Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :Mort de rire redstar qui donne une leçon de vie alors que c'est la groupie d'un joueur (Drouin) comme une adolescente de 14-16 ans, c'est toi qui doit consulter, pas moi. J'ai dit ça parce que tu t'en prend a Saunier et Rincon a la moindre erreur mais si c'est Drouin, c'est normal de faire des erreurs, alors que pour une relance ratée ou un carton rouge discutable Saunier et Rincon devraient se retrouver sur le banc direct... Pour Grax, 2 buts en 20 matches, c'est maigre pour un attaquant, même Thiago a fait mieux. Obbadi est mauvais devant le but c'est un fait, ok il a marqué une fois mais il est loin des stats, d'un Nivet, Danic, Noro même Lachuer et Fiorèse. Enfin les jeunes ont joué faute de mieux mais dès que Enza et compagnie seront revenu on ne les reverra plus, pourtant ils ne sont pas forcement moins bons.
Pour Cacérès, il veut la placer pour assurer malheureusement un défenseur revient, il faut qu'il retrouve la confiance aussi lui. Par contre quelqu'un sait de quoi souffre Grax?
Bon maintenant les propos déplacés voire parfois insultants ne sont pas des arguments valables...alors si vous ne voulez pas consulter moi je veux bien vous en donner une de consultation gratuite et pas bien au chaud derrière votre clavier...c'est quand vous voulez !
Mort de rire, donner des leçon derrière ton clavier alors que t'a aucun argument a part que tu kiffes Drouin ne fais pas de toi un psy (ou alors un psychopathe)
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven a écrit :Caceres c'est une HONTE ce qu'il rate à 3-2 en contre... !!!
Ouai je sais pas ce qui fou Caceres !! J'ai pas l'impression qu'il s'adapte à Troyes
Avoir un joueur sur le banc comme ça je vois pas l’intérêt autant le rendre à Dijon et prendre Thil a la place ou au pire faire jouer Camara. Pour faire des bouts de matches, c'est mieux pour lui de rester à Dijon et pour nous de filer du temps de jeu à Camara et pas à un joueur qui de toute façon ne restera pas en juin. Furlan n'a pas avec lui la même patience qu'avec Grax même si j'aurais aimé voir une association Cacécrès Camara pour voir ce que ça donne.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven a écrit :Caceres c'est une HONTE ce qu'il rate à 3-2 en contre... !!!
Ouai je sais pas ce qui fou Caceres !! J'ai pas l'impression qu'il s'adapte à Troyes
Avoir un joueur sur le banc comme ça je vois pas l’intérêt autant le rendre à Dijon et prendre Thil a la place ou au pire faire jouer Camara. Pour faire des bouts de matches, c'est mieux pour lui de rester à Dijon et pour nous de filer du temps de jeu à Camara et pas à un joueur qui de toute façon ne restera pas en juin. Furlan n'a pas avec lui la même patience qu'avec Grax même si j'aurais aimé voir une association Cacécrès Camara pour voir ce que ça donne.
On verra jamais ça !!!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Et pourtant... une association Caceres Camara pourrait être interessante!! Un joueur, grand, capable de faire des déviations etc, et un joueur un peu plus rapide, pas maladroit devant le but!!
Et d'après la vidéo, oui Caceres loupe un but tout fait. Et Thuram fait le spectacle, surtout dans les airs!!
il y a bien main sur le 3 eme but pas à la finition mais avant ; le joueur troyen contre la balle de la main , comme il y avait eu la même action 10mn plus tot sans que l'arbitre ne sifle , les angevins étaient fous , d'ou la compensation en seconde mi-temps .
je suis un peu surpris de la note de faussurier certe tres bon en premiere , mais inexistant en seconde surtout coté défensif ce qui a obligé tiago , voirmacos ou abadi a compenser son absence sur le couloir droit
Je respecte ton avis boby d'autant que tu étais au stade mais que ce soit les commentateurs angevins (radio haute angevine), l'Est-Eclair ou le site off, tous s'accordent à dire qu'il a fait un gros match...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
oui seven c'est vrai j'ai bien vu ces commentaires sur faussurier , au stade j'ai pas eu cette impression , notamment en deuxieme ,mais bon troyes a gagné et cet esprit combattant peut servir notamment en corse , avec le retour de rincon et enza , malgre la tres bonne prestation de peshi et rother