BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat PSG - ESTAC

Victoire PSG
29
63%
Match nul
5
11%
Victoire ESTAC
12
26%

Nombre total de votes : 46

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: [L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H

Message par Soussmeboules »

Elvedin a écrit :
Soussmeboules a écrit :Je suis décu par contre que Matuidi n'ait même pas dit un mot sur le club. Il a oublié d'où il venait apparement.
http://www.estac.fr/newsite/news/6664/7 ... Blaise.htm

:wink:

Mea Culpa alors. J'en étais resté aux ITW en direct sur Canal.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Quelle tristesse le Parc des Princes. C'est moche. :|
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Ah bah c'est Paris dans toute sa splendeur hein. Le Stade est à l'image de ses habitants (ce qui n'est donc pas très reluisant pour nous non plus du coup).
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

oui le parc il craint
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

furlan est vraiment une mule... jarjat est bien meilleur que rincon ,mais son altesse a jarjat dans le nez de même que psaume et il fait les même conneries qu'il a déjà fait avec d'autres joueurs . on a certe pas une grosse équipe ,mais encore faut il ne pas coacher avec des œillères. furlan n'a jamais été un entraineur de niveau d1 !
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

Je pense que la charnière centrale est un faux débat. Oui Rincon fait des boulettes, oui JMF n'a jamais pu aligner la même défense, mais que dire de toutes les balles qu'on perd avant même de faire la dernière passe, parce qu'on manque de solutions et de percussion devant tout simplement. Il n'est pas normal qu'avec une possession de quasiment 50% contre Paris, nous n'ayons pas eu davantage des situations dangereuses devant...
Je persiste à dire qu'il nous faut un joueur capable de proposer autre chose devant et complémentaire avec Bahébeck...quant à Yattara, faut arrêter de l'aligner, il a eu sa chance et il n'est que prêté. Ses stats et ses productions sont lamentables.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Bahebech seul devant était tout de même un sacré pari. Le faire jouer au parc, fasse à ses coéquipiers, avec une équipe troyenne en difficulté, n'était pas le challenge le plus facile à relever.

Il s'en est pas trop mal tiré, mais c'était un peu compliqué quand même au départ.
Ceci dit, face à des équipes de moins haut calibre, il devrait facilement pouvoir s'imposer. Face à Nancy par exemple, il aurait dû être aligné d'entrée. J'aimerai bien avoir Marcos et Bahebeck alignés ensemble.
Spip
International
International

Message par Spip »

Quand je revois les buts, c'est dur quand même... :evil:
Sur le premier but Rincon est dépassé par la puissance d'Ibra mais après personne est là au premier poteau pour couper le centre si ce n'est Saunier qui a les jambes écartés par ou le ballon passe d'ailleurs pour Maxwell. Nsakala et Darbion ne sont pas là pour assurer les arrière de Rincon!!
Le deuxième est une merveille de passe de ce même Ibra. Thiago tente un tacle dans le vent, on se demande pourquoi d'ailleurs, et ensuite il ne reste plus que Rincon qui a Matuidi devant lui et Lavezzi seul sans aucun marquage derrière lui.
Le troisième est une grosse frappe de mule d'Ibra et sur l'action notre défense est trop lente. Saunier se laisse endormir et Rincon est trop juste pour contrer Ibra.
Le quatrième arrive sur la droite des buts de Thuram ou il n'y a aucun joueur troyen. Rincon tente l'interception en taclant le ballon ce qu'il fait, mais le ballon arrive sur le parisien (franchement il a pas de chance là dessus). Ensuite c'est un 2 contre 3 très bien joué par les parisiens avec une nouvelle fois un Saunier que je trouve bien statique!

Voici les images des buts, avec les commentaires en arabes:
http://www.videos-2-buzz.fr/Video-Buts- ... -3834.html
Passe Avant Li Melhior
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Très sincèrement, je ne suis pas persuadé que Jarjat aurait fait mieux que Rincon. C'était Zlatan en face et quand il est dans une forme comme celle affichée hier, personne ne peut l'arrêter. Deux buts et deux passes décisives ¤#*ù^!

C'est la grosse différence. Le PSG a de telles individualités qu'il peut de permettre de gagner sans bien jouer. Hier soir on a dominé dans le jeu mais le talent individuel a fait le reste.
Répondre