Parce que tu crois que les autres a part les jeunes sont + habitués que lui. Si Jarjat joue pas c'est parce que Furlan n'a jamais pu le saquer ou que le pingre a demandé a ce que Saunier joue pour pouvoir être revendu en fin de saison parce qu'il est jeune.Matthew a écrit :Vous êtes bêtes ou vous ne réfléchissez pas? Jarjat a clamé clairement qu'il n'aimait pas cette surface (synthétique) et qu'il avait du mal a s'adapter... Arrêtez de tout le temps mettre la faute sur Furlan.
Pour moi, il est temps de refaire jouer N'Sakala.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J21] Lorient / ESTAC | Sam. 19/01 à 20h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1 : J21] Lorient - ESTAC - sam 19/01 à 20H
- zidou
- Pro
C'est pas sur des individualités qu'on perd le match, l'équipe est intrinsèquement faible et n'a pas le niveau Ligue 1 c'est tout. Hier il y a eu un festival de mauvais choix notamment de la part de Camus ou de Darbion qui nous empêchent de marquer, et encore de grosses largesses défensives notamment de la part de Faussurier qui est pourtant l'un des meilleurs éléments de l'effectif. Les joueurs arrivent à se hisser au niveau exigé ponctuellement, mais à chaque match il y en a toujours 3 ou 4 qui passent au travers.
Je serais très étonné qu'on prenne 6 points lors des prochains matches à domicile car quel que soit l'adversaire, les joueurs sont incapables de rester lucides pendant 90 minutes.
Je serais très étonné qu'on prenne 6 points lors des prochains matches à domicile car quel que soit l'adversaire, les joueurs sont incapables de rester lucides pendant 90 minutes.
- Tristanestac
- International
Non, Othon fait très bien son boulot coté gauche ! Hors de question de le remplacer tout simplement parce que N'Sakala était bon il y a quelques mois ! La preuve hier, tout venait de l'autre côté, soit le côté droit ...
Saunier a 22ans il a forcément fait sa formation sur synthé.turtle a écrit :Parce que tu crois que les autres a part les jeunes sont + habitués que lui. Si Jarjat joue pas c'est parce que Furlan n'a jamais pu le saquer ou que le pingre a demandé a ce que Saunier joue pour pouvoir être revendu en fin de saison parce qu'il est jeune.Matthew a écrit :Vous êtes bêtes ou vous ne réfléchissez pas? Jarjat a clamé clairement qu'il n'aimait pas cette surface (synthétique) et qu'il avait du mal a s'adapter... Arrêtez de tout le temps mettre la faute sur Furlan.
Pour moi, il est temps de refaire jouer N'Sakala.
Ouais bah entre temps, c'est N'Sakala qui doit se montrer car on doit le vendre en juin, et pour ça faut qu'il joue. L'argent qui rentrera concernant son transfert sera capital pour jouer les premiers rôles en ligue 2 l'année prochaine. Préparons déjà l'année suivante...Non, Othon fait très bien son boulot coté gauche ! Hors de question de le remplacer tout simplement parce que N'Sakala était bon il y a quelques mois ! La preuve hier, tout venait de l'autre côté, soit le côté droit ...
- anthony8329
- Stagiaire
Je suis désolé mais SAUNIER n'a pas fait un mauvais match! Il n'est impliqué directement sur aucun des buts Lorientais et il a été très précis et précieux dans le jeu long et il n'a été prie à défaut qu'a une seule reprise sur une intervention sur Monnet Paquet en première période, hormis cela sa copie est très propre.
- troyenetchampenois
- Pro
Ce qui m'étonne, il y a quelques semaines, c'est que JM Furlan se plaignait de ne pas pouvoir aligner la même charnière centrale plus de 2 matchs d'affilé. Hier soir, il se contredit en titularisant Saunier.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- anthony8329
- Stagiaire
c'est simplement parce qu'il veut s’appuyer dans la continuité avec cette défense centrale Saunier - Bréchet mais qu'il n'avait pas pu le faire suite à la blessure consécutive de Bréchet et ensuite de Saunier. Je me souviens d'un article de L' EE fin novembre qu'y allait dans ce sens.
