Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
boomboomberty10 a écrit :en tout cas le temps passe et rien n'arrive... plus que 10 jours... enfin 9 sans compter le jour du match.
toutes les pistes semblent tomber à l'eau, au bout d'un moment il faudra bien croire qu'Othon débutera contre Ajaccio... et peut-etre Grandel dans les buts... sa serait la belle surprise de Furlan qui n'est pas à exclure...
Et sinon tu veux pas arrêter de nous souler avec tes coonneries, Grandel n'a pas joué en ligue 2 l'année dernière donc il ne jouera pas en ligue 1, c'est le 4ème gardien dans la hiérarchie tu comprend le français oui ou non???!!!
je suppose... c'est tout ! on verra bien, si tu pouvais arreter aussi a chacun de mes messages de dire que je te saoule c'est bon... au bout d'un moment les gens ont compris...
boomboomberty10 a écrit :en tout cas le temps passe et rien n'arrive... plus que 10 jours... enfin 9 sans compter le jour du match.
toutes les pistes semblent tomber à l'eau, au bout d'un moment il faudra bien croire qu'Othon débutera contre Ajaccio... et peut-etre Grandel dans les buts... sa serait la belle surprise de Furlan qui n'est pas à exclure...
Et sinon tu veux pas arrêter de nous souler avec tes coonneries, Grandel n'a pas joué en ligue 2 l'année dernière donc il ne jouera pas en ligue 1, c'est le 4ème gardien dans la hiérarchie tu comprend le français oui ou non???!!!
je suppose... c'est tout ! on verra bien, si tu pouvais arreter aussi a chacun de mes messages de dire que je te saoule c'est bon... au bout d'un moment les gens ont compris...
Ouai mais toi tu n'as pas l'air de comprendre que tu soule tout le monde ici en postant que des messages dans le but de critiquer Masoni ou Furlan...
j'ai réglé le problème avec la personne qu'il faut... après c'est toi le porte-parole des autres ici ?? parles déjà pour toi OK, je te saoule, ok c'est ton choix mais tu n'es pas obligé d'aboyer à chacun de mes messages... sinon au pire tu as la fonction " ignorer " que certains ont déjà apprécié, je ne t'en prives pas mais après c'est refuser le débat... à toi de choisir mec ! Après si tu es la uniquement pour la grande majorité de tes messages pour intercepter ceux des autres ( moi en ce moment ), ton utilité ici peut être également contestée...
boomboomberty10 a écrit :j'ai réglé le problème avec la personne qu'il faut... après c'est toi le porte-parole des autres ici ?? parles déjà pour toi OK, je te saoule, ok c'est ton choix mais tu n'es pas obligé d'aboyer à chacun de mes messages... sinon au pire tu as la fonction " ignorer " que certains ont déjà apprécié, je ne t'en prives pas mais après c'est refuser le débat... à toi de choisir mec ! Après si tu es la uniquement pour la grande majorité de tes messages pour intercepter ceux des autres ( moi en ce moment ), ton utilité ici peut être également contestée...
Ya pas de débat possible avec toi , tu as raison je vais utiliser la fonction "ignorer", Bye
boomboomberty10 a écrit :j'ai réglé le problème avec la personne qu'il faut... après c'est toi le porte-parole des autres ici ?? parles déjà pour toi OK, je te saoule, ok c'est ton choix mais tu n'es pas obligé d'aboyer à chacun de mes messages... sinon au pire tu as la fonction " ignorer " que certains ont déjà apprécié, je ne t'en prives pas mais après c'est refuser le débat... à toi de choisir mec ! Après si tu es la uniquement pour la grande majorité de tes messages pour intercepter ceux des autres ( moi en ce moment ), ton utilité ici peut être également contestée...
Ya pas de débat possible avec toi , tu as raison je vais utiliser la fonction "ignorer", Bye
et bien c'est toi qui le refuse... tant pis d'être borné alors !
L'EE dit qu'un ou deux défenseurs devraient débarquer d'ici la fin de la semaine. J'espères bien car à une semaine et demie de la 1ère journée, on n'est pas bien en défense :/
Promu en Ligue 1, Troyes se renforce selon nos informations avec l'arrivée d'un jeune latéral gauche de National. Agé de 22 ans, Anthony Chauvet passé par le Paris FC et Guingamp, il s'est révélé à Epinal en CFA et National avec deux saisons pleines. Sélectionné en équipe de France Universitaire, il était dernièrement à la coupe du monde en Corée du Sud (quart de finale). A lui désormais de saisir sa chance avec l'ESTAC et de gagner du temps de jeu avec l'équipe première.