BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Luzenac - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat du match

Le sondage s’est terminé le 04 sept. 2009, 19:44

Victoire Luzenac
5
15%
Match nul
4
12%
Victoire Troyes
25
74%

Nombre total de votes : 34

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Re: Luzenac - ESTAC

Message par Sparnacus »

Honnêtement, j'ai beaucoup aimé la franchise de l'entraîneur , et la synthèse qu'il fait me va à 100% .
_ Pas assez joué sur les côtés
_ Interdiction des longs ballons devant
etc ...

C'est comme ça qu'on aime le foot .
S'il arrive à modeler le jeu de l'équipe, ça devrait nous réserver de belles soirées plus tard .

J''avais beaucoup d'estime pour P.Remy, et sa façon d'être à Troyes me confirme dans ce que je pensais .

Les gars, on a beaucoup de chance d'avoir un homme pareil à la barre .
On pouvait difficilement espérer mieux .

Faut pas oublier que le club sort d'un long cauchemar, et nous avec .
Ca ne peut pas rigoler du jour au lendemain, il faut lui laisser le temps de la construction .
Mais il me semble que le projet est sur de bons rails . :bibine:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Juanito a écrit :
snoopy45 a écrit :Encore une fois, sans dire que j'ai des regrets ou pas, notre série est sympa, et doit être poursuivie par une victoire dès mardi au SDA.

PS : j'adore cette discussion Juanito, ou l'on échange nos avis totalement différents, en respectant l'autre.
C'est suffisamment rare sur le forum pour le souligner :bibine:
Effectivement je suis d'accord avec toi, le respect est primordial (même si des divergences sont présentes), et je te remercie pour cette échange car même s'il on est pas d'accord cela permet d'avoir un point de vue différent et c'est toujours très enrichissant :D :D
Un bémol tout de même : tu aurais pu remettre la tienne :lol: :wink:
J'arrete le HS, les vilains modos vont me pourrir :oops:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Résumé du match dans le JT de 13h sur france 3 champagne ardennes : http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0

mettre le curseur à environ 60% :wink:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Ben y'avait bien pénalty, et on prend un but sur une touche pas sur corner. Je sais pas pourquoi Wesberg s'avance,s'il bouge pas il a le ballon dans les bras :?
KEEP SMILING
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

même si il ne sort pas , je pense que quentin aurai été lobé de toute façon :!:

enfin bon , apres avoir vu le resumé , c'est tout de même un bon point de pris !!! mais va falloir aller gagner a l'exterieur un jour ... on ne gagnera pas tout a domicile :roll: :lol:
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Moi je pense que si nous avons le meme cycle qu'en ce début de saison ( une (seule petite) défaite - 2 nul - 3-4 victoires ) au mois de mai on sera pas mal placés..
Début de saison réussi encourageant et à continuer ainsi en ce perfectionnant encore.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Ca métonnerai qu'on fasse le carton plein à domicile, on va commencer tot ou tard à lacher des points en concédant des matchs nuls et la les joueurs auront une sacrée pression avant d'aller jouer à l'extérieur
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
jourdeprout
Pro
Pro

Message par jourdeprout »

Ah oui quand même le but encaissé... Je veux bien que l'EE lui mette 8 pour le péno arrêté, mais le but de Luzenac est à 100% pour sa pomme !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Perso c'est pas le résultat de ce match qui me géne , d'aprés les "echos" que je peut percevoir finalement ce résultat nul parait logique , MALHEUREUSEMENT LOGIQUE : ON A FAIT UN NUL AVEC UN BLED DE 638 HABITANTS :shock: :shock:
Nous qui révons de L1 , nous qui revons de matchs de gala contre Lyon,Bordeaux,Marseille...
Et au jour d'aujourd'hui on est au méme niveau que Luzennac , c'est quand méme une honte pour nous (et une gloire pour eux qui mérite le respect).
Bref , au jour d'aujourd'hui , vu notre classement actuel en National , on est derriére LUZENNAC dans la hiérarchie française :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Répondre