileye Obbadi Danic

Noro

Meslin
hideon

Re: Avant match Angers - Estac

Message par hideon »

Dans la mesure où nous sommes l'équipe qui relance les carrière de sjoeuurs et les clubs en détresse, je pense que l'on peut ramener aisément 0 point de Anger... Ca au moins je suis sur de pas me tromper et si je me trompe ce sera que du bénéf..!!!
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

les recrues vont jouer ?
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

je ne sais pas pourquoi, mais le nom de Fraise me fait penser à Strasbourg ??? :roll: c'est drole non :twisted:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Ben Khaffalah est le sujet de discussion aujourd'hui entre Saint Etienne et Angers. Il souhaiterait quitter Angers cet hiver et ne pas attendre le printemps. Espérons pour l'ESTAC que ces pourparlers vont un peu le déstabiliser mais gare s'il veut faire un bel adieu au SCO d'Angers.
Par ailleurs Lécluse étant suspendu, une lourde responsabilité va peser sur notre ami Kouassi, qui je l'espère aura laissé sa fourchette aux vestiaires à moins qu'il ne s'en serve rapidement et se fasse expulser.
Mais, il faudra d'abord que l'ESTAC compte sur elle-meme pour gagner et nous fasse dire bientôt qu'elle est meilleure à l'extérieur qu'à la maison...
Mimiche

Message par Mimiche »

Hienaten semble être prêt mais Mikkelsen je ne sais pas encore ... En tout cas ils seront sûrement opérationnel pour Montpellier ... :P
lacouture.49
Stagiaire
Stagiaire

Message par lacouture.49 »

Ben Khalfallah a annoncé ce soir lors d'une conférence de presse qu'il restait angevin jusqu'à la fin de saison , sinon , le groupe angevin est celui annoncé et vous ?
TROYENFAN

Message par TROYENFAN »

Mimiche a écrit :Hienaten semble être prêt mais Mikkelsen je ne sais pas encore ... En tout cas ils seront sûrement opérationnel pour Montpellier ... :P
D'aprés le site officiel Mikelsen se ressentirait d'une douleur à un genou et ne serait pas opérationnel pour Vendredi.Il commence bien celui là :?: :?: :?:

:bibine:
Répondre