BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Luzenac - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat du match

Le sondage s’est terminé le 04 sept. 2009, 19:44

Victoire Luzenac
5
15%
Match nul
4
12%
Victoire Troyes
25
74%

Nombre total de votes : 34

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Toon
Modo
Modo

Re: Luzenac - ESTAC

Message par Toon »

D'un autre côté, heureusement que le sport n'est pas une réalité mathématique et cela nous a servi par le passé, non?
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

J'ai envie de dire que heureusement que ce ne sont pas les villes avec le plus d'habitants qui gagnent tous le temps... C'est quoi cette mentalité? 62 000 habitants ou 600, Quelle est la différence, Sur le terrain chaque equipe est à 11 & défende leurs couleurs jusqu'au bout. Je vois rien d'etonnant qu'un village batte une ville. et encore moins qu'un village fasse match nul contre une ville..
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pipo a écrit :J'ai envie de dire que heureusement que ce ne sont pas les villes avec le plus d'habitants qui gagnent tous le temps... C'est quoi cette mentalité? 62 000 habitants ou 600, Quelle est la différence, Sur le terrain chaque equipe est à 11 & défende leurs couleurs jusqu'au bout. Je vois rien d'etonnant qu'un village batte une ville. et encore moins qu'un village fasse match nul contre une ville..
Et c'est étonannt aussi que des mecs qui sont bouchers , charcutiers et éboueurs et qui gagnent le smic battent des pros qui touchent 20 000€ par mois?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Alexis, je pense que Turtle n'a pas voulu incriminer WESTBERG sur la coupe, j'ai compris qu'il trouve dommage qu'il arrête 3 pénaltys en championnat "qui ne servent à rien" alors qu'en coupe ca aurait été vraiment top s'il aurait plongé a chaque fois du bon côté au lieu de se faire prendre à contre pied.

Après concernant une séance de pénalty, le gardien n'y est vraiment pour rien on ne peut pas critiquer WESTBERG : à la coupe du Monde 06, Buffon est à chaque fois pris à contre pied, et c'est la barre de Trezeguet qui lui fait gagner, tandis que Barthez est à chaque fois du bon côté, mais malheureusement trop court, et finalement c'est l'Italie qui enfin vous m'avez compris :cry:
je ne parlais pas forcement que pour lui :wink:
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Qu'il touchent le smic ou 20 000 euros ça ne change rien. Ils en ont plus dans la tête c'est ce qui fait leur force, donc OUI rien d'etonnant ....
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'arbitre regarde les crampons, si t'es bien sur la feuille de match, etc.. mais il ne demande pas si tu es boucher, chômeur, facteur, ou si tu es footballeur professionnel. T'es rien et dans le jeu, t'es rien non plus, t'es un joueur de national, point barre.
Oui, ils travaillent à mi temps, oui mais on sait bien qu'a ce niveau le travail c'est surtout fictif, un peu comme du sponsoring de la part de l'employeur. C'est pour palier au manque d'argent du club qui ne peut pas les payer suffisemment. Et ainsi pour dire dans la presse, nous on travaille toute la semaine et le weekend on tient la dragée haute aux autres clubs de national qui eux s'entrainent 2 fois par jour et ont des contrats pros où fédéraux. Ils y vont dans leur entreprise (souvent l'administration), mais la plupart du temps, ils sont absent, blessés, ou fatigués, faut pas rêver.:roll: Ce serait en Dh, Cfa2, voir Cfa ok, mais pas en national, les temps ont changé.
C'est comme en politique avec Olivier Besancenot qui est facteur, croyez vous qu'il travail vraiment ? je suis persuadé que non, c'est juste pour les caméras. :wink:
Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- »

Par contre, faudra arrêter de siffler des pénos cadeaux à chaque match pour nos adversaires quand même, c'est vraiment ridicule.
Si à chaque fois qu'un défenseur met un coup d'épaule dans la surface, y'a péno alors y'en aura 10 par match.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

On va stopper nos petits désaccords pour vite se reconcentrer sur un autre match de prestige qui nous attend dés mardi prochain au SDA : ESTAC-PACY SUR EURE quelle affiche de réve encore :D :D :D
Le stade va encore étre plein à craquer , faudra arriver de bonne heure pour les non abonnés :D :D :D
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

de toute façon je pence que cela ne sert plus a rien dans parler, le match est passer, nous avons perdu 2 pts....
a nous dans re-gagner 3 contre passy des mardi....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre