BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J16] ESTAC - Nice | Sam. 8/12/12 - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - NICE

Victoire ESTAC
23
42%
Match nul
7
13%
Victoire NICE
25
45%

Nombre total de votes : 55

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
did3lf
International
International

Re: [L1 / J16] ESTAC - Nice | Sam. 8/12/12 - 20h00

Message par did3lf »

6 pour Obbadi et 5 pour Bahebeck !!! :shock:
Vite ! Une canne blanche et un labrador pour l'aveugle.
Matthew

Message par Matthew »

certains parlent de malchance alors que Nice a touché deux fois les montants, lol
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Hey mais ils prennent quoi comme drogue a l'EE? Comment on peut mettre 6 à Camus (la même note que Nivet) ou même Obbadi?
En Effet mais c'est pas nouveau... :lol:
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

J'ai l'impression qu'on ne verra jamais l'équipe au complet...il faut être réaliste, on est limite en terme de qualité intrinsèque et l'infirmerie est toujours bien remplie. Comment peut-on s'en sortir ? :roll:
On peut déjà préparer la saison prochaine en L2 pour éviter de faire "une Metz" ou pire "une Grenoble"...tout en jouant "décontractés" les matchs retours ! (et en espérant aussi faire un beau parcours en coupe, dernier "centre d'intérêt" potentiel de la saison...)
Et puis sait-on jamais , un miracle, deux équipes de devant nous qui s'écroulent ... :oops:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

ultrastroyes a écrit :j ai trouver les siffler ridicule pour mr el commendente apres tout ce qu il a fait le public est ridicule a troyes aucune memoire et au lieu de siffler marcos lui nest pour rien alors oui la ligue 1 c est du jeu plus direct 10 fois plus rapide mais c est bien mr furlan qui fait ses choix et non pas marcos donc pourquoi siffler ce dernier et marcos na jamais eter une pointe mais plutot un 10 ou un 9 et demi a la nivet voila le probleme nivet aussi nest pas tres rapide avec 15 kg en moins pourtant mais est tres technique tout comme marcos je rigole derriere mon pc en vous lisant c' est allucinant les connerie qu'on peut lire ici moi je trouve qu'il faut encore y croire et etre derriere eux au lieu de les fusiller de tout part ils sont naif ok mais manque cruellement et nettement de reussite en defense ont dit rincon mais sur les 2 dernier match c bien jarjat qui fait 2 boulette sur de degagement de la tete donc bon voila aujourdhui on sent le club tendu ce n'est pas aussi serein que le staff peut le dire ou les joueurs et c' est logique mais faut pas oublier que la semaine qui vient sera decisif .alors mobilisons nous derriere cette equipe et soutenons les a 2000% car et si on gagnais les 2 prochains ?je pense que beaucoup de gens ici retourneront encore une fois leurs vestes et ca c' est dommage il y a un gros travail a troyes pour trouver un vrai bon public meme si jai trouver que 10000 hier vu le froid et la deconvenu contre rennes ca ma surpris allez l estac !!!!!fiers de nos couleurs!!!jusquaut bout !!!!battons nous joueurs comme supporters !!!!!
et encore un bisounours !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

A chaque fois, il manque pas grand chose et c'est précisément ce pas grand chose qui fait la différence entre un club de L2 et un club de L1. Quand je vois à l'issue du match Obbadi raconter que l'Estac méritait une victoire, je crois qu'il ne se rend pas bien compte du niveau de concentration et de sérieux qu'exige la Ligue 1.

Pour ce qui est de faire rentrer Marcos ou Enza, rien ne dit qu'on n'aurait pas encaissé un but avec Thiago ou Nsakala. Et là tout le monde aurait chié sur Furlan en hurlant "THIAGO COPINAGE", faut arrêter avec ça. En revanche, si Furlan a une responsabilité c'est surtout de faire croire à ses joueurs qu'ils mériteraient d'avoir les points qu'ils ont perdu, de crier sur tous les toits qu'on "devrait avoir cinq ou six points de plus", car c'est complètement faux. Ses joueurs méritent de perdre contre Rennes et de se faire égaliser contre Nice, et ça il faut qu'il le fasse comprendre à ses joueurs, en particulier Obbadi et tous ceux qui parlent de coup du sort ou de faute à pas de chance.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

steph1 a écrit :Thuram"vous allez voir 18 guerriers sur le terrain" ....un peu tard non !?
Ils étaient où ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

did3lf a écrit :
steph1 a écrit :Thuram"vous allez voir 18 guerriers sur le terrain" ....un peu tard non !?
Ils étaient où ?
Je pense qu'il parlait des mecs qui rebouchent les trous de la pelouse à la mi-temps :lol:
Sinon le truc énorme, le épic Fail du jour c'est quand même Rincon qui se fait mal au pied en donnant un coup dans la table après le match parce qu'il pensait qu'il y avait faute sur lui... :lol:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Rincon blessé aussi alors ? :lol:
Ça va être mignon à Evian.

C'est dommage que l'on n'aie plus Kébé. Il se serait senti dans son élément dans une ville d'eau. :mrgreen:
Répondre