Pro
Pro
  • A été remercié : 14 fois
  • palex a écrit : 28 avr. 2026, 14:27 Je croyais vraiment à la liberté d'expression...
    Ton intolérance m'inquiète un peu. Enfin c'est ton problème...
    Un conseil : ne me lis plus, c'est simple :wink: .
    Allez l'Estac :bibine: !
    Le problème maintenant que tu as dit tout et son contraire en si peu de temps et en revenant extrêmement vite sur tes paroles, c'est que non seulement, rien ne va changer concernant tes posts mais en plus décrédibilisé pour ceux qui ne te découvraient encore
    International
    International
  • A été remercié : 25 fois
  • Pas de soucis, je ne cherche pas à être crédible. Je dis ce que je pense et j'ai le droit de changer d'avis, non ?
    Bon on est tous supporters, chacun à sa façon, c'est le principal.
  • A remercié : 49 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • Citation sur le monde de Palex : "le carpeau agite la vase mais n'y voit toujours pas plus clair " 😂🫣 pour les jeunes ..du buzz
  • A remercié : 49 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • Sympa cette chanson

Pro
    Pro
  • palex a écrit : 20 avr. 2026, 18:48 Une victoire troyenne ? Impossible selon moi.
    Si l'impossibilité devenait réalité, ça voudrait dire que je ne comprends plus rien au foot et je ne publierai donc plus sur ce forum.
    Ça te va ?
    Oui tu as le droit de donner ton avis et de changer d'avis.
    Comme tu publies de nouveau sur le forum malgré cette phrase, on est d'accord pour dire que tu admets ne plus rien comprendre au foot ?
    Dès lors quel intérêt de donner son avis sur un forum de foot si on n'y comprend rien au foot ? ☺️
    J'ai bon ?
    International
    International
  • A été remercié : 25 fois
  • Bien joué :wink: ! C'est vrai que la victoire à Saint Etienne, 23 ans avant la précédente, chez le second et devant 40 000 spectateurs dans un Chaudron en feu, me semblait impensable.
    Le football est vraiment un sport incroyable et je n'ai toujours pas compris comment les Verts ont pu se prendre une telle piquette.
    Sauf si ça dérange vraiment beaucoup de monde sur ce forum, je vais quand même continuer à m'exprimer.
    Et, si j'étais un poil provocateur, je dirais qu'il y a quelques forumistes qui, de mon point de vue, ne connaissent pas grand chose au football. En tous cas pas beaucoup plus que moi.
    Dit autrement, doit on exclure de ce forum les gens qui ne comprennent rien au football. Qui déciderait de cela ? Les "sachant" ? Qui sont ils ?
    Il me semble que la seule raison pour exclure quelqu'un serait des propos irrespectueux, voire insultants. Ce n'est évidemment pas un reproche qu'on peut me faire.
    Allez l'Estac :bibine:
    International
    International
  • A remercié : 27 fois
  • A été remercié : 18 fois
  • Je ne pense pas que ce soit une question de connaitre ou de ne pas connaitre le foot. D’ailleurs, qui peut pretendre être l’expert absolue de ce sport ? Personne.

La répétition constante des mêmes propos, qui plus est, sur un forum dédié à leur équipe, a été le principal facteur irritant pour les forumistes. Combien de défaites as-tu suggeré (je dis bien suggèré et non pas souhaité car c’est évident que tu adores l’ESTAC) au environ de 25! 25 défaites +/- annoncées, mises en garde, etc, et nous finissons finalement en ligue 1, c’est à contre courant total.

A perpétuellement suggerer la défaite, y a plus trop d’interet à discuter car finalement y a pas réellement sujet à échanger.
  • A remercié : 1 fois
  • romainpat94@free.fr a écrit : 29 avr. 2026, 11:37 Sympa cette chanson

Franchement, j'en peu déjà plus de toutes ces vieilles chansons faites à l'IA. C'est toujours pareil et honnêtement c'est nul. Mais l'IA, c'est un autre débat ;)
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Pro
    Pro
  • palex a écrit : 29 avr. 2026, 17:16 Bien joué :wink: ! C'est vrai que la victoire à Saint Etienne, 23 ans avant la précédente, chez le second et devant 40 000 spectateurs dans un Chaudron en feu, me semblait impensable.
    Le football est vraiment un sport incroyable et je n'ai toujours pas compris comment les Verts ont pu se prendre une telle piquette.
    Sauf si ça dérange vraiment beaucoup de monde sur ce forum, je vais quand même continuer à m'exprimer.
    Et, si j'étais un poil provocateur, je dirais qu'il y a quelques forumistes qui, de mon point de vue, ne connaissent pas grand chose au football. En tous cas pas beaucoup plus que moi.
    Dit autrement, doit on exclure de ce forum les gens qui ne comprennent rien au football. Qui déciderait de cela ? Les "sachant" ? Qui sont ils ?
    Il me semble que la seule raison pour exclure quelqu'un serait des propos irrespectueux, voire insultants. Ce n'est évidemment pas un reproche qu'on peut me faire.
    Allez l'Estac :bibine:
    Mon bon Palex, le seul sachant qui voulait t'exclure du forum pour cause de méconnaissance du foot, c'est...toi tout seul ☺️
    Répondre