BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 37..................ESTAC- LAVAL
-
- Modo
Re: Journée 37..................ESTAC- LAVAL
Ça t'arrive de poster autre chose qu'une critique?
- Seven
- International
vodkacerise a écrit :Les joueurs dans notre bon club de l'estac ils se régalent : des beaux contrats , on leur met jamais de pression , ils peuvent perdre tous les matchs qu'ils "veulent" personne ne leur on tiendra rigueur du moment que le contenu était bon ou "presque bon"![]()
Avec un entraineur comme JMF qui sait gérer les défaites d'une maniére toujours positive ( gràce à sa compagne psy ) et un bon président à la bonne gueule du " viens boire l'apéro chez moi " , bien tout va bien , et pour longtemps , no stress , on est tellement bien en L2 , qu'on y reste ad vitam eternam ... , quoique les paysages du national sont sympas aussi : barbec a hier les palmiers , etc ... , çà correspondrait d'ailleurs finalement encore mieux à notre mentalités du " je vais bien , tout va bien " ; donc la saison prochaine : objectif National , objectif qu'on a loupé cette année ( mon dieu , pourquoi Vannes ne s'est il pas réveillé plus tot , pourquoi Laval nous à envoyé une équipe bis) .
edo a écrit :Ça t'arrive de poster autre chose qu'une critique?
Et même au delà de ça, c'est pas très constructif...edo a écrit :Ça t'arrive de poster autre chose qu'une critique?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- vodkacerise
- Pro
OUI , j'ai été le premier à crier haut et fort que l'on était le barçà de la L2 françaiseedo a écrit :Ça t'arrive de poster autre chose qu'une critique?

- And of 3
- Pro
jai ce soir une pensée pour les deux branques de tristan et de steph, qui jusqu'à la 70eme minute, étalaient ici leurs sarcasmes et leurs sourires.
Pendez vous
Pendez vous
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- Seven
- International
+1And of 3 a écrit :jai ce soir une pensée pour les deux branques de tristan et de steph, qui jusqu'à la 70eme minute, étalaient ici leurs sarcasmes et leurs sourires.
Pendez vous
- Seven
- International
D'ailleurs le FC Danone va certainement encore changer de nom la saison prochaine (peut être "Evian Savoie"). Ca ne sera jamais que la 3e fois en 4 ans...Soussmeboules a écrit :Evian n'a rien avoir avec le foot.
C'est du foot business, un club sans âme (sans supporters et sans stades), dont le nom n'est que celui d'une marque de boisson, et pas de la ville pour laquelle il joue. Bref un club pub que Danone a construit à coup de millions avec des pseudos embassadeurs footballeurs, plutôt venu pour l'appât du gain que celui du club.
Je ne vois franchement pas ce qu'il y a à se réjouir de cela. Je préfère largement voir Sedan, Reims, ou Ajaccio à leur place.
- did3lf
- International
En sortant du stade, j'ai écouté RMC et leur président était interviewé.Seven a écrit :D'ailleurs le FC Danone va certainement encore changer de nom la saison prochaine (peut être "Evian Savoie"). Ca ne sera jamais que la 3e fois en 4 ans...Soussmeboules a écrit :Evian n'a rien avoir avec le foot.
C'est du foot business, un club sans âme (sans supporters et sans stades), dont le nom n'est que celui d'une marque de boisson, et pas de la ville pour laquelle il joue. Bref un club pub que Danone a construit à coup de millions avec des pseudos embassadeurs footballeurs, plutôt venu pour l'appât du gain que celui du club.
Je ne vois franchement pas ce qu'il y a à se réjouir de cela. Je préfère largement voir Sedan, Reims, ou Ajaccio à leur place.
Il explique que Danone n'est qu'un sponsor comme les autres. Qu'ils ne sont pas plus riche que la plupart des clubs de L2. Et que ceux qui disent ça sont des jaloux, en gros.
Je n'ai rien de spécial contre ce club. Par contre, leur PDG se prend pour une star. Il a dû choper le melon en un rien de temps.
- Seven
- International
Ouais, tellement un sponsor comme les autres que le logo evian figure sur le blason du club et que le maillot est la copie de la bouteille d'eau evian...!did3lf a écrit :En sortant du stade, j'ai écouté RMC et leur président était interviewé.
Il explique que Danone n'est qu'un sponsor comme les autres. Qu'ils ne sont pas plus riche que la plupart des clubs de L2. Et que ceux qui disent ça sont des jaloux, en gros.
Je n'ai rien de spécial contre ce club. Par contre, leur PDG se prend pour une star. Il a dû choper le melon en un rien de temps.

-
- Contributeur
vodkacerise a écrit :OUI , j'ai été le premier à crier haut et fort que l'on était le barçà de la L2 françaiseedo a écrit :Ça t'arrive de poster autre chose qu'une critique?.
Qu'est ce que c'est bon !!! Nan ?? on sent très nettement l'amour de votre club et la réjouissance d'avoir un peu raison. On devrait on devrait vous PACSER tous les deux...steph1 a écrit :Dans le millesteph1 a écrit :Ribas .
Par contre pour nos troyens 'il y aura aucun joueur dans l'equipe type !!
Ribas elu meilleur joueur de ligue 2 !!!!
pas de troyens dans l'équipe type de L2 , j'espere quand même que personne y pensait..........