Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
snoopy45 a écrit :J'aime bien bien René Girard. Un entraineur qui ne fait pas de bruit, et qui fait son bonhomme de chemin tranqulle.
Mais avec ses déclarations d'hier, du style "Eux viennent une seule fois dans notre camp et la mettent au fond", je dois dire qu'il me déçoit un peu !
Peut être n'avait-il pas encore vu le résumé, et l'ouverture du score volée de son équipe.
A moins que ce ne soient les nerfs de se retrouver au chomdu dans un peu plus de trois mois
Un entraineur qui ne fait pas de bruit ?
Il insulte, il menace, il chouine en permanence, il fait des doigts d'honneur en Ligue des Champions, il est régulièrement suspendu... Bref ce n'est pas ce que j'appellerai "ne pas faire de bruit".
En revanche sur la physionomie du match hier, je lui donne raison.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle a écrit :Bon ben je pense qu'on gagnera jamais a l'extérieur, bon point quand même, même si les resultats des autres m'énervent. Lille et son équipe de joueurs surcotés comme Kalou la grosse daube qui devrait s'acheter un cerveau pour apprendre à faire une tête et à tirer un penalty incapables de battre les bouteilles, et Rennes, l'équipe qui ne sert à rien qui sans Alessandrini ne vaut plus rien pas capable de battre de pâles rémois.
incapable de battre evian qui ont fait la difference dans leur realisme, elana touche pas un ballon du match mise a part les 2 buts encaissés, lille a tiré 17 fois au but... le match etait maitrisé c'est juste l'efficacité qui a manqué !! A ne pas oublier evian qui bat sochaux 5-2 le week end dernier. Et tous les supporters lillois savent que kalou a eu des debuts plus que compliqué meme si depuis quelques temps il revient bien c'est sur que ca n'est pas encore le top mais bon... et il n'est pas surcoté par tous