A choisir, si il doit nous quitter, je le verrais bien à Caen. Ils ont un jeu porté vers l'avant. Lui plus les Delort, Féret, Rodelin et Bessat ça pourrait être sympa.
Moi je le verrais plus à Lorient , il pourrait s'eclater avec les joueurs qu'il y a la bas devant et en plus le Ouest France d'hier confirme que Lorient aimerait le recruter...
... Et Jimmy se baladerait sur le synthétique de LORIENT.
Cela dit, tarif spécial pour l'enfoiré de président lorientais (cf affaire TOURE).
Cela dit, tarif spécial pour l'enfoiré de président lorientais (cf affaire TOURE).
NANTES est sur le point de vendre SALA pour la modqiue somme de 4 M d'euros au club anglais de MIDDLESBOROUGH !
Si KITA veut CABOT, faudra qu'il débourse plus que la mise à prix de DM à 1,5 M d'euros. Sinon, qu'il aille se faire voir.
Si KITA veut CABOT, faudra qu'il débourse plus que la mise à prix de DM à 1,5 M d'euros. Sinon, qu'il aille se faire voir.
Sala 4M mdr cabot c'est 8 alors , les british fausse tout !
allez l'estac
Les anglais font n imp, le prix de Sala multiplie par 4 avec la demi saison qu il a fait
Adieu Jimmy Apres ce match on peut lui dire ciao
allez l'estac
Oui mais grâce à ce match, il a pris 500k€gayotremi a écrit :Adieu Jimmy Apres ce match on peut lui dire ciao
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Ptain, si on pouvait le garder jusqu'à la fin de la saison
Cabot et Bernardoni, c'est banco a la fin de saison
Cabot et Bernardoni, c'est banco a la fin de saison