Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
le gégé a écrit :finalement je retourne parler de politique, c'est plus calme...
LOL c'est vrai mais le probléme c'est que turtle croit etre meilleur que Furlan (pourtant c'est bizarre il est sélectionné dans les 4 meilleurs entraineurs de ligue 2 c'est sans doute un hazard)
Ensuite je ne suis pote avec aucun joueur de l'estac meme si j'ai des connaissance je sais faire la part des choses.
De toute faco, si on l'année prochaine on fait un début de saison moyen ca sera le premier a critiquer le coach.( si on finit deuxième je suis sur qu'il viendra se plaindre que l'on ne soit pas champion de france)
Ce qui me saoule c'est que l'on fait une super saison avec un formidable esprit d'équipe que pour ma part en 10 ans de radio je n'avais vu a l'estac e un mec comme lui vient toujour essayer de de trouver un truc a redire.
le gégé a écrit :
Ce qui me saoule c'est que l'on fait une super saison avec un formidable esprit d'équipe que pour ma part en 10 ans de radio je n'avais vu a l'estac e un mec comme lui vient toujour essayer de de trouver un truc a redire.
Ba oui, tout n est pas parfait cette année !!!!!
Tu es vraiment misérable de croire que pke on est monte avec un super etat d esprit (ce que je ne conteste pas), tout est beau et parfait.
Oui on est monte, oui je suis le premier a etre heureux
Mais oui Enza est une charette, et oui Mr Furlan a fait des erreurs, mais aussi beaucoup d excellentes choses
faceb a écrit :
C est vraiment une vision footix ce que tu as.
Un jour peut etre tu developeras ton esprit de critique et arretera de croire tout ce qu on dit a la TV
le gégé a écrit :
Ba oui, tout n est pas parfait cette année !!!!!
Tu es vraiment misérable de croire que pke on est monte avec un super etat d esprit (ce que je ne conteste pas), tout est beau et parfait.
Oui on est monte, oui je suis le premier a etre heureux
Mais oui Enza est une charette, et oui Mr Furlan a fait des erreurs, mais aussi beaucoup d excellentes choses
faudrait peut-être faire attention dans les éditions,les gars. Vous êtes entrain de me faire dire des choses que je n'ai jamais dites et ce n'est pas la première fois.
le gégé a écrit:
ça c'est pas moi qui l' ai écrit, c'est faceb je crois quand vous postez faites un aperçu avant d'envoyer le message, mieux.
faceb a écrit :
Ouai c'est peut etre ca je suis un footix qui ne connais rien au foot apparament , désolé de défendre mon équipe.
Tu devrais prendre ma place a la radio.
faceb a écrit :
Ouai c'est peut etre ca je suis un footix qui ne connais rien au foot apparament , désolé de défendre mon équipe.
Tu devrais prendre ma place a la radio.
Ton premier post lucide depuis longtemps.
Turtle si tu pense faire mieux que moi n'hésite pas si tu es meilleur je me retire sans problème!!!