- Tristanestac
- International
Ouais bah entre temps, c'est N'Sakala qui doit se montrer car on doit le vendre en juin, et pour ça faut qu'il joue. L'argent qui rentrera concernant son transfert sera capital pour jouer les premiers rôles en ligue 2 l'année prochaine. Préparons déjà l'année suivante...[/quote]Non, Othon fait très bien son boulot coté gauche ! Hors de question de le remplacer tout simplement parce que N'Sakala était bon il y a quelques mois ! La preuve hier, tout venait de l'autre côté, soit le côté droit ...
On ne va quand même pas laisser primer l'argent sur les résultats sportifs non ? N'Sakala n'est pas dans le coup en ce moment, et si il continue à jouer comme il jouait avant qu'il devienne remplaçant, il risque de ne pas attirer grand monde.
- Spip
- International
Je le dis et le répète, Jarjat n'aimait pas le synthétique c'est sans doute pour çà qu'il n'a pas joué et ne vous inquiétez pas on le retrouvera à domicile au prochain match.
Maintenant, hier Faussurier et Nivet n'étaient pas du tout dans le coup c'était incroyable.
Les changements de Furlan sont arrivés beaucoup trop tard pour changer le match, Marcos rentre et on se prend un but dans la foulée pourtant il est très précieux dans les coups de pieds défensifs la preuve hier. Le jeune Cabot a quand même miminum 15 minutes de L1 dans les jambes non? Il peut pas tenir 15 minutes??!! Pourquoi le faire rentrer si tard alors que d'après Furlan c'est un des joueurs qui appréciait le plus le synthétique? Franchement sur ce coup là c'est une flagrante erreur de coaching de Furlan et rien d'autre.
Cabot est un jeune qui s'est montré plus que Marcos sur à peine 10 minutes. Certes c'est trop court pour juger de ses capacités mais il semble pas mauvais, de ce fait il faut le voir jouer en coupe de France voir ce qu'il apporte, s'il peut postuler au groupe pour faire des apparitions en fin de match en championnat. Hier, il a fait des prises de balles intéressantes et enchaîné une belle frappe au but. C'est un joueur qui représente l'avenir du club et si en coupe il fait un bon match, je serais d'avis de le mettre dans le groupe pour le championnat à la place d'un Bettiol qui n'a jamais sa chance et qui ne représente plus le futur ou d'un Yattara qui n'est que prêté au club (lorsqu'il reviendra de blessure).
Ps: il faut dire à Obbadi qu'il arrête de tirer des 25-30 mètres!! Il force trop sa frappe et elle s'envole à chaque fois dans les tribunes!!

Maintenant, hier Faussurier et Nivet n'étaient pas du tout dans le coup c'était incroyable.
Les changements de Furlan sont arrivés beaucoup trop tard pour changer le match, Marcos rentre et on se prend un but dans la foulée pourtant il est très précieux dans les coups de pieds défensifs la preuve hier. Le jeune Cabot a quand même miminum 15 minutes de L1 dans les jambes non? Il peut pas tenir 15 minutes??!! Pourquoi le faire rentrer si tard alors que d'après Furlan c'est un des joueurs qui appréciait le plus le synthétique? Franchement sur ce coup là c'est une flagrante erreur de coaching de Furlan et rien d'autre.

Cabot est un jeune qui s'est montré plus que Marcos sur à peine 10 minutes. Certes c'est trop court pour juger de ses capacités mais il semble pas mauvais, de ce fait il faut le voir jouer en coupe de France voir ce qu'il apporte, s'il peut postuler au groupe pour faire des apparitions en fin de match en championnat. Hier, il a fait des prises de balles intéressantes et enchaîné une belle frappe au but. C'est un joueur qui représente l'avenir du club et si en coupe il fait un bon match, je serais d'avis de le mettre dans le groupe pour le championnat à la place d'un Bettiol qui n'a jamais sa chance et qui ne représente plus le futur ou d'un Yattara qui n'est que prêté au club (lorsqu'il reviendra de blessure).
Ps: il faut dire à Obbadi qu'il arrête de tirer des 25-30 mètres!! Il force trop sa frappe et elle s'envole à chaque fois dans les tribunes!!
Passe Avant Li Melhior