BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Directeur Sportif] Antoine Sibierski

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Matthew2
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Directeur Sportif] Antoine Sibierski

Message par Matthew2 »

Par pitié arrête avec l'IA Romainpat94@free.fr
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [Directeur Sportif] Antoine Sibierski

Message par romainpat94@free.fr »

Matthew2 a écrit : 06 juin 2025, 15:20 Par pitié arrête avec l'IA Romainpat94@free.fr
Par pitié je pourrais te dire, arrête ton acharnement sur mes posts et surtout arrête de les lire. . si tu as des infos et que tu es proche du club ou d AS ou de la machine a café du club, précise le avec le devoir de réserve qui s impose ..

Je voulais comprendre si la nouvelle direction de l asse communiquait des rumeurs pour recruter un DS...

J'ai répondu aux questions par rapport a la véracité des sources ...désormais tout le monde peut vérifier et cela vient palier une absence d information durant la trêve voir des dysfonctionnement entre marketing des abonnements, com du club et direction sportive... Mais c est pas nouveau ...et vu que le président est bien occupé avec ses affaires .
Répondre