BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h
- bean10
- Stagiaire
Re: [L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h
Sinon, avec Mon voisin d'abonnement on a essayé de colorer un peu la vitoux avec nos bandes a l'entrée des joueurs, pas vraiment au point mais on fait ce qu'on peut avec nos moyens ! Vous en avez pensé quoi ?
- steph1
- Pro
Elvedin a écrit :Comme d'hab, on joue 45 minutes sur tout le match..
C'est quoi ces tocards de supporters au FP10? Silencieux et à 3-2 on se remet à chanter après avoir chanté de belles conneries.. Et arrêtez avec votre micro tout le long du match!!!

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- steph1
- Pro
Pas mal bravo c est mieux que lefp10 continuez...bean10 a écrit :Sinon, avec Mon voisin d'abonnement on a essayé de colorer un peu la vitoux avec nos bandes a l'entrée des joueurs, pas vraiment au point mais on fait ce qu'on peut avec nos moyens ! Vous en avez pensé quoi ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
- Kevin-10
- Contributeur
Pitoyable public de retourneur de vestes... Les sifflets à la sortie de Marcos c'était le sumum, même si j'avoue qu'il n'a pas été bon il faut avoir un peu de respect quoi mer** ! Je suis sur que c'était les premiers à l'applaudir qui sifflent aujourd'hui... Vraiment zéro.
Entre les siffleurs et les "kops" qui "chantent" quand le score est positif c'est vraiment un public pourri.
Entre les siffleurs et les "kops" qui "chantent" quand le score est positif c'est vraiment un public pourri.
Marcos méritait les sifflets, il n'a pas mouillé le maillot. Siffler ne veut pas dire qu'on aime pas le joueur mais lui montrer qu'il n'a pas été bon. Stoppez ce monde de bisounours, je trouve encore que le public a été très gentil au vu de la prestation de notre équipe ce soir. Les gens autour de moi en rigolaient presque des joueurs vu le niveau pitoyable présenté.Kevin-10 a écrit :Pitoyable public de retourneur de vestes... Les sifflets à la sortie de Marcos c'était le sumum, même si j'avoue qu'il n'a pas été bon il faut avoir un peu de respect quoi mer** ! Je suis sur que c'était les premiers à l'applaudir qui sifflent aujourd'hui... Vraiment zéro.
- jf2troy
- Stagiaire
On va se faire Zlataner grave si on joue la fouire comme en première mi-temps ce soir !turtle a écrit :Voila comme d'habitude j'avais raison et non Seven je sais ce que tu vas dire mais j'aurais préféré avoir tort et qu'on prenne les 3 points. Tout ce que j'ai dit avant le match s'est réalisé. Marcos attaquant de pointe, nul à chier, Pas d'animation offensive, Enza pas au niveau comme d'hab, Nivet cramé qui a foiré tout ce qu'il a fait mais qui mets quand même 2 buts. Obbadi qui perd son talent à jouer à droite au en défensif. Furlan qui fait même pas de 3ème changement... Du grand classique quoi. Alors oui on est revenu à 3-3 mais on a pris 3 buts contre la pire attaque de L1. Un nul contre Nancy est à résultat à chier quoi qu'on en dise. Furlan aurait des %%nfr** il démissionnerait.
Les satisfactions de la soirée : N'Sakala, N'Goyi, Thuram et Bahebeck qui apporte un plus. Alors oui il a peut être une sale mentalité mais pas grave, je préfère un mec qui percute coté gauche et qui sait centrer avec un mentalité de ¤#*ù^ qu'un Enza qui a une bonne mentalité mais qui n'a pas le niveau L1.
J'ai peur pour la semaine prochaine et le reveil de Paris et Zlatan.

Y en marre de débuter les matchs sans attaquant digne de ce nom...à quoi ça sert de s'être fait prêter un Bahébeck alors ??? (au fait, aura-t-il le droit de jouer contre le PSG?)
Sinon, très bon match du petit Colin également qui a beaucoup apporté offensivement et s'est vraiment battu comme un enragé sur tous les ballons !
- mikamarin
- Espoir
T'es pas mal chiant tout court avec tes commentaires un peu nazzz...Electronic-cat a écrit :QU'est ce qu'il est chiant ce match....c'est dingue
de dire les chants sont bidons... tu chantes toi au moins ??
Tu vois que djukic c'est bien pour chanter...
- turtle
- Star mondiale
+1, même si le pauvre Marcos ne joue pas à sa place et ne mérite pas ça, celui qui mérite les sifflets c'est Furlan et ses choix pourris.Matthew a écrit :Marcos méritait les sifflets, il n'a pas mouillé le maillot. Siffler ne veut pas dire qu'on aime pas le joueur mais lui montrer qu'il n'a pas été bon. Stoppez ce monde de bisounours, je trouve encore que le public a été très gentil au vu de la prestation de notre équipe ce soir. Les gens autour de moi en rigolaient presque des joueurs vu le niveau pitoyable présenté.Kevin-10 a écrit :Pitoyable public de retourneur de vestes... Les sifflets à la sortie de Marcos c'était le sumum, même si j'avoue qu'il n'a pas été bon il faut avoir un peu de respect quoi mer** ! Je suis sur que c'était les premiers à l'applaudir qui sifflent aujourd'hui... Vraiment zéro.
- palexandre
- Star mondiale
Première mi-temps incompréhensible ! Bouffés physiquement par une pauvre équipe de bourrins.
Trois buts totalement évitables si les défenseurs ne font pas un marquage à 5 mètres.
En revanche, la seconde période est à sens unique. Si l'on joue 10 mn de plus, on fait 5 à 3.
Pour moi, 2 explications : équipe sans aucun jus (à l'image d'une défense totalement passive) et complètement tétanisée par l'enjeu.
Les entrées de BAHEBECK et de YATTARA ont incontestablement changé la donne, au moins psychologiquement, puisque les Nancéiens ont progressivement reculé pour ne quasiment plus dépasser la ligne médiane.
Trois buts totalement évitables si les défenseurs ne font pas un marquage à 5 mètres.
En revanche, la seconde période est à sens unique. Si l'on joue 10 mn de plus, on fait 5 à 3.
Pour moi, 2 explications : équipe sans aucun jus (à l'image d'une défense totalement passive) et complètement tétanisée par l'enjeu.
Les entrées de BAHEBECK et de YATTARA ont incontestablement changé la donne, au moins psychologiquement, puisque les Nancéiens ont progressivement reculé pour ne quasiment plus dépasser la ligne médiane.