BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e
- Gigis10
- International
Re: [Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e
Oui franchement si on ne monte pas avec 74 points...
- seboun
- International
- Nicog10
- Stagiaire
Pour Palexandre qui affirme qu'il faudra 76 points pour monter c'est jamais arrivé et de 2 il pense que gagner chez la lanterne rouge du championnat est plus difficile que Clermont qui doit gagner à Grenoble.
Si hier Clermont doit plier le match plusieurs fois et c fini chateauroux prend 4-0. Je pense qu'il n'a pas vu le matche c'est pas possible.
Meme si on perd contre chateauroux ( improbable à ce moment de conclure les joueurs savent ce u'ils ont a faire) on battra dunkerque. En fait ça en devient navrant ces pronos à 2 balles.
On joue le 20ème et le 18ème et il est en panique à un moment faut etre crédible et cohérent surtout après 2 matches aboutis et une maitrise totale contre le 4ème.
Qui de censé peut penser comme cela.
Si hier Clermont doit plier le match plusieurs fois et c fini chateauroux prend 4-0. Je pense qu'il n'a pas vu le matche c'est pas possible.
Meme si on perd contre chateauroux ( improbable à ce moment de conclure les joueurs savent ce u'ils ont a faire) on battra dunkerque. En fait ça en devient navrant ces pronos à 2 balles.
On joue le 20ème et le 18ème et il est en panique à un moment faut etre crédible et cohérent surtout après 2 matches aboutis et une maitrise totale contre le 4ème.
Qui de censé peut penser comme cela.
- jerem
- International
On n'a jamais dit que Palex était sensé
Il nous préserve de tout excès de confiance c'est tout

Il nous préserve de tout excès de confiance c'est tout

- jerem
- International
Ceci étant tant qu un des poursuivants ne lâchera pas je ne serai pas rassuré. Je crois en l'équipe pour gagner à Châteauroux mais il y a l'énigme covid. Pour l'instant Toulouse a 14 joueurs dispos pr son match. C'est qd même à prendre en considération sans tomber ds le catastrophisme
- Nicog10
- Stagiaire
On s'en fou de Toulouse, gagnons à Chateauroux et si grenoble accroche au moins le nul contre Clermont c'est direction L1 officiellement.
Grenoble va tout donner sur ce match si il battent Clermont ils peuvent encore esperer le podium donc ça ne sera pas simple du tout pou Clermont d'autant que dans le meme temps Paris reçoit toulouse.
Grenoble va tout donner sur ce match si il battent Clermont ils peuvent encore esperer le podium donc ça ne sera pas simple du tout pou Clermont d'autant que dans le meme temps Paris reçoit toulouse.
- Electronic-cat
- International
La grande prudence de Palexandre est comprenable, mais c’est l’incohérence qui moi me dépasse. Car vous le verrez en ligue 1, pour les nouveaux sur le forum, ce sera des pronostics de victoires à chaque match pour l’Estac.
On a battu le record de défaites en 2015-2016, on avait le droit aux analyses d’avant match comme quoi on allait battre l’adversaire aisément et on se prenait branlée-sur-branlée.
On a battu le record de défaites en 2015-2016, on avait le droit aux analyses d’avant match comme quoi on allait battre l’adversaire aisément et on se prenait branlée-sur-branlée.
- palexandre
- Star mondiale
Je persiste et je signe, si nous avons le bonheur de monter, nous nous maintiendrons sans problèmes. surtout si City renforce un peu l'équipe.
Il n'y a qu'à voir évoluer les Bordeaux, Saint-Etienne, Metz, Brest, Lorient, Nantes, Nîmes ou autre Dijon, pour s'en persuader.
Il n'y a qu'à voir évoluer les Bordeaux, Saint-Etienne, Metz, Brest, Lorient, Nantes, Nîmes ou autre Dijon, pour s'en persuader.
- Léo
- Pro
Oui Palex, mais d'ici là ils se seront renforcés, les joueurs seront affutés et ce seront des cadors qu'on ne sera pas en mesure de battrepalexandre a écrit : ↑28 avr. 2021, 00:16 Je persiste et je signe, si nous avons le bonheur de monter, nous nous maintiendrons sans problèmes. surtout si City renforce un peu l'équipe.