BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
roro10
Pro
Pro

Re: [Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"

Message par roro10 »

pepe 51 a écrit :
roro10 a écrit :j'ai hate d'etre a la journée des abonnés 2016 pour entende ce qu'il va dire comme ¤#*ù^
La journée des abonnés prochaine saison , se passera au resto ,Dany pourra les inviter, ils ne seront pas nombreux :lol:
:lol: :lol: :lol:
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

pepe 51 a écrit :
roro10 a écrit :j'ai hate d'etre a la journée des abonnés 2016 pour entende ce qu'il va dire comme ¤#*ù^
La journée des abonnés prochaine saison , se passera au resto ,Dany pourra les inviter, ils ne seront pas nombreux :lol:
So true.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

palexandre a écrit :Je pense que la charrette pour la L2 est connue : REIMS, TOULOUSE ... et nous.
Fait simplement ch.. que les charlots de GUINGAMP, avec l'autre clown de LE GRAET, se sauvent.
Pour AJACCIO, c'est la fin de l'état de grâce. La descente, c'est pour l'an prochain :wink: .
On connait donc déjà les 3 relégués selon toi :roll:

Déjà qu'on connait le futur champion : PSG .

On peut arréter le championnat tout de suite et mettre tout le monde en vacances :bibine:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :Je pense que la charrette pour la L2 est connue : REIMS, TOULOUSE ... et nous.
Fait simplement ch.. que les charlots de GUINGAMP, avec l'autre clown de LE GRAET, se sauvent.
Pour AJACCIO, c'est la fin de l'état de grâce. La descente, c'est pour l'an prochain :wink: .

Je crois en effet que tu peux arreter les calculs nous concernant, avec ce qui vient de se passer cette semaine entre les transferts menés de mains de maître par Dany le trader, et le superbe match contre Nantes on ne voit pas autre chose que la dernière place avec sans doute un record de points à la clé . :D
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

On a plus de match de la dernière chance? :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Essayons déjà de rattraper TOULOUSE, qui est mal barré et qui n'est plus qu'à 7 points devant nous, cela fait un beau challenge.
Maintenant, je crois vraiment que cela se jouera entre REIMS (15 points devant) et AJACCIO (13 points devant) pour la 3 ème place en L2.
Cela dit, si l'ESTAC réussissait une série proche de celle d'AJACCIO avant la trêve (21 points en 9 matchs), la fin de championnat serait moins triste pour nous. Et si AJACCIO l'a fait, pourquoi pas nous ?
Sur les 6 prochains matchs, il y a 2 exploits à réaliser : le premier à MONACO samedi prochain (devant un stade vide, pas de pression du public et un peu de suffisance monégasque attendue) et le second contre le PSG le 12 mars (qui sera en Ligue Des Champions 3 jours plus tard). Pour le reste, la réception de LORIENT (sur gazon !), le déplacement à NICE (sans doute sans BEN ARFA), le déplacement à CAEN (pas top chez lui) et la réception de ANGERS début avril ne semblent pas injouables.
3 victoires et 3 nuls et l'ESTAC se retrouverait à 26 points avant la dernière ligne droite. Après tout peut aller très vite.
On peut rêver, non :wink: ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Dommage que l'on ait trop de retard sinon avec notre victoire d'hier cumulé à son nul contre Lille le PSG commencerait à trembler.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je savais que palexandre allait de nouveau s'enflammer pour rien :lol:
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Reims peut nous dire merci car une victoire d'Ajaccio hier et ils étaient à nouveau reléguables. je crois qu'on connait les 3 futurs relégués avec troyes, toulouse et ajaccio. Reims se sauvera comme chaque année avec un c.ul bordé de nouilles comme d'habitude
Répondre