International
International
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • http://www.canal32.fr/thematiques/sport ... -2015.html Dans cette rubrique, je retiens la phrase du journaliste : "Masoni se fixera sur son avenir personnel dans les mois à venir". Cet épisode semble l'avoir beaucoup marqué. Espérons une conclusion favorable.
    Espoir
    Espoir
    difficile de faire la part des choses entre les discours alarmistes du forum et le discours du president !
    personnellement dans les situations difficiles, je prefere faire confiance aux hommes d action (tel que le president) qu aux pleureuses ! meme si je me trompe, c est toujours plus positif
    allez l Estac
    Nostalgic Estac 2000
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • Je crois que ça ne sert plus à rien de débattre là-dessus, on verra bien...
    Pro
    Pro
    steph1 a écrit :http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 58685.html

France 3 tu les voient pas quand Troyes est champion mais quand ca va pas ils sont là......
    Ils nous ont déjà mis 20eme sur leur classement avant meme la première journée :D
    Pro
    Pro
    romainpat a écrit :difficile de faire la part des choses entre les discours alarmistes du forum et le discours du president !
    personnellement dans les situations difficiles, je prefere faire confiance aux hommes d action (tel que le president) qu aux pleureuses ! meme si je me trompe, c est toujours plus positif
    allez l Estac
    Il vaut mieux être optimiste et avoir tort qu être pessimiste et avoir raison.
    Pour le moment la seule chose que l'on sache c'est que la DNCG a notifié à l'ESTAC sa relégation en Ligue 2.
    Un bref communiqué de l'ESTAC précise que l'ESTAC va pouvoir préparer le dossier d'appel dans la sérénité…
    Pour moi s'il y a un déficit de 5 millions, la DNCG exigera qu'il soit couvert et par conséquent la seule sérénité à avoir est celle de trouver 5 millions.
    Espérons que les 4 millions attendus de la cession de Corentin Jean ne soient pas un leurre et que le Président Masoni va s'activer de ce côté là.Il restera de toute façon à trouver au moins 1 million et faute de trouver un sponsor qui veuille mettre la main à la poche il n'y aura pas d'autres solutions que de "vendre" un joueur.
    Ce serait sans doute affaiblir l'ESTAC pour sa saison en ligue1, mais a-t-on d'autres solutions?
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    On n'a pas le droit de revoir de budget à la baisse ? Ca réglerait tous les soucis.
    paristroyes a écrit :Pour le moment la seule chose que l'on sache c'est que la DNCG a notifié à l'ESTAC sa relégation en Ligue 2.
    Un bref communiqué de l'ESTAC précise que l'ESTAC va pouvoir préparer le dossier d'appel dans la sérénité…
    Pour moi s'il y a un déficit de 5 millions, la DNCG exigera qu'il soit couvert et par conséquent la seule sérénité à avoir est celle de trouver 5 millions.
    Espérons que les 4 millions attendus de la cession de Corentin Jean ne soient pas un leurre et que le Président Masoni va s'activer de ce côté là.Il restera de toute façon à trouver au moins 1 million et faute de trouver un sponsor qui veuille mettre la main à la poche il n'y aura pas d'autres solutions que de "vendre" un joueur.
    Ce serait sans doute affaiblir l'ESTAC pour sa saison en ligue1, mais a-t-on d'autres solutions?
    Le million a déjà été versé par Palerme (800 000 + les intérêts a priori).
    Kevin-10 a écrit :On n'a pas le droit de revoir de budget à la baisse ? Ca réglerait tous les soucis.
    Si, tu as le droit mais il faut revendre une partie de l'équipe en place...pas sur qu'on y gagne sportivement... :|
    Le budget correspond à des coûts incompressibles dont notamment le salaire des joueurs...
    Répondre