Vite ! Une canne blanche et un labrador pour l'aveugle.
En Effet mais c'est pas nouveau...turtle a écrit :Hey mais ils prennent quoi comme drogue a l'EE? Comment on peut mettre 6 à Camus (la même note que Nivet) ou même Obbadi?
et encore un bisounours !!!!ultrastroyes a écrit :j ai trouver les siffler ridicule pour mr el commendente apres tout ce qu il a fait le public est ridicule a troyes aucune memoire et au lieu de siffler marcos lui nest pour rien alors oui la ligue 1 c est du jeu plus direct 10 fois plus rapide mais c est bien mr furlan qui fait ses choix et non pas marcos donc pourquoi siffler ce dernier et marcos na jamais eter une pointe mais plutot un 10 ou un 9 et demi a la nivet voila le probleme nivet aussi nest pas tres rapide avec 15 kg en moins pourtant mais est tres technique tout comme marcos je rigole derriere mon pc en vous lisant c' est allucinant les connerie qu'on peut lire ici moi je trouve qu'il faut encore y croire et etre derriere eux au lieu de les fusiller de tout part ils sont naif ok mais manque cruellement et nettement de reussite en defense ont dit rincon mais sur les 2 dernier match c bien jarjat qui fait 2 boulette sur de degagement de la tete donc bon voila aujourdhui on sent le club tendu ce n'est pas aussi serein que le staff peut le dire ou les joueurs et c' est logique mais faut pas oublier que la semaine qui vient sera decisif .alors mobilisons nous derriere cette equipe et soutenons les a 2000% car et si on gagnais les 2 prochains ?je pense que beaucoup de gens ici retourneront encore une fois leurs vestes et ca c' est dommage il y a un gros travail a troyes pour trouver un vrai bon public meme si jai trouver que 10000 hier vu le froid et la deconvenu contre rennes ca ma surpris allez l estac !!!!!fiers de nos couleurs!!!jusquaut bout !!!!battons nous joueurs comme supporters !!!!!
Ils étaient où ?steph1 a écrit :Thuram"vous allez voir 18 guerriers sur le terrain" ....un peu tard non !?
Je pense qu'il parlait des mecs qui rebouchent les trous de la pelouse à la mi-tempsdid3lf a écrit :Ils étaient où ?steph1 a écrit :Thuram"vous allez voir 18 guerriers sur le terrain" ....un peu tard non !?