Jermstroyes10 a écrit : ↑25 mai 2022, 08:02 WoW! Les bras m’en tombent! Sur quoi se base EE pour affiner tant de volonté de partir!? C’est quand même assez douteux je trouve!
Absolument, c'est ce qui me fait m'interroger
Jermstroyes10 a écrit : ↑25 mai 2022, 08:02 WoW! Les bras m’en tombent! Sur quoi se base EE pour affiner tant de volonté de partir!? C’est quand même assez douteux je trouve!
Absolument, c'est ce qui me fait m'interroger
snoopy45 a écrit : ↑25 mai 2022, 08:10Jermstroyes10 a écrit : ↑25 mai 2022, 08:02 WoW! Les bras m’en tombent! Sur quoi se base EE pour affiner tant de volonté de partir!? C’est quand même assez douteux je trouve!Absolument, c'est ce qui me fait m'interroger![]()
![]()
J'ai du mal à comprendre ce que vous attendez d'un journaliste. Il va pas donner ses sources et heureusement sinon il serait un mauvais journaliste.Elpinguin a écrit : ↑25 mai 2022, 09:40 Au delà de l'article sans source, à charge, orienté et partisan, la question est tout de même légitime. L'équipe (minus le mercato d'hiver) a été construite par LB. Il y a fort à parier que BI va avoir une autre vision et qu'effectivement, il y ait des départs "surprises". Nous rentrons dans un nouveau cycle et nous devons considérer BI comme un nouvel entraineur pour cette intersaison.
Avons-nous connu un changement d'entraineur en cours de saison qui soit resté en place suite à l'atteinte des objectifs? Je n'en ai pas souvenir (mais ma mémoire étant ce qu'elle est...). Si c'est le cas, c'est une situation que nous n'avons jamais connu et donc il faut s'attendre à tout et surtout à avoir une équipe bien différente pour l'année prochaine. Ce qui est, pour ma part, un point positif.