BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J21] Lorient / ESTAC | Sam. 19/01 à 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Lorient - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 19 janv. 2013, 21:13

Victoire LORIENT
12
21%
Match nul
9
16%
Victoire ESTAC
35
63%

Nombre total de votes : 56

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1 : J21] Lorient - ESTAC - sam 19/01 à 20H

Message par turtle »

Tristanestac a écrit :[
On ne va quand même pas laisser primer l'argent sur les résultats sportifs non ?
C'est la politique du club ça, l'argent avant les résultats, c'est pour cette raison qu'on ne prendra pas d'attaquant cet hiver.
Matthew

Message par Matthew »

Tristanestac a écrit :
On ne va quand même pas laisser primer l'argent sur les résultats sportifs non ? N'Sakala n'est pas dans le coup en ce moment,
En ce moment ou bien tu parles d'il y a plus d'un mois et demi?
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Matthew a écrit :
Tristanestac a écrit : On ne va quand même pas laisser primer l'argent sur les résultats sportifs non ? N'Sakala n'est pas dans le coup en ce moment,
J'imagine que si Furlan ne fait pas jouer Nsakala, c'est qu'il ne donne pas satisfaction à l'entraînement, ou du moins qu'il ne surpasse toujours pas Othon. Je vois pas quel intérêt il aurait à laisser sur le banc un mec qui peut nous rapporter des points...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Moi je pense tout simplement que le joueur et le président sont en train de discuter pour la vente du joueur et que le joueur n'est pas sereint !
allez l'estac
Matthew

Message par Matthew »

zidou a écrit :
Matthew a écrit :
Tristanestac a écrit : On ne va quand même pas laisser primer l'argent sur les résultats sportifs non ? N'Sakala n'est pas dans le coup en ce moment,
J'imagine que si Furlan ne fait pas jouer Nsakala, c'est qu'il ne donne pas satisfaction à l'entraînement, ou du moins qu'il ne surpasse toujours pas Othon. Je vois pas quel intérêt il aurait à laisser sur le banc un mec qui peut nous rapporter des points...
Copain/copain comme Enza dans le groupe ect
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

A mon avis, ils sont pas copains pour rien (état d'esprit, investissement, sens collectif, régularité sont des choses qui comptent).
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Matthew a écrit :
Copain/copain comme Enza dans le groupe ect
ça marche mieux avec Othon qu'avec N'sak sur le coté gauche et tout le monde s'en est rendu compte, alors je ne vois pas ce que tu cherches de plus ??
On sait bien que Furlan privilégie certains joueurs qu'il a fait venir ou qu'il connaissait déjà avant de revenir (Enza et Marcos par exemple) mais faut pas non plus croire que ça ne marche que comme ça. D'ailleurs depuis qu'il est au club, Othon a longtemps du patienter avant de gagner sa place, Furlan ne lui a pas donné, il l'a mérité.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Marcos a joué 868 minutes cette saison, soit l'équivalent d'un peu plus de 9 matches. Enza est à 175 min, soit un peu moins de 2 matches. Je ne trouve franchement pas qu'ils bénéficient d'un statut à part venant de JMF.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :Marcos a joué 868 minutes cette saison, soit l'équivalent d'un peu plus de 9 matches. Enza est à 175 min, soit un peu moins de 2 matches. Je ne trouve franchement pas qu'ils bénéficient d'un statut à part venant de JMF.
ils en ont suffisamment bénéficié cette saison de toutes façons, vu les niveaux de forme... :roll:
Et surtout Enza les deux saisons dernières.
Marcos lui la saison dernière marquait des buts et apportait sur le terrain malgré son manque de rapidité, pour lui sa place était logique en L2, au contraire d'Enza.
Répondre