Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
ptitseb10 a écrit :Promu en Ligue 1, Troyes se renforce selon nos informations avec l'arrivée d'un jeune latéral gauche de National. Agé de 22 ans, Anthony Chauvet passé par le Paris FC et Guingamp, il s'est révélé à Epinal en CFA et National avec deux saisons pleines. Sélectionné en équipe de France Universitaire, il était dernièrement à la coupe du monde en Corée du Sud (quart de finale). A lui désormais de saisir sa chance avec l'ESTAC et de gagner du temps de jeu avec l'équipe première.
ptitseb10 a écrit :Promu en Ligue 1, Troyes se renforce selon nos informations avec l'arrivée d'un jeune latéral gauche de National. Agé de 22 ans, Anthony Chauvet passé par le Paris FC et Guingamp, il s'est révélé à Epinal en CFA et National avec deux saisons pleines. Sélectionné en équipe de France Universitaire, il était dernièrement à la coupe du monde en Corée du Sud (quart de finale). A lui désormais de saisir sa chance avec l'ESTAC et de gagner du temps de jeu avec l'équipe première.
On va peut être pas le brûler avant de l avoir vu évoluer, je rappèlerai que Colin n avait pas beaucoup plus d expérience avant d arriver chez nous (1 saison pleine de L2 + EDF u20 vs 2 saisons de national + EDF universitaire)
Je pense aussi que c'est pour la réserve foot national fait souvent dans le sensationnel.
"Un joueur de ligue 1 signe" alors qu'il jouait simplement avec la réserve de ce club de Ligue 1.
On tente des coups et si ça marche, c'est tout benef. il est jeune et on verra ses prestations et on se fera une idée après.
Peut être un joueur avec de l'avenir avec une bonne évolution.
Je pense qu'un titulaire en puissance arrivera quand même pour le poste de latéral gauche