BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J16] ESTAC - Nice | Sam. 8/12/12 - 20h00
- Elvedin
- Pro
Re: [L1 / J16] ESTAC - Nice | Sam. 8/12/12 - 20h00
Vous avez vu ça où l'histoire de la table ?
- palexandre
- Star mondiale
Personne n'en parle, mais pour moi, il y a clairement faute sur RINCON à la 92 ème. Je pensais vraiment que l'arbitre allait refuser le but.
- Seven
- International
C'est dans l'EE d'aujourd'huiElvedin a écrit :Vous avez vu ça où l'histoire de la table ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Mlledu10
- Pro
Dans l'est eclair d 'aujourd'hui ! Estimant qu'il y avait faute sur lui lors du but, furieux il a taper un coup de pied dans la table en rentrant au vestiaire ... Blessure ou pas, a suivre !!Elvedin a écrit :Vous avez vu ça où l'histoire de la table ?
- Kevin-10
- Contributeur
Il faut mieux être un bisounours (et encore si dire quelque chose positif revient à être bisounours pour toi... bel esprit critique). Plutot que d'être une personne jamais contente qui vient écrire que pour la ramener sous forme de critiques !steph1 a écrit :et encore un bisounours !!!!ultrastroyes a écrit :j ai trouver les siffler ridicule pour mr el commendente apres tout ce qu il a fait le public est ridicule a troyes aucune memoire et au lieu de siffler marcos lui nest pour rien alors oui la ligue 1 c est du jeu plus direct 10 fois plus rapide mais c est bien mr furlan qui fait ses choix et non pas marcos donc pourquoi siffler ce dernier et marcos na jamais eter une pointe mais plutot un 10 ou un 9 et demi a la nivet voila le probleme nivet aussi nest pas tres rapide avec 15 kg en moins pourtant mais est tres technique tout comme marcos je rigole derriere mon pc en vous lisant c' est allucinant les connerie qu'on peut lire ici moi je trouve qu'il faut encore y croire et etre derriere eux au lieu de les fusiller de tout part ils sont naif ok mais manque cruellement et nettement de reussite en defense ont dit rincon mais sur les 2 dernier match c bien jarjat qui fait 2 boulette sur de degagement de la tete donc bon voila aujourdhui on sent le club tendu ce n'est pas aussi serein que le staff peut le dire ou les joueurs et c' est logique mais faut pas oublier que la semaine qui vient sera decisif .alors mobilisons nous derriere cette equipe et soutenons les a 2000% car et si on gagnais les 2 prochains ?je pense que beaucoup de gens ici retourneront encore une fois leurs vestes et ca c' est dommage il y a un gros travail a troyes pour trouver un vrai bon public meme si jai trouver que 10000 hier vu le froid et la deconvenu contre rennes ca ma surpris allez l estac !!!!!fiers de nos couleurs!!!jusquaut bout !!!!battons nous joueurs comme supporters !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- GADJO
- Stagiaire
Quel gachis......
Aujourd'hui, je me dis quel gachis.
Quand je vois, ou je lis toutes les compétences accumulées sur ce forum en matiére de direction de club et de gestion technique et sportive, avec bien sur les références nécessaires qui vont avec ( plusieurs années de forum et un nombre incalculable d'heures sur console) quel gachis de ne pas utiliser tout ce savoir faire. Alors,il me vient l'idée suivante.
Juste avant le mercato. faisons la révolution en destituant les dirigeants et le staf technique en place
Mettant en place une nouvelle équipe compléte ( les yaquas associés aux yavéquas)
Recrutement 10 à 12 joueurs triés sur le volet. payés fin juin avec des chèques en bois.
Ainsi, en 2013 nous sommes en ligue des champions, à la surprise de tout le monde
et à la plus grande joie de tous, nous recevons au stade de l'Aube les Arsenal, Bayern,Barça, Real etc et Culoison
Que du bonheur.......
Mais pourquoi, ne l'a t'on pas fait plutôt, au lieu de laisser les choses se dégrader ainsi.
Aujourd'hui, je me dis quel gachis.
Quand je vois, ou je lis toutes les compétences accumulées sur ce forum en matiére de direction de club et de gestion technique et sportive, avec bien sur les références nécessaires qui vont avec ( plusieurs années de forum et un nombre incalculable d'heures sur console) quel gachis de ne pas utiliser tout ce savoir faire. Alors,il me vient l'idée suivante.
Juste avant le mercato. faisons la révolution en destituant les dirigeants et le staf technique en place
Mettant en place une nouvelle équipe compléte ( les yaquas associés aux yavéquas)
Recrutement 10 à 12 joueurs triés sur le volet. payés fin juin avec des chèques en bois.
Ainsi, en 2013 nous sommes en ligue des champions, à la surprise de tout le monde
et à la plus grande joie de tous, nous recevons au stade de l'Aube les Arsenal, Bayern,Barça, Real etc et Culoison
Que du bonheur.......
Mais pourquoi, ne l'a t'on pas fait plutôt, au lieu de laisser les choses se dégrader ainsi.
11 bougent à Troyes...
- Seven
- International
Quel plaisir de lire que certains ont encore de l'humour et sont capable de prendre du recul.
Ça égaie le forum et ça change de la prose répétitive, simpliste, manichéenne et caricaturale de 2-3 personnes maximum qui pourrissent l'ambiance générale.
Notre crime ? Oser ne pas être d'accord avec eux. Message à tous les "footix" et les "bisounours": on s'en fout des "jesaistout-yakafokon-jvoulavaidi", ils sont 2-3, faut les laisser parler entre eux ces guignols, ils finiront par se lasser.

Ça égaie le forum et ça change de la prose répétitive, simpliste, manichéenne et caricaturale de 2-3 personnes maximum qui pourrissent l'ambiance générale.
Notre crime ? Oser ne pas être d'accord avec eux. Message à tous les "footix" et les "bisounours": on s'en fout des "jesaistout-yakafokon-jvoulavaidi", ils sont 2-3, faut les laisser parler entre eux ces guignols, ils finiront par se lasser.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Pro
2 ou 3 ?Seven a écrit :Quel plaisir de lire que certains ont encore de l'humour et sont capable de prendre du recul.![]()

- gayotremi
- International