Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palexandre a écrit :A steph1, c'est plus si REIMS et SOCHAUX ne perdent pas ou, pire encore mais malheureusement très possible, s'ils l'emportent qu'on aura vraiment les boules ce soir.
Reims fait match nul plus que 4 minutes et encore Ruffier a sauvé St Etienne
Seven a écrit :Grosse tuile: Jérémie Brechet a ressenti une douleur au coude à l'issue du match. On redoute une fracture...
Si cela se confirme ce serait la POISSE ULTIME.
Effectivement , ce serait la grosse cata de perdre Brechet .
Comme d'ailleurs perdre un autre joueur cadre , quel qu'il soit , car on a pas grand monde qui a réellement le niveau L1 sur le banc
C'est à cause de çà que je pense qu'on risque , à un moment ou à un autre , de faire une mauvaise série qui nous "tuerai" définitivement .
Et encore dommage , qu'avec notre effectif qui était au complet ces derniers temps , on ne soit pas parvenu à gagner contre Sochaux et Toulouse
ultra51 a écrit :est-ce que malgré la déception les joueurs troyens ont tout de même pris la peine d'aller saluer nos courageux torses nus???Le retour a du être difficile aussi pour eux.
je te cite le compte rendu d'un des notres "Fin de match, quelques joueurs viennent nous saluer, pas de maillot lancé et Blondel vient lui, jeter le sien. On repart finalement du stade un peu abattu pour la plupart en se disant qu'un 0-0 aurait été 15 fois mieux! "
partis ce matin à 9h de la ville rose rentrés sur les coups de 17h
ultra51 a écrit :est-ce que malgré la déception les joueurs troyens ont tout de même pris la peine d'aller saluer nos courageux torses nus???Le retour a du être difficile aussi pour eux.
Je ne vois pas en quoi c'est courageux de se mettre torse nu, c'est un peu débile franchement.
car les joueurs n'ont pas compris que c'était pour avoir des maillots gratos...
Hugo a écrit :Blondel vient lui, jeter le sien.
c'était juste pour vous éviter de prendre froid, si vous aviez enlevé le pantalon, blondel toujours prêt à rendre service, vous aurait donné son short
Modifié en dernier par le gégé le 17 févr. 2013, 20:10, modifié 1 fois.
Bon, pour résumer, une journée sans trop de dégats au plan mathématique :
- on reprend 1 point au dernier de la classe NANCY.
- on revient à 4 points du premier relégable : EVIAN (qu'on recevra dans 2 mois).
- on reste à 5 points du premier non relégable qui sera : soit REIMS, soit SOCHAUX, qui a un moins bon goal average (si cette équipe fait match nul contre le PSG), avec 24 points.
- on reviendrait à 4 points du premier non relégable si le PSG avait la bonne idée de battre SOCHAUX, qui resterait alors à 23 points, mais je n'y crois guère car j'ai trouvé les Doubistes très bons samedi dernier (ce n'est pas seulement l'ESTAC qui n'était pas au top ce soir-là).
La bonne nouvelle vient aussi du fait que SAINT-ETIENNE, qu'on va bientôt recevoir et contre lequel je ne nous accordais aucune chance a priori, n'apparaît pas si injouable que cela au vu de leur très mauvaise 2 ème mi-temps à REIMS.
Mais, on va bientôt savoir si on sera mort au printemps ou si on aura droit à une fin de saison à suspense. Les deux prochains matchs au SDA contre BASTIA et REIMS sont en effet de véritables tournants du championnat. Il faudra impérativement prendre 6 points (car on sera battus à MARSEILLE entre ces 2 matchs).
TOUS au SDA les 23 février et 9 mars prochains, avec enfin un "12 ème homme" digne de ce nom (les vrais supporters) pendant 95 mn.
Avec 25 points à 10 journées de la fin, les 38 points deviendraient à mon avis accessibles.