BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2008-2009 ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
alexis130
Pro
Pro

Re: Qui pour entrainer la saison prochaine suite au départ de DT

Message par alexis130 »

je viens d'aller sur le site de l'Estac, je vois qu'il y a un "enorme communiqué" pour une information qui me semble assez importante, peu etre moins que le noel en bleu et blanc :P

sinon je suis satisfait de cette decision, mais est ce que TG avait vraiment le choix pour reconquérir ( ou une partie ) les supporters .... :roll:

je pense que dans la mesure ou c'est lui qui l'a fait venir et decidé de jouer la montée sur 2 ans, le virer avant son contrat est aussi son echec !!!
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

pas Goudet !!!! niveau promotion on fait mieux...looser type numero1
viré de grenoble
viré de brest
viré de creteil...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Daniel Rolland est recruteur à l'AJA.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Frederic Hantz serait réellement une bonne affaire mais après faut voir les caisses troyennes, dans quels état sont elles... :?
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Tristanestac a écrit :Frederic Hantz serait réellement une bonne affaire mais après faut voir les caisses troyennes, dans quels état sont elles... :?
ba tu retires 500 000 € :lol:
ULTRA 51

Message par ULTRA 51 »

Ba au pris de la location d'un jet privé, ba compliqué de faire des économies. Nos petites starlettes prendront le bus pour aller à Boulogne (400 kms), ca devrait pas les tuer les pauvres petits chéris.
On peu faire pareil à Niort ou ailleurs encore.
Ou plus simplement on arrête les kermesses et concours de bouffonnerie, de quoi récupérer quelques dizaines de milliers d'euros à coups sur.
Ou encore..... on ne met plus de cornichons dans les sandwichs de nos amis, on devrait grapiller quelques euros!!! hein TG!
ULTRA 51

Message par ULTRA 51 »

désolé pour Niort, ils sont relégués.... mauvais exemple.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

ULTRA 51 a écrit :désolé pour Niort, ils sont relégués.... mauvais exemple.
Comme bien d'autres :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

faceb a écrit :je vien de lire les posts du forum et je me rend compte qu'il y a beaucoup de conneries de dite.
tout d'abord au sujet de mr gomez :
je ne comprend pas cet acharnement a son sujet lorsqu'il a repri le club au bord de la faillite alor que personne n'en voulai on etait bien content de le trouver .
ensuite l'annee suivant avec un coatch novice il nous a emmener en ligue 1.
et n'oublions pas non plus le bon debut de saison de l'estac avec un entraineur que tout le monde ( ou presque ) decriait.
bien sur il y a u des erreurs comme tout les presidents en on fait mais c'est ca la vie d'un club.
EN TOUT CAS MOI JE FIT ENTIEREMENT A MR GOMEZ POUR LE RECRUTEMENT QUE CE SOIT POUR L'ENTRAINEUR OU LES JOUEURS.

merci de m'avoir lu je souhaitai juste faire cette petite apparté.
Je suis assez d'accord sur le fait que TG, qui mérite probablement quelques critiques comme tout le monde, est mis en cause sur tout et rien sans trop de discernement.
Il réussit très bien dans sa fonction première qui est d'assurer la pérennité du club. Il ne faut pas l'oublier quand on se souvient où on était il y a 3 ans ...
Le club n'est pas encore à maturité et on a pu se permettre de digérer une descente en L2 sans mettre le club en péril, ce n'est déjà pas si évident.

Il met l'accent sur la convivialité, la formation et la qualité du spectacle, certains peuvent ne pas en être d'accord mais c'est bien la stratégie qui a été définie en accord avec les partenaires institutionnels et financiers du club. C'est donc son devoir.
On lui repproche parfois de ne rien dire ... et quand il écrit aux supporters, on se demande pourquoi il vient communiquer ! :roll:

Il a commis une erreur (à mon avis) en choisissant DT l'an dernier et il a souhaité attendre que la saison soit complètement terminée pour décider dans le calme de la suite à donner. Ca me parait tout à fait raisonnable et surtout beaucoup plus sérieux que de vouloir, comme certains l'on proposé, faire des changements à 5 matchs de la fin. C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.

Tout ça pour dire qu'il faut raison garder. On n'a pas un mauais président et il a l'avantage de vouloir préserver une certaine sérénité qui fait plutôt du bien.
Je n'envie pas les lensois, dont on dit qu'ils ont un bon président, et qui ont changé 3 fois d'équipe et d'entraineur en 1 an pour finir en L2. Quand on en est là, on peut se demander si ça n'aurait pas été moins pire d'aller jusqu'au bout de ses idées.

Il reste maintenant à TG de bien restructurer le secteur sportif en s'entourant de gens vraiment compétents !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Verrouillé